“Très belle et bonne table !”
4 sur 5 bulles Avis sur Bazz Java Jazz

Bazz Java Jazz
Classé n° 32 sur 49 Restaurants à Saint-Lambert
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Très belle et bonne table !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Un récent mardi soir, j'y suis retournée avec une amie n'ayant pas été déçue la 1ère fois ! Je n'ai pas été déçue la 2e non plus car d'une part, le service est accueillant et discret, la table est diversifiée et invitante et l'ambiance charmante. Ce resto où on apporte son vin est vraiment digne de mention. Le chef a un réel plaisir à créer et cuisiner. Le cappucino de panais avec mousse vanillée était très bon même si la touche vanillée était vraiment discrète. Il était accompagné d'une terrine de confit de canard tout aussi bonne. Le plat principal choisi se composait de minis jarrets de veau accompagnés de minis morceaux de ris de veau, le tout fondait dans la bouche. Même si nous étions peu nombreux dans le resto (une dizaine), nous n'avions pas l'impression que tous entendaient nos conversations. La facture se chiffrait à environ une cinquaine de dollars.

• Visité en mars 2013

Montréal, Canada
“Resto très intéressant à Saint Lambert où on y apporte son vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons à ce resto. Nous sommes renversés à chaque fois par la qualité de la nourriture et particulièrement par les choix proposés. De l'entrée au dessert tout est délicieux et nous y retournerons les yeux fermés souvent.

• Visité en décembre 2012
St-Jean-sur-richelieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant sur la Rive-Sud de Montréal. Belle découverte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon restaurant. Le menu du soir est exceptionnel et peu cher pour.la qualité de la nourriture. (56.00$/pers. pour la table d'hôte 4 services). Il s'agit d'un apportez votre vin. Le restaurant était bondé, mieux vaux donc réservé à l'avance. Un restaurant à visiter en couple, entre amis, ou pour affaire. Attention, le restaurant n'est pas immense, donc parfois un peu bruillant.

• Visité en août 2012
Saint Bruno, Canada
“Belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Première visite à ce resto. Avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Tout y était excellent. Les poissons cuits à la perfection. L'endroit est tout de même petit, alors c'est évident qu'un peu bruyant, même j'ai vu pire. Le service était superbe, bel accueil, la présentation des plats était magnifique. Les gens qui nous accompagnaient nous ont grandement parlé de la magnifique terrasse. Nous devrons y retourner. Il est rare de voir un si bon resto "apportez votre vin" et sur la Rive-Sud au surplus.

• Visité en mai 2012
Candiac, Canada
“Cher mais excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Chaleureux resto qui ressemble à une ancienne maison. Décor magnifique quoique l'espace y est restreint. La nourriture excellente ainsi que la cuisson telle que demander (on vient s'informer de notre satisfaction). Un des très bons restos de la région de St-Lambert. On y retournera assurément.Je vous recommande la côte de veau. Sublime!!

Les voyageurs ayant consulté Bazz Java Jazz ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec

Vous connaissez Bazz Java Jazz ?