“Un souper d'anniversaire”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 septembre 2013

La copine de mon fils célébrait son 29e anniversaire de naissance, elle a suggérée ce resto de pâsta. Wow! Un accueil chaleureux dans ce cartier de St-Lambert, des serveurs attentionnés. Nous avons choisi le service de 18:00 un vendredi de fin d'été. J'avais choisi le tartare de saumon comme entrée, plus que délicieux avec de l'avocado. Le serveur me suggère un vin blanc. Pour moi il goutait le jus de pomme, on me l'a remplacé par un vin bien différent que j'avais gouté et que j'ai trouvé un mixe parfait avec mon entrée. Mon plat principale a été des palourdes dans leur coquilles & linguine, ouf encore et encore avec un très bon vin de Toscane. Pour dessert le tiramisu avec une crème bien fraîche en portion généreuse.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous en avions entendu parlé de ce resto par lusieurs personnes et y sommes finalement allés.....aucun regret. Premierement, au dela dela nourriture, le service est assez exceptionnel. La pieuvre est WOW ! J'ai pris une assiette de crevettes et j'ai adoré. Mon mari hésitait entre 2 plats de pâtes et le serveur lui a proposé un moitié-moitié !

Nous y retournerons assurément ! Il ne faut pas se fier à l'apparance extérieure de l'endroit ! Assurez vous de réserver !

Avis publié : 16 septembre 2013

J'y suis allée un midi. Le décor est très bien, le service de même.

L'entrée était exquise, très originale, par contre l'escalope de veau avait un arrière gout et c'était trop farineux. Le dessert n'avait rien d'extraordinaire (gâteau fromage au caramel). Après avoir lu les commentaires antérieurs je m'attendais a plus. Je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas, c'est dispendieux pour ce que c'est. Désolé de vous dire que pour moi le meilleur italien sur la Rive-Sud demeure Novello a Boucherville.

Avis publié : 3 août 2013

L'extérieur est ordinaire mais l'intérieur nous a conquis. Sobre et de bon goût , il fait face à la nouveauté. Les serveurs sont très exceptionnels! La nourriture plus qu'exceptionnel­. C'est le meilleur restaurant italien que j'ai fréquenté. J'y suis retourné à deux semaines d'intervalle. j'ai tellement été charmé la première fois que j'y suis retournée avec d'autres invités. Que ce soit les viandes, les pâtes ou les desserts, tout est exceptionnellement bon!!!! Je n'arrête pas de le recommander et j'ai hâte d'y retourner. N'hésitez surtout pas!

Avis publié : 27 juin 2013

Décor simple et sympathique. Un menu à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un bon repas Italien. La fraicheur et les saveurs sont au rendez-vous. Service adéquat même si on peut être bousculé par le prochain service en soirée. Les prix sont moyennement élevés principalement pour la carte des vins. Une adresse a retenir tout de même!

Les voyageurs ayant consulté Primi Piatti ont aussi consulté

Vous connaissez Primi Piatti ?