“Un bijoux a St Lambert”
Avis sur Primi Piatti

Primi Piatti
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Saint-Lambert
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Un bijoux a St Lambert”
Avis écrit le 24 avril 2014

Génial sélection de vins choix excellent bonne bouffe a l'italienne excellent service .....A recommander sans aucun doute a tous mes amis

Visité en avril 2014

Barrie, Canada
“11/10, un incontournable...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Peu importe le moment de votre visite, vous serez emballés par la constance et la qualité des aliments. La meilleure pieuvre qui soit et des grillades vieillies jusqu'à 70 jours !!!! Acceuil chaleureux, proprio dévoué, service impécable. Carte des vins bien fournie (pas de francais par contre). On en fait toujours un peu plus pour que vous n'oubliez pas votre soirée.

• Visité en avril 2014
“exquis!!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un des meilleurs restaurant de la rive-sud de Montreal. Carte de vin élaborée, accueille chaleureux du proprio et cuisine raffinée... tout cela dans un décor tendance. Réservation de mise sinon obtez pour le bar, étroit mais quand même sympatique.

• Visité en avril 2014
Ste-Anicet
“Un souper d'anniversaire”
Avis écrit le 26 septembre 2013

La copine de mon fils célébrait son 29e anniversaire de naissance, elle a suggérée ce resto de pâsta. Wow! Un accueil chaleureux dans ce cartier de St-Lambert, des serveurs attentionnés. Nous avons choisi le service de 18:00 un vendredi de fin d'été. J'avais choisi le tartare de saumon comme entrée, plus que délicieux avec de l'avocado. Le serveur me suggère un vin blanc. Pour moi il goutait le jus de pomme, on me l'a remplacé par un vin bien différent que j'avais gouté et que j'ai trouvé un mixe parfait avec mon entrée. Mon plat principale a été des palourdes dans leur coquilles & linguine, ouf encore et encore avec un très bon vin de Toscane. Pour dessert le tiramisu avec une crème bien fraîche en portion généreuse.

• Visité en septembre 2013
“Service hors pair et excellente cuisine”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous en avions entendu parlé de ce resto par lusieurs personnes et y sommes finalement allés.....aucun regret. Premierement, au dela dela nourriture, le service est assez exceptionnel. La pieuvre est WOW ! J'ai pris une assiette de crevettes et j'ai adoré. Mon mari hésitait entre 2 plats de pâtes et le serveur lui a proposé un moitié-moitié !

Nous y retournerons assurément ! Il ne faut pas se fier à l'apparance extérieure de l'endroit ! Assurez vous de réserver !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Primi Piatti ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec
Longueuil, Québec

Vous connaissez Primi Piatti ?