Tripadvisor
Maaseik
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil et cuisine au top!”
Avis sur Tiffany's

Tiffany's
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Maaseik
Cuisines : Diner, Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dès notre arrivée, nous sommes "bien"! Un menu unique nous est proposé et il semble parfait. Il est effectivement parfait! Un restaurant à conseiller à tous ceux qui veulent passer une délicieuse soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (235)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Découverte tres agréable
Cuisine réalisée par monsieur, menu unique avec produits du marché, frais et excellent avec remise au goût du jour de produits qui se font rare en restauration, éveil des sens à chaque bouchée.
Ambiance chaleureuse,gentillesse de notre hote qui sait mettre en valeur le travail réalisé en cuisine.
Nous y reviendrons pour découvrir de nouvelles saveurs !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Très bonne accueil (parfaite bilingue).
Plats délicieux, préparation à savourer ( faite par Monsieur)
Vin de bonne sélection.
Nous y reviendrons

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Nous nous réjouissons à chaque fois lors de notre passage à Maaseilk de venir re-découvrir la cuisine du chef de chez Tiffany's.Cuisine du marché inventive, pleine de saveurs, d'originalité avec une présentation superbe et des conseils de vins en harmonie avec les plats fait par la patronne qui avec son mari est allée les choisir lors de leurs périgrinations en Europe. Cusine et service de très haute qualité à découvrir absolument.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

C est la troisieme fois que nous mangeons ici .Over the top !
Il n y a qu à s assoir et déguster. Apero et vins excellents

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Tiffany's ont aussi consulté

Dilsen, Limbourg

Maaseik, Limbourg

Vous connaissez Tiffany's ?