Hotel l'Ast(Banyoles)
TripAdvisor
Milestrelles(Banyoles)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Ca la Flora(Banyoles)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Mirallac(Banyoles)
TripAdvisor
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Bel endroit, petit hôtel de charme où l’on se sent comme dans un cocon. Repas qui mérite son étoile, mélanges de saveurs et de textures à ravir les papilles de l’amuse bouche au dessert. Belle carte des vins. Une étape gastronomique que nous répéterons sûrement...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Très bon accueil.
Chambre agréable, joliment décorée et spacieuse, avec literie confortable et salle de bains rénovée. Le tout très propre et calme.
Tout proche du centre ville et le lac à 20 min à pieds.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016

Nous avons fait une halte dans notre voyage vers Valence et nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi Ca l'Arpa.
L'hôtel est bien situé, beau, le personnel très agréable et la chambre magnifique et confortable.
Et que dire du petit déjeuner...exceptionnel et copieux !
D'ailleurs je conseille la panna cota qui est juste somptueux.

BANYOLES : Malheureusement certains commerçants sont peu agréables, notamment si vous parlez en espagnol (certains ne parlent qu'en catalan ou anglais), il est vrai que vous croiserez beaucoup beaucoup beaucoup de drapeaux catalans sur les terrasses.
Dommage car Catalunya is Span !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2016

Cet hôtel est vraiment parfais, les chambres sont vraiment très bien décorées. Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute du client. L'accueil a été excellent. Nous avons testé le petit déjeuner et là encore rien à redire, c'était parfait et copieux. Bref un excellent séjour. Je le recommande à tous!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CalArpa, Gerente de Ca L'Arpa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016

Monsieur Stéphane L l, merci pour le partage de votre expérience sur TripAdvisor. Il a été un plaisir d'avoir comme invité à l'hôtel, nous espérons recevoir dans un autre acation. Cordialement
Pere Arpa
Hôtel Ca l'Arpa

Avis publié : 25 août 2015

Tout va bien, dommage pour le manque de choix pour le petit déjeuner, si vous êtes sucré, vous serez déçu, pas de viennoiseries et un pain trop dur à vous casser les dents. Prenez le à l'extérieur, il y a le choix, trés proche du centre ville.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple