“le temple de la Fondue”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Chatel-Saint Denis
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café Tivoli est situé au coeur de Châtel-St-Denis, proche des transports en commun. L'établissement possède également 4 chambres fraîchement rénovées. Restaurant original et célèbre par son intérieur orné de figures sculptées dans le bois et retraçant des moments particuliers de notre histoire. Au café, chaque table est unique, en bois sculpté ou marqueté. On vient de loin pour retrouver l'ambiance chaleureuse et sympathique autour d'un caquelon de fondue fribourgeoise, vacherin ou moitié-moitié, les deux spécialités qui ont fait la réputation de l'établissement, tenu par la même famille depuis plus d'un siècle. « Et, plutôt ironique, si l'inverse de Tivoli est bien "i lov it", c'est que vous ne viendrez plus chez nous par hasard. »
Avis publié: 30 septembre 2013

a chaque fois le miracle se répète, pas d'erreur, que se soit au Vacherin ou Moitié-moitié ....Et ouille ouille ouille le Cholesterol avec les meringue à la crème double ....Miammmmm.!, Pour les chichis ,il faut aller voir ailleurs.
Tout se passe dans l'assiette, Oups....! dans le caquelon
Bon Appétit...!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Tivoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Hormis l'accueil,la gentillesse du personnel et de la patronne en particulier,jolie en plus,ce qui ne gâte rien,un cadre magnifique avec ses boiseries sculptées,nous avons le plaisir de déguster des fondues excellentes.Je n'ai pas fais l'expérience des autres spécialités proposées,mais je pense que ce doit être à l'image du reste.Bref cela vaut le déplacement.

Avis publié: 7 septembre 2013

C'est toujours un plaisir de venir au Tivoli. L'ambiance y est chaleureuse, les fondues et desserts sont extra et le service attentionné et sympa.
Sans parler des sculptures qui ornent les murs du restaurant, du grand art!

Que demander de plus ?

Avis publié: 5 septembre 2013

Lord de nos drug derrières visites, nous avons été déçu, une fois de la qualité de la fondue moitié-moitié et l'autre fois du service. C'est un bistro mais quand même apporter des fondues pour 6 dans 2 caquelons à 10 min d'intervalle, se tromper dans la bouteille de vin et la commande des desserts, etc. cela fait un peu beaucoup en une seule soirée!
Je recommande plutôt le Tsale au Paccots!

Avis publié: 10 août 2013

Accueil toujours agréable et une fondue moitié moitié qui nous fait parcourir des kilomètres pour la déguster et nous n'avons encore jamais été déçus. La meilleure je vous dis !!!

Les voyageurs ayant consulté Café Tivoli ont aussi consulté

Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg
Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Les Paccots, Canton de Fribourg
Les Paccots, Canton de Fribourg

Vous connaissez Café Tivoli ?