“Un endroit typique”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Chatel-Saint Denis
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café Tivoli est situé au coeur de Châtel-St-Denis, proche des transports en commun. L'établissement possède également 4 chambres fraîchement rénovées. Restaurant original et célèbre par son intérieur orné de figures sculptées dans le bois et retraçant des moments particuliers de notre histoire. Au café, chaque table est unique, en bois sculpté ou marqueté. On vient de loin pour retrouver l'ambiance chaleureuse et sympathique autour d'un caquelon de fondue fribourgeoise, vacherin ou moitié-moitié, les deux spécialités qui ont fait la réputation de l'établissement, tenu par la même famille depuis plus d'un siècle. « Et, plutôt ironique, si l'inverse de Tivoli est bien "i lov it", c'est que vous ne viendrez plus chez nous par hasard. »
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons plusieurs fois mangés au Tivoli mais c'est a chaque fois avec bonheur que nous le faisons .Cette fois avec des amis Français nous sommes aller déguster une fondue moitié-moitié.Tout simplement EXTRA.Un service super peu d'attente malgré le monde et nous avons pu surprendre nos amis car le restaurant est trés typique.Merci pour cet accueil ainsi que pour votre efficacité dans votre service .Nous repasserons avec plaisir dans votre établissement.
8Si vous ne voulez pas être déçu -Réservez car beaucoup de personne ont l'air d'apprécier autant que nous)

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Sous un brouillard triste, une fondue conviviale s imposait ! Ben au Tivoli , nous avons mangé une fondue moitié moitié magnifique ! Un moment entre amis parfaitement réussi et terminé par une meringue à la double crème incontournable . On y retournera ! Il faut penser à réserver sinon l attente peut être longue

Avis publié : 5 novembre 2013

Grâce à une amie suissesse de Lausanne qui nous a emmené au Café Tivoli, nous avons découvert ce restaurant typique.
Accueil chaleureux, service avenant et agréable et surtout une fondue au Vacherin.... excellente!!
Un endroit que je conseille vivement pour tous ceux qui veulent découvrir un endroit typique dans un cadre traditionnel magnifique.
Le vin conseillé (de la région) était parfait pour la fondue.
Une mention spéciale à la patronne qui nous a salué personnellement lorsque nous étions sur le départ.
A faire absolument!!

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bonne fondue bien sûr, dame sympa au service malgré la bénichon et beaucoup de monde, joli local typique, nous reviendrons

Avis publié : 30 septembre 2013

a chaque fois le miracle se répète, pas d'erreur, que se soit au Vacherin ou Moitié-moitié ....Et ouille ouille ouille le Cholesterol avec les meringue à la crème double ....Miammmmm.!, Pour les chichis ,il faut aller voir ailleurs.
Tout se passe dans l'assiette, Oups....! dans le caquelon
Bon Appétit...!

Les voyageurs ayant consulté Café Tivoli ont aussi consulté

Les Paccots, Canton de Fribourg

Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Vous connaissez Café Tivoli ?