“Une valeur sûre !!!”

Les XIII Cantons
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Chatel-Saint Denis
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Suisse
Avis publié : 5 février 2014

Plusieurs visites gourmandes dans ce resto très sympa , Cuisine top,toujours goûteuse et régulière, mets toujours bien présentés, Le Patron épicurien a du plaisir a faire partager sa passion pour la bonne cuisine, Patron et personnel sympas et de plus sont efficaces! L'accueil et le cadre et la déco sont de très bon niveaux.
Que du bonheur!!! Bravo à toute l'équipe...sûre que je reviendrai....Je m'en régale déjà!

Avis publié : 20 janvier 2014

J'y suis allé deux fois et les deux fois c'était vraiment délicieux. Je n'ai pas encore goûté les hamburgers mais on m'en a dit que du bien. Les pizzas sont vraiment un délice (la pâte est excellente) et le service est nickel.

Avis publié : 26 avril 2013

Rénové récemment, bon établissement, bonne cuisine, et excellent service.
On sent la passion des tenanciers autant dans la cuisine que le service.
Ambiance chaleureuse et conviviale, décor en bois et pierre rénové, assez moderne.

Excellente carte de hamburgers, 4 recettes disponibles dont Le Basque: boeuf hâché, chorizo, poivrons frais et fromage de chèvre. Une association de saveurs très travaillée et équilibrée. Les frites ne sont pas "maison", ce qui pourrait être un véritable plus, mais elles sont néanmoins bonnes et sans goûts de mauvaise friture.
Pour ce plat compter 23 chf, ce qui est raisonnable vu comme nous étions rassasiés.

Quelques bonnes bières belges à la carte, ce qui est plutôt rare.

Bravo à toute l'équipe pour votre excellent travail !!!

Avis publié : 2 février 2013

Excellent adresse dans la région, très bon rapport qualité-prix, carte variée et originale, service super sympa - nous vous recommandons vivement !

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Ce resto a ete repris et le cadre rafraichi.
C'est devenu tres joli.

La carte est variee,le tartare delicieux, l'accueil sympa.

Une super adresse tant pour un menu du jour que pr un bon souper!

Les voyageurs ayant consulté Les XIII Cantons ont aussi consulté

Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les XIII Cantons ?