“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Nouvelle Poste

La Nouvelle Poste
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Chatel-Saint Denis
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : La cheffe vous fera découvrir une cuisine du marché et de saison pleine de saveurs et de caractère, avec un souci permanent de qualité et de fraîcheur des produits. Notre cuisine est ouverte à tous. Que vous soyez jeune ou moins jeune, en couple ou en famille, plutôt viande ou végétarien : venez découvrir notre établissement et soyez les bienvenu(e)s.
Nyon, Suisse
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les plats proposés sont excellents, l'accueil est chaleureux c'est un restaurant que je recommande sans hésitation !!!

• Visité en septembre 2013

St jean de gonville
“Excellente table à Châtel st Denis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un super moment pour un souper de boîte, accueil et cadre chaleureux, apéritif en terrasse, très beau menu 3 plats + dessert, bel accord mets et vins, des produits simples divinement travaillés. Les nouveaux propriétaires sont un jeune couple fort sympathique !!
Une adresse à ne pas rater.

• Visité en juillet 2013
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Nouveau à Chatel St. Denis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Depuis quelques mois, notre petite ville à un nouveau style de restau et je vous encourage à y aller : vos papilles ne seront pas déçues.... Si le cadre et la vue ne font pas exploser les standards, les assiettes sont garnies de délices! De plus, le mercredi soir c'est soirée tapas et... Ça vaut le coup!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Poste ont aussi consulté

Bulle, La Gruyère

Vous connaissez La Nouvelle Poste ? Partagez vos expériences !