“Excellent”

La Nouvelle Poste
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Chatel-Saint Denis
Description : La cheffe Sarah Laronde vous fera découvrir une cuisine du marché et de saison pleine de saveurs et de caractère, avec un souci permanent de qualité et de fraîcheur des produits. Installé au cœur de Châtel-St-Denis, proche des commodités, à quinze minutes de Vevey-Montreux, le restaurant dispose d’une petite terrasse calme et ensoleillée. Notre devise « Authenticité et Passion »
Neuchâtel, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 10 février 2014

Découvert avec le passeport gourmand FR, nous n'avons pas été décus. Bien au contraire. Superbe accueil, endroit fort sympathique et cuisine excellente. Ce restaurant, tenu depuis 1 année par les nouveaux propriétaires, vaut le déplacement et mérite qu'on s'y arrête.

• Visité en février 2014

Nyon, Suisse
“Excellent !!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Les plats proposés sont excellents, l'accueil est chaleureux c'est un restaurant que je recommande sans hésitation !!!

• Visité en septembre 2013
St jean de gonville
“Excellente table à Châtel st Denis”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un super moment pour un souper de boîte, accueil et cadre chaleureux, apéritif en terrasse, très beau menu 3 plats + dessert, bel accord mets et vins, des produits simples divinement travaillés. Les nouveaux propriétaires sont un jeune couple fort sympathique !!
Une adresse à ne pas rater.

• Visité en juillet 2013
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Nouveau à Chatel St. Denis...”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Depuis quelques mois, notre petite ville à un nouveau style de restau et je vous encourage à y aller : vos papilles ne seront pas déçues.... Si le cadre et la vue ne font pas exploser les standards, les assiettes sont garnies de délices! De plus, le mercredi soir c'est soirée tapas et... Ça vaut le coup!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Poste ont aussi consulté

Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Nouvelle Poste ?