“Superbe maison typique de Madère”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur The Stable

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe maison typique de Madère”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Merci à Maria pour son accueil, car malgré notre retard au niveau des transports, elle nous attendait avec le sourire, Maria est très attentionnée pour ses hôtes et a un grand sens de l'hospitalité, la location est très calme sans être isolée.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons sans hésitation cette magnifique location.

04 sept. 2017
Thank you so much for coming to stay in The Stable and for your kind words! Welcome back at any time!
Liagre d
“Formidable”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cadre idyllique, Maria est au petit soin
Très bon accueil, la voiture est nécessaire pour aller sur Calheta. Bon emplacement afin de visiter l'intégralité de l’île.
Merci beaucoup à Maria.

19 juil. 2017
Thank you so much for coming to visit and for the nice words! Hope you liked Madeira!
Gjertud
Cossardis...
Angers, France
“Un havre de tranquillité et une vue splendide”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Petite maison très propre, au milieu des vignes dans une rue peu passagère. L'accueil de Maria est chaleureux et bienveillant. Elle a le souci de vous rendre service, sans jamais s'imposer tout au long du séjour. Elle vous apporte quelques fruits ou légumes, vous offre votre le pain frais tous les matins, vous conseille pour votre séjour .... Elle parle très bien anglais, et s'adapte à tous les niveaux.
Les trois terrasses vous permettent de prendre vos trois repas toujours à l'ombre. La vue sur l'océan est captivante.
Un emplacement à l'ombre toute la journée est prévu pour le véhicule à côté de la maison.
La maison est conforme aux photos, les pièces sont confortables : de grandes chambres avec vue sur l'océan, une salle de bain bien sympathique, une cuisine bien équipée...
Une grande surface se trouve à 5 minutes en voiture.
La situation géographique est un atout pour visiter l'ensemble de l'île.
Nous avons passés deux semaines inoubliables et nous remercions très sincèrement Maria pour son accueil.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue sur l'océan depuis la terrasse et les chambres
Le moins apprécié: Rien, tout était très bien.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
28 août 2016
Thank you for staying at The Stable. We're happy to hear you enjoyed your stay! Thank you for the kind words.
Regards
Gjertrud
Lucienne...
“Un cadre idyllique pour cette maison dans les vignes”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un accueil chaleureux de Maria avec , à notre arrivée, une corbeille de bananes, de la confiture, du pain, du beurre et une maison avec vue magnifique sur l'océan, plantée au milieu des vignes. Un séjour très agréable sur cette belle île de Madère.
Encore merci à Maria pour sa gentillesse.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation de la maison et l'accueil de Maria
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
18 juin 2016
Thank you for your kind words! We're happy you enjoyed your stay.
Welcome back any time!
Lucienne...
“Contact extraordinaire avec propriétaire charmante”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en mai 2015

J'ai dû annuler mon séjour pour cause de maladie. J'en ai averti la propriétaire seulement le jour prévu de notre arrivée. Je lui ai bien sûr proposé le règlement. A ma grande surprise, elle m'a répondu que je n'avais rien à payer. J'espère y aller prochainement !

Compagnons de voyage : Autre
Roro M
France
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

A 30 min de Funchal, excellent rapport / qualité prix. La vue sur la mer depuis les terrasses de la maison est superbe (3 terrasses : une devant la maison, une sur le côté, une à l'étage). La location est très propre et très calme. A noter : les deux chambres à l'étage sont communicantes. La première est en mezzanine au-dessus du salon (accès via un escalier avec rambarde mais non sécurisé pour les enfants), il faut la traverser pour accéder à la seconde (qui a un accès direct à la terrasse à l'étage). Il ne faut donc pas vouloir une grande intimité mais cela ne nous a pas dérangé. Egalement pour les parents de très jeunes enfants : pas de clôture entre la maison et la rue (même si elle est peu passante). Les pièces sont bien plus grandes que ne le laissent penser les photos. La maison est très bien équipée (machine à laver notamment). Accueil fantastique de la propriétaire Maria, qui nous a fait goûter avocats et banane de sa production. Nous recommandons ce logement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
catcla
Rennes, France
“Accueillant”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015

Idéal pour ceux qui aiment l'indépendance. Une "petite" maison très fonctionnelle à proximité de celle des propriétaires adorables.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La gentillesse des propriétaires, tout
Le moins apprécié: Le coq du voisin
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer