“À éviter!”

Hotel Les Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Meillerie
“À éviter!”
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Je confirme l'avis précédent: il y a eu changement de propriétaire le couple en question occupe désormais l'orangeraie à Thonon les bains. Pas de nuit passée à l'hôtel mais un restaurant si on peut l'appeler comme ça à fuir ( on appelle ça un attrape-touriste!). Passez votre chemin vous risqueriez de garder un bien mauvais souvenir de votre venue dans le Chablais. De la cuisine digne d'un kebab mais des prix à la hauteur d'un restaurant gastronomique!

• Séjour du mai 2011

• Tchèque en 1er
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Depuis début 2011, il y a eu 1 changement de propriétaire. La qualité et les produits ne sont plus du tout ce qu'ils étaient !!!!!!
Ne vous fier pas du tout au avis précédant !!!!!!!
Le service laisse à désirer, j'ai eu l'impression de dérenger la tranquillité de ces gens, on se demande ce qu'ils font là si çà les embète de faire ce métier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meillerie

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Comment avec un cadre aussi superbe que la vue sur le lac léman peut-on offrir une cuisine aussi dégueulasse et immangeable. Un changement de propriétaire a dû avoir lieu entre temps car jamais de notre vie moi et ma femme n'avons connu un tel désagrément. Entre cuisine congelée, carte minimale extrêmement simpliste, dessert épouvantable... rien n'allait...au final

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 23 mars 2010

La cuisine absolument délicieuse et raffinée.
L'hôtel a une vue imprenable sur le Léman, surtout lors de couchers de soleil inoubliables. La vue panoramique du restaurant laisse une impression romantique...
Les chambres rénovées sont très agréables. Tout est impeccable.
Ce restaurant nous a fait découvrir de nouvelles saveurs jusqu'alors inconnues. Le service est assurée avec amabilité, sourire et compétence (carte de vins très variée pour compléter chaque mets).
Je recommande donc ce restaurant aux amoureux de la fine cuisine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 21 février 2010

Très bonne carte, inventive, du terroir (à déguster: la tartiflette déstructurée!), cave pour tous les goûts mais surtout pour ceux qui recherchent des bonnes suprises, service agréable. Que demander de plus? De l'extérieur, l'établissement ne paie pas de mine et il faut se forcer pour s'arrêter dans ce village pas très gai, mais vous ne serez pas décus!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 juillet 2009

Petit déjeuner qu'à partir de 8H non modifiable même si la demande est faire la veille, pas très pratique pour des professionnels donc je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner!!
Surtout ne pas être pressé pour le repas où le service est excessivement long
la vue est splendide mais cela ne fait pas tout
Pas d'accès à internet, il y a une connexion wifi pour les propriétaires mais pas de communication du code!! un peu léger
bref, pour une nuit pourquoi pas mais pas pour des pro!!!!
salle de bain exigu, chambre propre et neuve
un peu surfait

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 15 février 2008

Sur les conseils d'un ami, je me suis rendu à l'hôtel les terrasses à Meillerie sur la route en direction de la frontière suisse juste après Evian. Accueil sympathique du propriétaire, qui nous a indiqué notre chambre vue sur le lac. chambre simple mais confortable et très propres avec de larges balcons séparés qui doivent être très agréables en été (nous étions en décembre et n'en avons pas bcp profité). La vue est époustouflante, on domine le port de plaisance et la vue sur la côte suisse est remarquable.
Nous avions réservé notre table au restaurant, nous avions été chaleureusement accueilli par le sourire et la gentillesse de Madame.
Nous avions choisi le menu découverte 35€, un excellent rapport qualité/prix/plaisir, le chef travaille des produits frais avec quelques sophistications qui font leur effet, notemment le bar sauvage fumé aux sarments servi sous une cloche transparente ou apparait la fumée: de belles couleurs dans les assiettes. une carte des vins bien fournie notemment en vin bio. des prix très sages en rapport à ceux pratiqués dans le coin avec une qualité bien au dessus.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde car ce restaurant vaut le coût et les 2 tenanciers se donnent du mal. tout était parfait. nous gardons un excellent souvenir et aimerions revenir prochainement. Une excellente adresse à 1 heure de Genève.

• a aimé — La vue, la qualité de la cuisine et l'accueil
  • n'a pas aimé — la déco des chambres, mais apparemment elles vont être rénovées prochainement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Meillerie ou ses environs
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Bon Sejour Hotel
Bon Sejour Hotel
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 13 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel de la plage
Hôtel de la plage
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains

Vous connaissez Hotel Les Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses

Établissement : Hotel Les Terrasses
Adresse: Rue Nationale, 74500 Meillerie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Meillerie
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Meillerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Meillerie
Les Terrasses Meillerie