“Belle situation”

N° 1 sur 1 Hôtels à Meillerie
Moselle
“Belle situation”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Jolie vue sur le lac Léman, grand balcon. Néanmoins, nous avons eu une chambre plutôt petite avec une salle de bains "tout plastique" indigne d'un hotel de ce genre. On se serait cru dans un hotel lowcost! Lit bizarre : matelas très mou, avec impression de tête + basse que le reste.
Pas testé les petits dej.
Etablissement à rafraîchir. Pensez à enlever les araignées dans les coins, merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, en bordure du lac Léman, pas très loin de Montreux, Lausanne, Genève, Evian, etc. Mais vraiment proche de rien, sauf du lac...

Les prix sont très accessibles (à partir de 50 € la nuit). L'accueil est agréable.
Les chambres sont petites mais propres, mais présentent de nombreux dysfonctionnements :
- Pas d'eau froide à l'évier de la chambre (lequel est située DANS la chambre, et non dans la salle de bains) !
- Pas de petits savons offerts, mais un distributeur de savon "industriel" dans la salle de bain... qui ne fonctionne pas
- Le flexible de douche était plié et necessitait de le maintenir droit pour se doucher
- La baignoire, située dans les combles, ne permet pas de se tenir debout, mais présente un petit siège pour s'asseoir
- Télé format mini (36cm je pense) qui ne fonctionne pas (malgré les décodeurs TNT et Canal Sat, la télé est impossible à allumer, il n'y a pas sa télécommande)
- La RN5 où se situe l'hotel est relativement passante et le calme n'est donc pas total
- Il n'y a pas toujours de places de parking disponibles (4 ou 5 places seulement), mais il y a possibilité de se garer sur les bords de la route un peu plus loin

Bref, il est normal que l'hôtel se soit fait retiré de Logis de France...
PS : nous n'avons pas testé la restauration.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné à la Meillerie avec une chambre côté lac
Un grand balcon et une vue imprenable sur le lac Léman
Les chambres sont propres, spacieuses et très lumineuses, elles sont équipées de tv avec tnt et canal sat
Les nouveaux gérants ( qui ont repris l'affaire depuis 1 an et demi ) sont sympathiques
La restauration offerte est fraîche, faite maison pour la plupart des produits...
Il est vrai que c'était un restaurant semi gastronomique et que si c'est du gastro que vous recherchez, passez votre chemin...
Sinon, rapport qualité, quantité, prix, n'hésitez pas...
A 7 kms de la frontière suisse, à 10 kms de 2vian les bains, cet hôtel restaurant est idéalement situé sur le trajet de vos vacances!!! Croyez moi!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Je confirme l'avis précédent: il y a eu changement de propriétaire le couple en question occupe désormais l'orangeraie à Thonon les bains. Pas de nuit passée à l'hôtel mais un restaurant si on peut l'appeler comme ça à fuir ( on appelle ça un attrape-touriste!). Passez votre chemin vous risqueriez de garder un bien mauvais souvenir de votre venue dans le Chablais. De la cuisine digne d'un kebab mais des prix à la hauteur d'un restaurant gastronomique!

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meillerie

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Depuis début 2011, il y a eu 1 changement de propriétaire. La qualité et les produits ne sont plus du tout ce qu'ils étaient !!!!!!
Ne vous fier pas du tout au avis précédant !!!!!!!
Le service laisse à désirer, j'ai eu l'impression de dérenger la tranquillité de ces gens, on se demande ce qu'ils font là si çà les embète de faire ce métier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Comment avec un cadre aussi superbe que la vue sur le lac léman peut-on offrir une cuisine aussi dégueulasse et immangeable. Un changement de propriétaire a dû avoir lieu entre temps car jamais de notre vie moi et ma femme n'avons connu un tel désagrément. Entre cuisine congelée, carte minimale extrêmement simpliste, dessert épouvantable... rien n'allait...au final

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 23 mars 2010

La cuisine absolument délicieuse et raffinée.
L'hôtel a une vue imprenable sur le Léman, surtout lors de couchers de soleil inoubliables. La vue panoramique du restaurant laisse une impression romantique...
Les chambres rénovées sont très agréables. Tout est impeccable.
Ce restaurant nous a fait découvrir de nouvelles saveurs jusqu'alors inconnues. Le service est assurée avec amabilité, sourire et compétence (carte de vins très variée pour compléter chaque mets).
Je recommande donc ce restaurant aux amoureux de la fine cuisine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meillerie ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Hotel-Restaurant Prealpina
Hotel-Restaurant Prealpina
N° 2 sur 2 à Chexbres

Vous connaissez Hotel Les Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses

Établissement : Hotel Les Terrasses
Adresse: Rue Nationale, 74500 Meillerie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Meillerie
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Meillerie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Meillerie
Hotel Meillerie