“Un lieu féerique à recommander sans modération !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collonges-la-Rouge.
Chambres d'Hotes du Jardin de la Raze
“Un lieu féerique à recommander sans modération !”
Avis écrit le 21 août 2013

Une excellente surprise à notre arrivée... Le lieu est magique un vrai havre de paix ! On peu aller et venir dans les différents jardins et tout a été pensé pour que l'on passe un excellent séjour : vrai petit déj, etc... Philippe est très accueillant et se coupera en quatre pour vous....! On reviendra !

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai passé trois jours merveilleux en Corrèze au printemps dernier, en grande partie grâce à l'accueil que l'on trouve à la Raze, et au charme de ce lieu ! Malgré une météo pourtant très (très) peu clémente, le séjour fut idéal : je ne saurai dire ce qui m'a le plus séduit du jardin ou de la soirée au coin du feu dans cette magnifique maison. Je vous recommande vivement de vous y arrêter !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 23 avril 2013

bravo aux proprietaires qui restent simples mais efficaces; chambres impeccables bonne literie possibilité de se faire une cheminée sans soucis ! avons pu ainsi jouer au triomino entre amis en fin de soiree; petit dej pains variés et frais ainsi que delicieuses confitures de fruits du jardin, exemple figues- gingembre ! indications personnelles pour visiter la region ; super nous avons suivi les conseils ! ne demandons qu'à y retourner !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Redon, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Belle propriété à deux pas de ce joli petit village, un des plus beaux de France.Les chambres sont très simples mais la propriété vaut le détour.Et cette piscine au fond du jardin est une très bonne surprise.Le petit déjeuner dans le jardin, toujours, est super agréable, la confiture aux abricots est un régal pour les papilles.Très bon accueil.A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2012

L'entrée laisse deviner une vaste propriété de caractère. À gauche, une petite maison de sorcière, derrière elle une vieille et belle ferme que l'on devine, et à droite un manoir bourgeois. En s'enfonçant davantage on découvre un incroyable jardin dessiné avec le plus grand soin. C'est un rêve. Partout d'immenses rosiers côtoient toutes sortes d'autres espèces, plantés en îlots à l'abri d'arbres majestueux, autour desquels on peut flâner avant de s'accouder à une balustrade longue de plusieurs mètres, qui ouvre à l'est sur un vallon.
L'accueil est agréable et rassurant. On est conduit dans des chambres simples, mais vastes et impeccables. Au matin, un excellent petit déjeuner aux confitures maison est servi au milieu des écureuils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
vins100
Avis écrit le 29 août 2011

nous avons passé une nuit au Jardin de la Raze.

Les chambres sont d'un confort moyen mais acceptable. Une de nos chambres avait la douche et le lavabo directement dans la pièce (pas génial), l'autre avait une vraie salle de bains.
Cela donne l'imppression d'avoir été "arrangé" au plus vite (notamment sol en lino, tissu tendu entre les poutres au plafond).

Literie correcte.

Très propre.

Très bon accueil.

Petit déjeuner de bonne qualité et complet.

Très beau jardin. Piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Collonges-la-Rouge ou ses environs
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel le Turenne
Hotel le Turenne
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Chambres d'Hotes du Jardin de la Raze ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes du Jardin de la Raze

Établissement : Chambres d'Hotes du Jardin de la Raze
Adresse: la Raze, 19500 Collonges-la-Rouge, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Collonges-la-Rouge
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Collonges-la-Rouge
Fourchette de prix (par nuit): 53 €