“Superbe endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Clermont-Ferrand, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique cabane, joliment décorée. Idéal pour week end en amoureux. Au pied de la cabane se trouve un bloc sanitaire. Le petit déjeuner est servi dans un panier hissé par une corde, à l'heure que nous désirons. De la cabane nous avons une vue sur la vallée environnante. Très calme. De plus les propriétaires des lieux sont très sympathiques et disponibles. A refaire sans hésiter

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Fab1246
Onet-le-Château, France
“Un vrai nid au calme”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé à l'occasion du week-end du 8 mai et nous y avons séjourné 2 nuits. La cabane est très facile à trouver et très bien située au calme sur la petite commune de Beyssin à quelques kilomètres de très beaux sites tels que Collonges la rouge, Curemonte et Turenne.
Elle est très bien conçue et le panorama de la terrasse y est magnifique. Tout le confort est présent et la petite dépendance qui se situe au pied de l'arbre apporte une touche de modernité sans dénaturer le charme de l'endroit. On y retrouve wc, lavabo, douche à l'italienne d'un côté et une petite cuisine très bien équipée de l'autre, le tout étant très fonctionnel.
Le matin, un petit déjeuner très copieux avec des produits maison vous sera servi dans un panier qui sera hissé à l'aide d'une corde depuis la cabane, pour attaquer la journée comme il faut .
Rajoutez à tout ça le super accueil et la gentillesse des propriétaires ainsi que le magnifique jardins de fleurs situé à côté de la cabane et vous aurez tous les ingrédients d'un séjour plus que réussi !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer