“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Mathieu M
“Attention lamentable pendant le processus de réservation”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Après avoir réservé sur TripAdvisor, la propriétaire nous indique que l'hébergement n'est pas disponible. Elle me laisse me débrouiller avec le "système" TripAdvisor pour récupérer le montant intégral de la réservation perçu par TripAdvisor. Toujours en attente du remboursement, par ailleurs. Faites donc très attention pour une réservation au Jardin de Beyssin via TripAdvisor.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Monsieur,
Comme vous le faîtes si bien remarquer, il vaut mieux éviter de réserver via tripAdvisor et passer directement via mon site internet. Cela permet de créer du lien avec les loueurs comme moi, d’ avoir les bonnes informations et cerise sur le gâteau de payer votre séjour moins cher. Je vous invite donc à consommer autrement, de manière intelligente et plus directe.
patrice g
Lignan-sur-Orb, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passer 2 nuits non consécutives dans cette cabane perchée dans un cadre magnifique, dépaysant et reposant, entourés d'animaux. La cabane est bien aménagée et très bien entretenue, et la mise à disposition de sanitaires privés est très appréciable et d'une propreté irréprochable. Nous avons été très agréablement accueillis par ses hôtes. Nous recommandons la restauration proposée faite à base de produits frais et cultivés sur place. Le repas est copieux, goûteux, tout comme le petit déjeuner. Un grand merci aux propriétaires pour cet agréable séjour !

Flyer6597...
“Une famille formidable ! ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Séjour inoubliable au Jardin de Beyssin chez Magali,Vincent,Louis et Élise !
3 nuits passées en TIPI confort et propreté irréprochables avec sanitaires indépendants et super nickel! Petit déjeuner plus que copieux déposé le matin au bord des TIPI !
Nous avons enchaîné par 4 nuits en Cabane perchée alors là juste magique!! Confort des chambres,literie au Top,belle petite déco, salle de bain et cuisine neuves et super propres! Nous avons profité à deux reprises de la table d'hôtes qu'ils proposent avec des repas plus que copieux(Merci Vincent!!) élaborés uniquement par les produits de leur ferme depuis l'entrée jusqu'au dessert avec une bonne ambiance au rdv!!Leur ferme est tout juste atypique,beaucoup d'espaces,avec nos "amis" les vaches,les moutons,les poules,les oies,les lapins...sans oublier l'âne Eddy et le boeuf Gugusse!!!! Bref tous les ingrédients réunis pour passer de superbes vacances fort dépaysantes en famille !! Mais tout cela ne serait pas aussi magique s'il n'y avait pas l'accueil chaleureux,simple et bourré de gentillesse de Magali,Vincent,Louis et Élise ! Un grand merci pour tous vos conseils Vincent pour notre futur potager!!
On vous dit à très vite! Lieu assuré lors de notre prochain séjour!! on le recommande à tous.

sylayrton
La Rochefoucauld, France
“Exceptionnel !!”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Excellent séjour en famille chez Vincent et Magali Les propriétaires de ce lieu magique (vue exceptionnelle ) qui vous accueillent à leur table sans chichis et avec d'excellents produits maison

La tarte courgette chorizo était parfaite ☺

J'insiste sur la propreté irréprochable à la fois de la cabane et des sanitaires

C'est assez incroyable de pouvoir dormir dans un chêne gigantesque avec tout le confort de la maison !!

Le réveil est lui aussi exceptionnel avec un petit dej au top au bout d'une corde et ce panorama incroyable

Séjour inoubliable pour les grands et les petits

A refaire !

Votre tranche d'âge 35-49
Aurélie C
“Reposant ”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Dans un superbe décors de campagne, avec un calme époustouflant. Une famille agréable vous accueille comme si vous étiez l'un d'entre eux. week end en amoureux réussi. Merci pour se moment magnifique et reposant.

sandrine...
Galgon, France
“a recommander”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Locations situées près de Collonges la Rouge, en pleine nature. on y trouve, tipis, roulottes et cabane perchée.
Elle dispose également d'une table d'hôtes où sont servis les produits cultivés et élevés par les propriétaires.
Notre fils de 9 ans a adoré dormir dans un tipi.
Le bloc sanitaire, juste à côté, construit par le propriétaire, est très confortable.
Seul petit bémol, les propriétaires, bien que dévoués, sont très accaparés, voire peut-être, dépassés, par le travail colossal qu'ils ont a accomplir, ce qui se ressent au niveau de la table d'hôtes. Celle-ci, servie avec les produits de la ferme, donc délicieuse, mais manque un peu de raffinement par manque de temps.
Ils nous font, toutefois, partager leur travail avec passion et méritent que l'on prenne le temps d'un court séjour chez eux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La passion des propriétaires pour leur métier
Le moins apprécié: la table d'hôtes, très bons produits mais manque de raffinement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
karinel48...
Clermont-Ferrand, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique cabane, joliment décorée. Idéal pour week end en amoureux. Au pied de la cabane se trouve un bloc sanitaire. Le petit déjeuner est servi dans un panier hissé par une corde, à l'heure que nous désirons. De la cabane nous avons une vue sur la vallée environnante. Très calme. De plus les propriétaires des lieux sont très sympathiques et disponibles. A refaire sans hésiter

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer