“UN MAGNIFIQUE HÔTEL QUI A LOIN EXCÉDÉ NOS ATTENTES DE CHAQUE FAÇON” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jeanne Maison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collonges-la-Rouge.
Jeanne Maison
Perth, Australie
“UN MAGNIFIQUE HÔTEL QUI A LOIN EXCÉDÉ NOS ATTENTES DE CHAQUE FAÇON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons projeté de rester dans la région depuis quelques jours (le maximum de trois) en visitant la campagne Limousin et avons trouvé Collonges et JEANNE - MAISON D'HOTES. C'était la basse saison donc nous avons trouvé beaucoup d'endroits fermés le long de notre trajet voulu mais heureusement c'était ouvert et dans un village illustre-mondial terrifiant. On a montré dans nous au 15ème siècle B et à B qu'une nouveauté avec tant de caractéristiques de période - le grand début à notre séjour. Le bâtiment a été rénové à une très haute norme est 'ainsi nouvel' et très confortable. Pour abréger une longue histoire nous avons été rendus ainsi très bienvenu il a eu l'impression que nous étions le français et le retour à la maison, c'est comme ça que bon l'hospitalité était - absolument exceptionnelle. Nous avions un temps si grand nous sommes restés neuf jours l'en somme avant le fait de devoir de nous poursuivre sur notre voyage. Le recommanderions-nous ? Il n'y aura pas très probablement de meilleure course, l'hôtel du 15ème siècle maintenu, plus confortable en France. Et l'adaptation, les propriétaires sympathiques, exaltés et utiles ont seulement ajouté à l'expérience. Je suis bien sûr un du 'doit rester des hôtels en France'. (voir www.jeannemaisondhotes.com)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Tout est dit. Accueil, cachet, emplacement, tout est réuni pour un hébergement vraiment différent de l'hôtellerie, tout en étant irréprochable. Une seule réserve si on veut megotter : le magnifique village médiéval un peu aseptisé, transformé façon attraction touristique ànnotre goût. Mais on chipote.

• Séjour du janvier 2011
    • 4 sur 5 bulles
Pyrenees atlantiques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2008

Un sejour inoubliable à Collonges-la- Rouge , Maison d'hotes d'une rare beauté, au coeur du village , un accueil chaleureux Petit dejeuner succulent avec des confitures faites par la maitresse de maison , un regal !!!! Les chambres pleines de charme sont decorées avec beaucoup de soin . Nous y reviendrons c'est certain !!!!

• a aimé — tout !!
  • n'a pas aimé — rien !!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Collonges-la-Rouge ou ses environs
Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 à Meyssac
La bastidie
La bastidie
N° 1 sur 1 à Noailhac

Vous connaissez Jeanne Maison ?

Informations supplémentaires concernant Jeanne Maison

Établissement : Jeanne Maison