“Super hôtel!” 5 5 étoiles

Hotel Le Chalet Blanc
Toulon
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un super hôtel alliant ambiance montagnarde et modernisme. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel. Les nouveaux arrivants sont accueillis avec un apéritif de bienvenue et le restaurant est excellent. Nous avions une suite en duplex qui donnait sur les montagnes au sud et les deux salles de bains sont très appréciables lorsqu'on voyage en famille. Un must si vous passez dans le coin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Positifs tout d'abord:
- décoration de l'hôtel absolument superbe dans des goûts très raffiné.
- personnel très agréable.
- on part ski au pied de l'hôtel.
- spa (hammam, sauna et jacuzzi (par contre très bizarre les bulles ne marchent pas...) gratuit pour les clients de l'hôtel.
- cheminées très agréables pour l'après-ski.

Négatifs:
- chambre TRES petite, surtout lorsqu'on est au ski où il n'y a pas de place pour mettre nos affaires... (nous avions une chambre standard).
- salle de bains: vraiment trop petites, très difficile de sortir de la baignoire (le savoir pour les personnes âgées).
- sur le site internet de l'hôtel, ils montrent des produits de beauté REN, alors qu'en fin de compte il n'y en a pas (extrêmement décevant).
- restaurant pour le soir: nous avons eu un soir vraiment très bon mais après plutôt très décevant! le petit déjeuner en revanche est assez bon avec des confitures maison.
- dommage qu'il n'y ait pas de machine à café ou à thé dans les chambres! pour un hôtel de ce type, on s'attend à un peu plus.
- pendant la semaine il n'y a pas beaucoup de personnes, donc le personnel est très agréable mais une fois le weekend, c'est un peu différend. On nous a même demandé si nous pouvions pas prendre notre dîner autre part qu'à l'hôtel car il y avait beaucoup de monde ce soir-là (alors que nous avions demandé demi-pension pour notre séjour), nous avons été assez choqué!
- le dernier soir, vers 1h30 du matin, il y a eu l'alarme incendie qui a commencé à fonctionner pendant 15 min à peu près vraiment très désagréable et le personnel nous a dit qu'ils ont eu une coupure d'électricité mais dans ce cas-là je suis désolée on offre une compensation à ces clients!

Voilà, bel hôtel avec une belle déco mais malheureusement il manque le petit + qui ferait que ce soit un super hôtel, et puis surtout pour le prix qu'on paye à la fin!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le Chalet blanc, un peu de Megève à Montgenèvre ....
Un très beau chalet, bien situé et avec une décoration parfaite. Dès l'entrée le ton est donné moderne chic mixé au coté montagne, sans le coté kitsch
Vous pourrez boire un thé (ou vin chaud) devant un bon feu d'une des 2 cheminées, ou un verre au bar
Les chambres sont belles, grands placards (plutôt pratique au ski...), literie confortable.
Le seul hic la taille de salle de bain qui est vraiment petite, ce qui pour une chambre à 335€, en week-end hors vacance scolaire est un peu limite.
L'hotel dispose d'un spa très agréable bien pratique si l'on ne ski pas la journée entière.
Bref, très bel hôtel mais qui reste tout de même un peu cher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

très bel hôtel ,il a su allié le moderne et la chaleur d un chalet .le personnel est charmant
le seul dommage est le prix qui a fait un bond en avant en un an.nous y avons séjourné 2 années d affilé avec grand plaisir .il est aux pieds des pistes avec une vue magnifique à condition d avoir sa chambre coté sud

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Levens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

1) Demande de garantie paiement CB à la réservation non débitable (selon eux) mais débité deux jour après ?!!... 2) Accueil du patron déplorable et ce tout au long du séjour. Chambre délabrée et sale 3) ne pas y aller avec des enfants, ça dérange...
le seul point positif a été la nourriture, mais si mal servie, quelle m’en est restée sur l’estomac…
Pour conclure il y a plein d’autres métiers que peut faire ce monsieur, mais pas hôtelier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Profitant d'une offre alléchante, sommes partis pour 4 jours et 3 nuits (promotions d'hiver annoncées sur le net)avions demandé un surclassement en chambre supérieure dès la commande ; chambre minuscule avec affaires de ski volumineuses, sacs de voyages, salle de bain impossible à utiliser à 2, et face aux chantiers en cours .........demandons immédiatement à changer, ce qui fut heureusement possible, OUF ;
mais poussière non faite, sur les 2 chevets plastique ds la chambre attribuée, produits de toilettes utilisés par les précédents occupants, 2 boîtes de mouchoirs vides (avons réclamé par 2 fois, puis avons laissé tomber) avons simplement tiré couette le matin sans faire le lit (l'avons trouvé ds le même état au retour du ski)aspirateur non passé (avions laissé quelques boules de laine de chaussettes de ski couleur noire), pas de frigo ds la chambre ni nécessaire à thé ou café pour le tea-time .........et le comble furent les petits-déjeuners : pas de kiwis sauf à 7h30 où nous étions les 2 seuls pour 2ces 2 fruits, pas de yaourts pour tous les clients, pas de choix dans les pains, aucune innovation pour ce 4 étoiles, enfin, avions pris le supplément Jacuzzi, déception...........il était en panne !!
pour terminer pas de parking ou si petit (en chantier) que cela a posé des problèmes à certains vacanciers !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LeChaletBlanc, Owner de Hotel Le Chalet Blanc, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Chère Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite au Chalet Blanc et des commentaires qui ont suivi. Nous apprécions toujours les retours de nos clients car c’est ce qui nous permet d’avancer, d’améliorer la qualité de notre service ou de régler les malentendus créé par un manque de communication.
Je suis ravi que nous ayons pu vous surclasser à votre arrivée dans une chambre qui vous ai satisfait. Toutes nos chambres sont différente et je conçois totalement qu’il est difficile de déterminer pleinement l’exposition, la disposition, l’ambiance de la chambre quand vous réserver sur internet. Nous allons améliorer notre site internet durant l’été, vous y trouverez les plans de chaque chambre, l’exposition, ainsi que la disposition, ce qui rendra le choix de la chambre que vous souhaitez beaucoup plus facile quand vous choisirez de revenir à l’hôtel Le Chalet Blanc.
Nos produits d’accueil sont fournis par la société Gilchrist et Soames, basé en Angleterre, ils sont d’excellente qualité mais aucun des bouchons ont un mécanisme de « clic » ou d’un sceau de protection, ils se vissent simplement. La politique de l’établissement est de changer tout les produits d’accueil à la fin de chaque séjour et je peux vous assurer que ceci a était fait celons nos procédures interne. Veuillez accepter mes excuses pour tout inquiétude que cela ai pu engendrer. Pour ce qui est de la propreté de votre chambres nous avons adressé ce point avec notre gouvernante et le problème a était réglé. Aussi, nous sommes un hôtel qui offre tout les services, nous avons choisi de ne pas équiper nos chambres de minibar, ou de nécessaire à thé ou café. Tout ce vous souhaitez peut vous être servis en chambre que ce soit de la carte brasserie ou du bar.
Le petit déjeuner est un buffet complet qui offre une large variété de produit. Nous avons des fruits frais et les yaourts fait de façon artisanale sont à disposition sur le buffet également, les produits spécifique peuvent également être commandé. Maintenant que nous sommes au courant de votre demande pour des kiwis nous serons ravi d’en stockés plus quand vous venez. Je vous invite à nous le préciser en avance par téléphone ou par mail.
Notre spa est régulièrement entretenue et je ne suis pas au courant d’une panne du jacuzzi. Je sais que le « blower » utilisé pour créer les bulles prenez plus de temps que d’habitude (environ 10min au lieu de 4) pour se remettre en route mais ceci fut rapidement réglé par la société de maintenance. A nouveau veuillez accepter nos excuses pour la déception que cela vous a causé.
Pour finir au sujet du parking, l’entrée du parking à était modifié début novembre suite à des travaux de modification de la route fait par la commune. Malheureusement le froid et la neige sont arrivés plus tôt que prévu et il était impossible de finir l’entrée. L’entrée sera terminée durant notre fermeture annuelle courant mai.
J’espère que cette réponse aide à régler certaine de vos préoccupation et nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau au Chalet Blanc.
Veuillez agréer mes meilleures salutations
Alan Hutson
Propriétaire
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Situé au centre de Montgenèvre, au cœur du magnifique domaine skiable « la voie lactée ». L’hôtel n’est pas réellement « départ skis aux pieds », mais les pistes ne sont qu’à 200m. Nous avons eu la chance d’être surclassés en suite duplex, luxueuse, douillette et romantique. La demi-pension est excellente et variée. Un défaut cependant : le spa (jacuzzi, sauna, hammam) est sur rendez-vous et payant, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Clari
Hotel Clari
N° 1 sur 6 à Claviere

Vous connaissez Hotel Le Chalet Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet Blanc

Établissement : Hotel Le Chalet Blanc
Adresse: Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Chalet Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Le Chalet Blanc Montgenevre