Hotel Le Chalet Blanc
Hotel Alpis Cottia(Montgenevre)
117 $US
  • Parking gratuit
Anova Hotel & Spa(Montgenevre)
  • Piscine
Hotel Valérie(Montgenevre)
  • Internet gratuit
Hotel La Rafale(Montgenevre)
Hotel Miramonti(Claviere)
Hotel Bes(Claviere)
Avis publié : 25 août 2012

Hotel luxueux et confortable. Belle situation avec la montagne en face. Très bon petit déjeuner le matin préparé avec des produits maisons. Bon accueil. Apéritif offert au bar. Prix plus doux en été. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Cet établissement est superbement bien tenu et la décoration est très moderne. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Nous avions réservé une chambre triple et avons eu la bonne surprise d’emménager dans une suite de deux pièces duplex. Les petits déjeuners sont copieux, voire royaux ! Bravo. Les équipements sont en accord avec les étoiles. Par contre, la zone spa, hammam est un peu exiguë pour le nombre de chambres de cet hôtel. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour ses clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil très agréable dans ce bel hôtel de montagne. Le bar, les salons et le restaurant sont plaisants. Les chambres sont par contre relativement petites, elles sont vraiment trop "montagne" pour un quatre étoiles. L' espace spa est bienvenu et compense un peu l’exiguïté des chambres. Le restaurant gastronomique est très vraiment très bien. Un chef de classe, sauces et aromates font partie de ces touches qui relèvent la nourriture et exacerbent la qualité des mets. A recommander sans aucun doute! Le petit déjeuner est lui aussi de bonne facture: joli buffet, viennoiseries maison et véritables jus de fruits. La classe !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Un super hôtel alliant ambiance montagnarde et modernisme. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel. Les nouveaux arrivants sont accueillis avec un apéritif de bienvenue et le restaurant est excellent. Nous avions une suite en duplex qui donnait sur les montagnes au sud et les deux salles de bains sont très appréciables lorsqu'on voyage en famille. Un must si vous passez dans le coin!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Positifs tout d'abord:
- décoration de l'hôtel absolument superbe dans des goûts très raffiné.
- personnel très agréable.
- on part ski au pied de l'hôtel.
- spa (hammam, sauna et jacuzzi (par contre très bizarre les bulles ne marchent pas...) gratuit pour les clients de l'hôtel.
- cheminées très agréables pour l'après-ski.

Négatifs:
- chambre TRES petite, surtout lorsqu'on est au ski où il n'y a pas de place pour mettre nos affaires... (nous avions une chambre standard).
- salle de bains: vraiment trop petites, très difficile de sortir de la baignoire (le savoir pour les personnes âgées).
- sur le site internet de l'hôtel, ils montrent des produits de beauté REN, alors qu'en fin de compte il n'y en a pas (extrêmement décevant).
- restaurant pour le soir: nous avons eu un soir vraiment très bon mais après plutôt très décevant! le petit déjeuner en revanche est assez bon avec des confitures maison.
- dommage qu'il n'y ait pas de machine à café ou à thé dans les chambres! pour un hôtel de ce type, on s'attend à un peu plus.
- pendant la semaine il n'y a pas beaucoup de personnes, donc le personnel est très agréable mais une fois le weekend, c'est un peu différend. On nous a même demandé si nous pouvions pas prendre notre dîner autre part qu'à l'hôtel car il y avait beaucoup de monde ce soir-là (alors que nous avions demandé demi-pension pour notre séjour), nous avons été assez choqué!
- le dernier soir, vers 1h30 du matin, il y a eu l'alarme incendie qui a commencé à fonctionner pendant 15 min à peu près vraiment très désagréable et le personnel nous a dit qu'ils ont eu une coupure d'électricité mais dans ce cas-là je suis désolée on offre une compensation à ces clients!

Voilà, bel hôtel avec une belle déco mais malheureusement il manque le petit + qui ferait que ce soit un super hôtel, et puis surtout pour le prix qu'on paye à la fin!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple