Hotel Le Chalet Blanc
Anova Hotel & Spa(Montgenevre)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hotel La Rafale(Montgenevre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012

Notre séjour a plutôt mal commencé,notre chambre n'étant pas prête à l'heure convenue (c'est à dire15h) mais à 16h30.Petit désagrément vite réparé par la directrice de l’hôtel qui,très gentiment,nous a proposé un verre ,geste que nous avons fort apprécié.
L'accueil est parfait et très personnalisé.
Les chambres sont décorées avec goût .
La propreté est irréprochable.
Une petite bouteille d'eau déposée dans la chambre aurait été la bienvenue...
Pour le SPA,nous n'avons pas pu en profiter pleinement à cause d'une panne électrique,mais il est agréable malgré le jacuzzi un peu faible.
Le restaurant est délicieux et incontournable.

Un hôtel à recommander,avec une équipe souriante dirigée par une directrice professionnelle et dévouée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hotel luxueux et confortable. Belle situation avec la montagne en face. Très bon petit déjeuner le matin préparé avec des produits maisons. Bon accueil. Apéritif offert au bar. Prix plus doux en été. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Cet établissement est superbement bien tenu et la décoration est très moderne. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Nous avions réservé une chambre triple et avons eu la bonne surprise d’emménager dans une suite de deux pièces duplex. Les petits déjeuners sont copieux, voire royaux ! Bravo. Les équipements sont en accord avec les étoiles. Par contre, la zone spa, hammam est un peu exiguë pour le nombre de chambres de cet hôtel. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour ses clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil très agréable dans ce bel hôtel de montagne. Le bar, les salons et le restaurant sont plaisants. Les chambres sont par contre relativement petites, elles sont vraiment trop "montagne" pour un quatre étoiles. L' espace spa est bienvenu et compense un peu l’exiguïté des chambres. Le restaurant gastronomique est très vraiment très bien. Un chef de classe, sauces et aromates font partie de ces touches qui relèvent la nourriture et exacerbent la qualité des mets. A recommander sans aucun doute! Le petit déjeuner est lui aussi de bonne facture: joli buffet, viennoiseries maison et véritables jus de fruits. La classe !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Un super hôtel alliant ambiance montagnarde et modernisme. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel. Les nouveaux arrivants sont accueillis avec un apéritif de bienvenue et le restaurant est excellent. Nous avions une suite en duplex qui donnait sur les montagnes au sud et les deux salles de bains sont très appréciables lorsqu'on voyage en famille. Un must si vous passez dans le coin!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille