“SEJOUR UN AN DE MARIAGE”

Hotel Le Chalet Blanc
Avis publié : 25 juillet 2013

personnel exceptionnel
Restaurant de très haute volée
chambre parfaite , cadre magnifique , a recommander sans hésitations
séjour de trois nuit très agréable , la carte du resto est a tomber et pour 35€ le menu ,vraiment rien a redire
A conseiller pour les fanas de randonnée ou vélo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

Etablissement de très bonne qualité, rien à redire. Nous n'avons passé qu'une seule nuit, au calme. Bien situé au milieu de la station. Excellent petit déjeuner, avec de très bons produits.
Accueil parfait, nous avons pu prendre notre chambre avant midi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons séjourné le week-end de Pâques et en sommes revenus enchanté.
Son emplacement est parfait : au pied des piste et même bâtiment que l école ESSEF.
Le quartier de l obélisque est tres sympa et calme.
Personnel de le hotel tres accueillant et sympathique. Notre chambre etait tres agréable ; nous séjournions avec notre fille de 6 ans qui avait son propre petit coin dans la chambre. Le seul bémolle serait la salle de bain : le robinet pas tres bien fixé, part douche a disparu.
Pour la partie restaurant on y mange tres bien.
Je conseille cet hotel pour un sejour à Montgenevre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

nous nous somme rendu au chalet blanc du 31aout au 2 septembre 2012, malgré la fermeture de l'hotel prévu le 02 septembre nous avons passer un super week- end, accueil chaleureux ,malgré le restaurant fermer nous avons étaient très bien conseillé pour manger .
hotel propre coin sympa ,nous reviendront.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Notre séjour a plutôt mal commencé,notre chambre n'étant pas prête à l'heure convenue (c'est à dire15h) mais à 16h30.Petit désagrément vite réparé par la directrice de l’hôtel qui,très gentiment,nous a proposé un verre ,geste que nous avons fort apprécié.
L'accueil est parfait et très personnalisé.
Les chambres sont décorées avec goût .
La propreté est irréprochable.
Une petite bouteille d'eau déposée dans la chambre aurait été la bienvenue...
Pour le SPA,nous n'avons pas pu en profiter pleinement à cause d'une panne électrique,mais il est agréable malgré le jacuzzi un peu faible.
Le restaurant est délicieux et incontournable.

Un hôtel à recommander,avec une équipe souriante dirigée par une directrice professionnelle et dévouée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hotel luxueux et confortable. Belle situation avec la montagne en face. Très bon petit déjeuner le matin préparé avec des produits maisons. Bon accueil. Apéritif offert au bar. Prix plus doux en été. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Cet établissement est superbement bien tenu et la décoration est très moderne. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Nous avions réservé une chambre triple et avons eu la bonne surprise d’emménager dans une suite de deux pièces duplex. Les petits déjeuners sont copieux, voire royaux ! Bravo. Les équipements sont en accord avec les étoiles. Par contre, la zone spa, hammam est un peu exiguë pour le nombre de chambres de cet hôtel. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour ses clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 6 sur 7 à Montgenevre
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Hotel Le Chalet Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet Blanc

Adresse: Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 150€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Chalet Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Le Chalet Blanc Montgenevre