“bon hotel mais ne merite plus 4 etoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Chalet Blanc

et 1 autre site !
Hotel Le Chalet Blanc
“bon hotel mais ne merite plus 4 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Le chalet blanc reste un bel hotel sur montgenevre, tres bien situe, beau petit dejeuner, beau sauna. En revanche, baisse du service l ete pas de change des peignoirs qui sechent mal au bout d une semaine, poignee de porte de la chambre non reparee, wifi oscillant dans les chambres, personnel en effectif reduit, la receptionniste mais la main a la pate pour debarrasser le petut dejeuner. On nous a r3mis le meme sachet de the pour une 2eme theiere. Le prix etant exagere pour la saison, ils pratiquent des promos de derniere minute, cela a amene des familles avec des enfants en bas age qui courent partout. Un mere a meme mange sa pizza a emporter au salon en donnant le pot a son petit, on comprend dans un gite, en vousin pour boire une coupe de champagne c est moyen.le personnel est le meme et reste tres gentil et corrige toujours si souci. Un peu d anticipation serait pro.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situé avec vue sur les sommets et le golf en été ( pistes l'hiver) ! Petit déjeuner très copieux et varie : dommage que nous n'avons pas pu tester le restaurant car ferme en été!! Le Spa est également très agréable et peu fréquente.

Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Peut mieux faire ....c'est ce qu'on dit à l'école des personnes qui ont du potentiel mais ne l'exploitent pas !
Lieu nickel, propre, face aux pistes, lacs et montagnes , plein sud mais le niveau du personnel ne suit pas pour assurer une prestation 4* comme il se doit !
Parle mal français ...et je reste gentil ...des fois je le demandais si j'étais dans un hôtel français (!!)
Chambres spacieuses, petit dej correct !
Je conseille ce lieu mais la direction devrait réfléchir au personnel pour assurer une prestation supérieure !

• Séjour du juillet 2014
Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans un cadre feutré ambiance montagnarde au pied des pistes. Vous serez bien acceuilli par un personnel compètant et à votre écoute.nous y avons fait une formation professionnele dans des locaux agréables un petit bémol la sonorisation un peu mal adaptée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Bénéficiants d'une offre très intéréssante sur voyage privé, nous ne regrettons pas notre séjour de 3 nuits au châlet blanc.

Hôtel assez récent, très bon accueil, personnel à votre écoute. Décoration typique et très sympa. La chambre est chaleureuse avec ses murs en latte de bois tout à fait conforme aux photos du site. Nous avions une grande terrasse avec une vue sur le lac donc soleil le matin.
Chambre agréable avec tout le nécessaire, literie confortable.

Nous avons profité du spa mais effectivement le jacuzzi n'a pas fonctionné un jour, ce qui nous a pas empêché de profiter du hammam et du sauna.

Le petit déjeuner est un véritable régal avec ses confitures, son pain et ses brioches maisons. Jus de fruits pressés, beurre et yaourts de qualité. Charcuterie finement tranchées, choix de boissons chaudes...
Nous avons eu le plaisir de manger un soir au restaurant de l'hôtel "la table blanche".
C'est plus qu'un conseil que je vous donne. Le repas était divin 35 euros entrée/plat/dessert, original, bon.

Outre l'établissement, nous avons vraiment apprécié les balades dans le briançonnais et plus particulièrement la vallée de la Clarée. Nous espérons pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre l'été prochain et renouveler l'expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Situé dans un nouveau quartier de Montgenevre, cet hôtel très récent est un bon point de chute. L'accueil , le personnel, les locaux, la restauration , tout est parfait.
Seul bémols: le parking toujours pénible même en été, et le jacuzzi qui ne fonctionne pas bien souvent d'après ce que je lis des avis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons profité d'une offre sur voyageprivé.com pour aller passer 5 jours à Montgenèvre dans cet hôtel: très bon hôtel :D, accueil agréable, prestation au top et excellent petit dej :)
C'est dommage le jucuzzi ne fonctionnait pas mais nous en avons tout de même bien profité ainsi que le sauna et le hammam.
La salle de sport est composée d'un tapis et d'un power plate ainsi qu'un tapis, de quoi faire des haltères... parfait pour se détendre chaque soir après une rando ou une via ferrata :)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur le lac sont vraiment sympas :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Cesana Torinese
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel Le Chalet Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet Blanc

Établissement : Hotel Le Chalet Blanc
Adresse: Hameau de l'Oblisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Chalet Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Blanc Montgenevre
Hotel Le Chalet Blanc Montgenevre