“Village club Montgenevre :OUI. Le service des ventes:non!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Bastia, Corse, France
“Village club Montgenevre :OUI. Le service des ventes:non!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Le village lui meme:parfait! D'ailleurs nous y retournons en mars prochain pour 6 nuits. Mais le service des réservations ne précise nulle part (sauf parait il en ligne,mais encore faut il posséder un ordinateur) que les" points soleil" acquis ne sont déduits de votre facture que si vous vous passez au minimum 7 nuits au Club.

Etant un vieil habitué du Club , mes enfants et mes petits enfants également,je déplore l'absence de geste commercial de la part du service des ventes et du service des relations avec la clientèle.je saurais m'en souvenir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous rentrons de ce village vacances, et je trouve certains avis sevère.acceuil parfait et tres disponible, restauration de qualité , animations sympathique et surtout personnel tres gentil!!
j'y retournerais sans probleme
station de ski tres sympa avec de larges couloirs pour skier tranquille
a noter aussi au club , un service de navettes pour aller a la station (2 mini bus qui tournent constament)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L arrivée au Club se passe bien, accueil correct, location ski de bonne facture. En revanche, point noir pour la restauration, gros pb sanitaire . Nous ne reviendrons plus juste pour ce point !! Une journée au lit pour intoxication alimentaire !! Le directeur de mauvaise foie étouffe l affaire évidement !

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Chambres confortables et vastes, mais dommage qu'il n'y ait qu'une douche au lieu d'un bain (plus difficile pour les petits) Excellente organisation pour les enfants: club-enfants, jardin des neiges, activités d'intérieur et d'extérieur, ma filleule de presque 5 ans a adoré !
La formule "tout compris" est très complète. Les animations après-ski variées et agréables. Restaurant-buffet un peu bruyant, vu l'affluence.
Station très "kids friendly" aussi, plein de pistes vertes et de domaines protégés pour eux, mais possibilités intéressantes également pour adultes plus chevronnés.

couthuin belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

après 35 ans de montagne et d'hebergement divers..ai enfin trouvé le bon rapport qualité prix..
autant l'été que l'hiver,le v.c.s.vous propose un hébergement de qualité, une nourriture variée,où tout le monde trouve ce qu'il aime..des conseils montagnes de qualité,des clubs enfants dynamiques..on reviendra c'est sûr!
de la music live à l'apéro ajoute à l'atmosphère...merci au musicos!!

il manque un coin feu ouvert en contrebas du bar... ce serait top..
merci à toute l'équipe de la reception au bar pour ce concept familial et convivial..

Wolvertem
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous venons en famille depuis plus de 10 ans...et Rien à Signaler.
Les enfants grandissent et malgré cela ils en redemandent.
Rapport qualité/prix toujours au rendez-vous et c'est bien là la qualité première de ce club de vacances.
Un zeste de folie, beaucoup de professionalisme et une tonne d'amabilité, de gentillesse et de disponibilité.
Qu'attendre de plus? Même si le bâtiment a vieilli et que la quailité de la restauration est limite au niveau du prix...on vient bien pour passer des vacances les pieds en éventail! Le reste tient du détail où alors il vaut mieux aller en hotellerie traditionelle ou au Club Med...mais c'est beaucoup plus honéreux!
Bonne vacances aux suivants!

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Première au club soleil (d habitude toujours le club med) 1 ère impression en arrivant: mauvaise, - l 'attente des chambres pour 17h ; la queue pour l inscription à l école ESF, la queue pour le prêt des skis (tout le monde en même temps et je peux vous dire que ça fait des gens !).les 2 premiers jours, nourriture mauvaise. 2ème impression: cours de ski très bien avec gens sympas; chambre correcte (bon,sauf la sdb très petite ainsi que le wc) mais assez spacieuse avec balcon, propre et bonne literie; mini club très bien (sauf que je ne savais pas qu il fallait une attestation en ordre de vaccins pour les 4-5ans et que j 'ai dû téléphoner au médecin pour qu 'il l envoie par mail). A partir du 3ème jour,grand changement, pas beaucoups choix en entrée, plat principal et déssert mais nourriture est devenue assez bonne à mon grand étonnement. Dommage que les cours de ski sont proposés seulement en 1/2 journée et non en journée complète. Dans l 'ensemble, ce club est très correcte pour le prix. Pour ceux qui veulent des buffets gastronomiques, des places de parking en suffisance, les bagages dans les chambres, le bar en all in ,...il y a toujours le club med mais alors 3 fois plus cher! Le domaine skiable est très bien, il y a des navettes régulières pour le centre et le retour en ski est assez facile pour des skieurs moyens;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Orcières
Residence VTF - Le Grand Hotel
Residence VTF - Le Grand Hotel
N° 6 sur 10 à Montgenevre

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: Briancon cedex, 05107 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*