“Excellent rapport qualité prix !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre.
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Avis publié : 20 juin 2012

Superbes vacances, déja 4 ans que nous y allons, réservez, arrivez et ils s'occupent du reste... Tout est organisé de A à Z. Formule où tout est réellement compris: logement, repas, matériel, forfait ski, garderie et jardin des neiges avec tire-fesse pour les petit ;-)... juste les cours EFS et le bar du soir en plus. L'équipe est extra! Domaine vaste et très beau.
Inutile de se demander si ça nous plaira... nous on y sera en 2013 aussi!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2012

Sa réputation n'est plus à faire, ancienne animatrice du vcs, je vous le recommande vivement. Encadrement au top pour les enfants, sympathie du perso et surtout de la direction ;-) Idéalement situé, paysages à vous couper le souffle, station en perpétuel développement. Allez-y, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 11 avril 2012

Avec ou sans enfants le village club du soleil c'est des vacances sans stress assurées. Le rapport qualité prix est plus qu'excellent, la semaine ne nous revient pas plus cher qu'avec une location et en plus on nous prépare les repas; et quel repas!!! La cuisine est de très bonne qualité, attention au kilos!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Très bon accueil par les réceptionnistes toujours prêtes à vous aider. Personnel sympathique, souriant, serviable, compétent et d'une très grande gentillesse (Sarah, Xavier, Adrien, Bruno, ...) Nourriture bonne et variée, il y en a pour tous les goûts. Petit déjeuner excellents avec entre autres croissants et petits pains au chocolat frais du jour.
Chambres correctes, propres avec rangement pratique. Salle de douche bien agencée.
Une pensée toute particulière pour le directeur, Nico, qui est vraiment super et qui choisi le personnel à son image.
On y retournera pour la Xième fois!
Bernard et Christiane, les barakis de kermesse verviétois

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Depuis 2003, nous nous rendons en famille et avec de plus en plus d'amis chaque année à Pâques. Nous trouvons dans cet établissement une chaleur et une attention de l'ensemble du personnel, un matériel toujours renouvelé, une chambre toujours impeccable, une grande diversité dans l'alimentation, une animation et une ambiance formidable. Nous retrouvons les mêmes têtes chaque année avec le même plaisir. Des nouveautés et des améliorations nous réjouissent à chaque fois. Les clubs pour enfants et adolescents rendent ces vacances super agréables pour les enfants comme pour les parents. C'est sur, on y retournera l'année prochaine.

Avis publié : 9 avril 2012

15 eme fois que nous allons au vcs de Montgenèvre en famille ( 4 filles agées entre 16 et 6 ans 1/2 ) ainsi qu'avec des amis . L'acceuil toujours très sympathique et souriant est la première étape des vacances . Une équipe montagne à l'écoute des chambres propres bien aménagées sont au rendez vous . Les clubs enfants sont d'un professionnalisme à toute épreuve merci aux animateurs pour le beau spectacle qu'ils concoctent avec nos enfants en si peu de temps . Repas diversifiés et toujours de quoi satisfaire mêm les plus difficiles .
Bref des vacances magnifiques pour tout le monde . Un rapport qualité prix à toute épreuve

Avis publié : 8 avril 2012

Déjà 5 fois que nous y allons et la qualité des services ne baisse pas! Idéal pour les parents qui veulent profiter aussi de leurs semaine de ski tout en étant surs que les enfants passeront un bon séjour. L'animation pour adultes comme pour enfants est toujours au top.
A tester absolument!
De plus le domaine skiable est très sympa et le soleil quasiment toujours au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
À 1,1 km
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Montgenevre
À 9,7 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hôtel VTF Le Grand Hôtel
N° 4 sur 7 à Montgenevre
À 1 km
Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Residence Club mmv Le Hameau des...
N° 1 sur 9 à Montgenevre
À 1,1 km
Résidence CGH le Chalet des Dolines
Résidence CGH le Chalet des Doli...
N° 4 sur 9 à Montgenevre

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie de prix : 354€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*
Village Club Du Soleil Montgenevre