“Séjour du 27au31janvier 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre.
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Avis publié : 4 février 2014

Séjour très agréable.Personnel très à l'ecoute.Pret de matériel de très bonne qualité.Cuisine variée de très bonnes qualité.Accès aux pistes faciles avec la possibilité de rentrer avec les navettes .
coup de cœur avec chocolat chaud au génépi et crêpes à l'arrivee d'une après-midi de ski.
Seul bémol chambre trop petite pour 3adultes.
Très bon rapport qualité prix.A recommander

Séjour en : janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour Martin ! Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! A très bientôt chez nous ! Claire

Avis publié : 3 février 2014

Village club bien situé, télésiège à proximité, retour ski aux pieds. Navettes régulières et gratuites pour Montgenèvre, Clavières à 10 mn à pied. Excellent accueil à la réception, chambres simples, fonctionnelles, parfaitement rénovées, bonne literie, bonne télé. Excellente restauration, qualité, diversité, quantité, à améliorer la propreté des couverts . Ambiance familiale, personnel professionnel et sympathique, Wifi à l'accueil et au bar. Beaucoup d'animations. Système de carte monétaire pratique. Atelier à ski avec un bon matos, a noter la découverte de la station avec moniteur ESF bien agréable.
Domaine skiable très agréable, pistes bien entretenues. Cout de l'option voie lactée avec guide trop élevé ( 42 € ).
Certains jours, accueil au retour de ski avec chocolat chaud où petit remontant, très sympa.
Certes, ce n'est pas un 5 *, mais c'est un excellent rapport qualité/prix, certainement difficile de trouver mieux. Un petit regret, pour une personne qui ne skie pas, le forfait est compris. En conclusion, merci à Look et au village club du soleil de Montgenèvre pour cet excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté sud, avec balcon, calme mais il n'y en aura pas pour tout le monde...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le déroulé de votre séjour à Montgenèvre. Nous sommes enchantés de savoir que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Claire

Avis publié : 28 janvier 2014

Certaines critiques sont vraiment non fondées par exemple la diversité des repas, la propreté, l'état du matériel prêté. Nous n'avons la réputation d'être des personnes cool cela fait 18 ans que nous passons séjours hiver ou été au club du soleil pour trouver mieux à des prix plus que raisonnables chercher et chercher longtemps !!!!!!
Par contre pour les séniors les structures plus petites sont plus calmes.
Une petite remarque les salles à manger (disposition des tables) ne sont pas très conviviales.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ne skiant pas les chambres avec balcon côté sud sont top pour bouquiner
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi un séjour tout compris, j'avais peur au moment de réserver de ces formules où tout est compris, la nourriture est souvent pas bonne et nous devons mettre la main à la poche pour tel ou tel chose... Et bien pas du tout nourriture très bonne et vous pouvez maîtriser facilement votre budget avec la carte de bar. Nous sommes parti avec nos 2 garçons, on les déposait à 8h45 aux moniteurs de ski qui venaient les chercher à l'hôtel et on les recuperait à 17h aux clubs enfants, les enfants étaient tellement bien qu'ils ne voulaient pas venir le soir avec nous... L'animation exceptionnelle. FAIT POUR UN SÉJOUR 100% RÉUSSI EN FAMILLE. C'est clair pour nous, ne changez rien et nous reviendrons !!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour à Montgenèvre s'est déroulé à merveille. Au plaisir de vous revoir de nouveau ! Claire

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons testé pour la première fois « Un village club du soleil » lors de la première semaine de janvier 2014 à Montgenèvre.
Nous n’avons pas été déçu, le village club est bien situé très proche d’une remontée mécanique qui distribue le domaine skiable. Sinon des navettes gratuites sont présentes et très disponibles, pas d’attente. Le domaine skiable est plus approprié pour des amateurs de ROUGE et NOIRE, peu de pistes vertes et bleues.
Les chambres sont de taille respectable pour 2 adultes et 2 enfants, trop petites pour 4 adultes, nous avons fait l’expérience, à ne pas faire ! Très petite salle de bain, WC séparé mais également très petit
Le personnel du village club est très disponible, sympathique, compétent et serviable et sans oublier les moniteurs d’ESF.
Une salle de restaurant qui ressemble à une cantine (la vaisselle parfois sale), buffets variés.
Le parking proche du village club est très petit. L'ascenseur est super lent (on descendait souvent à pied ... Vacances vraiment sportives!)
Nous étions venus en famille, avec enfants de 3 et 5 ans, club enfant super, les animateurs sont à l’écoute, gentils.
L’atelier ski se trouve à côté de l’accueil du village club, à l’intérieur de l’hôtel, matériel de ski correct, de plus un casier à ski est à notre disposition.
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons fortement ce village club !

Astuce pour la chambre : Eviter proche des ascenseurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur le Village Club de Montgenèvre pour des premières vacances en Club ! Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'essayer de les améliorer. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 25 janvier 2014

Cela fait 26 ans que je vais à Montgenevre, et c'est toujours formidable.
Tous les ans, nous retrouvons les mêmes leaders ce qui prouve que lorsque
'une équipe est super, il faut la garder.Nico, Bruno, Anne, Emilie, Nora, Patrick,et tous et toutes les autres.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, eviter les chambres au 1er étage au dessus du local skis
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Yves et un grand merci pour votre fidélité ! A bientôt, Claire

Avis publié : 23 janvier 2014

Très belles vacances dans un établissement très confortable! Nourriture riche et variée! De superbes randonnées dans toute la région et notamment dans le parc des écrins!! Bonne ambiance! chambre très confortable, propre et pas trop de bruit même en journée!! A faire si vous aimez marcher en moyenne et "haute" montagne!!
Promenez vous sur le village très sympa de Claviéré (Italie mais à 5 min à pieds) plutôt qu'à Montgenèvre (France mais 10 min à pieds) plus "station" de ski !
Un petit bémol: manque de place sur le PKG

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon , vous aurez normalement une chambre tranquille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
À 1,1 km
Hotel Valérie
N° 6 sur 7 à Montgenevre
À 9,7 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
À 1,1 km
Hotel Le Chalet Blanc
Hotel Le Chalet Blanc
N° 3 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*