Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre.
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Avis publié : 23 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, avec groupe d'amis 14 + enfants ....club agréable grâce au personnel plus que serviable, navette parfaite!!!! Nous n avons jamais du attendre plus que 5 min prêt du matériel local ski parfait ....cours ESF haut niveau et très pro pour les enfants pistes génial ....chalet du midi propose par le club parfait ....seul gros point faible ...la cuisine, (sauf les pâtisseries délicieuses )et chaleur des plats, le jus d'orange du matin affreux....le resto puce trop riche pour les enfants.... Frite riz pdt sautée légumes frais rare (ressemble a des conserves) mais en même temps si nous comparons le service qualité irréprochable de la garderie et encadrement des enfants de 0 a 6 ans c est 10/10 donc, pour une semaine de "mal bouffe" ça passe.....pour info, nous avions fait le VCS des arcs l année dernière (même groupe d amis) et nous avons préfère celui de Mongenevre... Encore une dernière chose le bar est moche (froid) mais il paraît qu il sera rénove en 2015....notre avis, oui nous reviendrons ....et encore une fois bravo pour L ensemble du personnel sur toute la ligne....coup de cœur pour Simon, chef de salle yeux bleu ;-) et la jolie Vanessa et un charmant jeune homme au local à ski ...pour tous à vrai dire...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à Montgenèvre. Il est très important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou bien plus mitigées ! Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les traiter ! En tout les cas, nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour plus qu'agréable. A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 23 mars 2014

Excellent séjour aux Villages Clubs, très bonne prise en charge par un personnel toujours souriant et disponible (bravo au directeur, souvent sur le pont et à l'écoute). Chambres simples mais fonctionnelles et très propres, jamais de problème d'eau chaude même aux heures les plus sensibles. La nourriture est très bonne et variée, petit coup de cœur pour "le chalet" qui permet de manger en plein air à midi et pour les fous de ski de perdre moins de temps. Bref, de l'atelier ski au restaurant en passant par le bar (avec son animation musicale live tous les soirs à l'apéro) tout est fait pour satisfaire le client. Encore merci pour cette parenthèse ensoleillée dans notre vie trépidante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Alain, un grand merci pour votre commentaire. Vos vacances ont apparemment été un moment de détente absolue. Vos encouragements seront transmis à nos équipes qui vous donnent rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à VCS de Montgenèvre du 1 au 8 mars 2014. Tout est prévu pour satisfaire le client: navettes, buffet, chambres, accueil, service matériel,.. . Tout est prévu pour passer un excellent séjour. Les chambres sont rénovées et fonctionnelles avec TV à écran plat. Nous recommandons le diner du mardi soir avec moto neige en Italie (en supplément) ainsi que la sortie avec moniteurs de l' ESF pour visiter le domaine. Merci et félicitations au directeur (belge) qui est présent et très acif pour gérer ses équipes et veiller au bon fonctionnement du club. Encore un grand merci à Basile pour le démarrage de notre journée... Famille belge de 5 personnes avec 3 ados.

Astuce pour la chambre : Balcon et vue sud...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour Jean-Luc, nous sommes ravis que vos vacances aient été une réussite ! Nous transmettrons vos félicitations à nos équipes ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 11 mars 2014

Comme d'habitude, excellent séjour (du 8 au 15 février 2014) en tout inclus ce qui est très agréable!!
Les points forts :
. L'accueil avec un personnel attentionné, souriant, agréable et disponible. Une mention particulière pour Sarah qui est parfaite.
. Le jardin des neiges : Ticha et Bebert sont au top!! Pédagogie, amusement, convivialité, relations avec les parents sont au rendez-vous. Notre fils s'est régalé et a appris le ski d'une façon très ludique et d'une manière spectaculaire!! Nous continuons à entendre à la maison le "cri des champions"!!
. Le club enfants : les animateurs s'en occupent très bien. Nous avons retrouvé les mêmes que l'an dernier et les enfants étaient ravis!! Génial le spectacle et les activités proposées. Ne changez rien!!
. L'animation : Thibaut a très bien animé nos journées et nos soirées et surtout avec les programmes "tempête", le spectacle pour enfants toujours aussi bien et les bonnes crêpes du vendredi. Bravo à toute l'équipe!! Vous êtes supers!
. Les cours d'ESF avec la prise en charge des enfants depuis le village
vacances. Les moniteurs sont au top et ils nous font aussi découvrir la station le dimanche matin ce qui est un plus et c'est génial!!
Un slalom des vacanciers serait une bonne idée.
. La chambre rénovée est très belle. Le personnel d'entretien est très bien et disponible. Tout est propre.
. Les personnels de l'atelier ski et du bar sont très sympathiques, disponibles et conviviaux. Parfait.
. Le restaurant : diversité des plats et très bonne cuisine du chef corse en particulier.
. Le restopuce est vraiment très pratique et très bien organisé.
. Le chalet : même si nous n'en avons pas trop profité vu le temps, il est toujours aussi agréable, convivial et fun, ne changez rien non plus!! Peut être un petit agrandissement mais pas trop pour qu'il garde son charme.

Les points négatifs :
. La propreté de la vaisselle dans le restaurant est vraiment un point négatif.
. Il faudrait peut être un peu plus de plats basiques à chaque repas comme des pâtes, des haricots, du riz, de la purée, notamment pour les enfants mais là c'est vraiment pour "chipoter" car la cuisine est très bonne.
. La salle du club pour les 6-10 ans qui mériterait une petite rénovation. Elle n'a pas un aspect joyeux et agréable.

Merci encore pour ce séjour et nous reviendrons!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire plus que détaillé sur votre séjour à Montgenèvre. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont plus que contribué à la réussite de vos vacances ! Nous prenons bonne note de vos points négatifs et veillerons à ce qu'ils soient traités ! A très bientôt chez nous ! Claire

Avis publié : 7 mars 2014

Rien a faire que de venir et s'installer. Chambre, repas, location de matériel (alpin, fond, raquettes), forfait de ski, encadrement. Lorsque vous prenez le forfait, vous posez vos valises et vous laissez porter.
Des navettes vous emmènent au village au pied des pistes. Dommage à 18:30 c'est fini. C'est le seul bémol.
Personnel très sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Montgenèvre très prochainement, Claire

Avis publié : 25 février 2014

TRÈS MOYEN

Nous sommes partis la semaine du 18 au 25 janvier d'habitude nous ne prenons pas de tout inclus pour le ski mais juste le traiteur des neiges ce qui divise le prix par deux! Mais cette année nous avions envie d'être tranquille avec les repas et bien nous aurions mieux fait de nous abstenir car le restaurant était digne d'une cantine scolaire tout simplement dégoûtant aucun goût que du congelé... Les fruits tels que les bananes noires... Et j'en passe, seul le petit déjeuner était correct. En ce qui concerne les animations du soir c'était du genre camping! Et les animateur inexistants même pas un bonjour rien...( sauf Thibault ) et réveillés de très bonne heure le matin à cause des livraisons et camion poubelles très désagréable heureusement le domaine skiable était bien. Nous ne conseillons cet hôtel de vacances.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres en dessous du monte charge!!!! Car vous serez réveillés par les...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous étions au Village Club du Soleil de Montgenèvre du 08 au 15/02/2014. Nous y avons passé un très bon séjour!
Nous sommes allés au Club Med à l'Alpe d'Huez il y a 3 ans et avons donc comparé.

D'abord, le prix est moitié moins cher qu'au Club Med. Et pourtant on a trouvé ça bien mieux.

Les points forts du club:
- le prêt du matériel (+ luges): au Club Med il faut le louer (pas de luges)
- l'accueil et l'amabilité du personnel en général sans que ce soit too much (contrairement au Club Med). On sent qu'ils prennent plaisir à vous aider et à répondre à vos demandes
- chambres correctes, lits confortables
- nourriture correcte (c'est pas le Club Med mais on mange bien, c'est ce qui compte)
- propreté des chambres et des espaces communs
- coup de coeur: les clubs pour les petits et le jardin des neiges ouverts 6/7 jours: le personnel est motivé, chaleureux et, en fin de journée, vous informe bien du déroulement de la journée de votre enfant
Possibilité d'y laisser vos enfants toute la journée dès 8h30 et de venir les rechercher quand vous le voulez. J'ai même pu aller réveiller mon petit moi-même vu sa longue sieste. Vous pouvez également laisser vos enfants pour la veillée de 19h à 21h ce que nous n'avons pas fait afin de passer du temps avec eux
Jardin des neiges: pour les enfants de 3,5 ans à 5 ans (inclus? je crois que ça dépend du niveau de ski de votre enfant). Super! Notre fille de 4,5 ans a appris le ski en douceur avec Titchat et Bébèrre qui sont super!
- animations en soirée en français: spectacle pour adultes ou films (j'ai cru voir), jeux de chansons, musique, etc et un spectacle pour les enfants
- météo affichée à la réception mais en italien. Les images parlent d'elles-mêmes mais vous ne comprenez alors pas le texte.
- navettes vers le centre de Montegnèvre (à 3 minutes) toutes les 15 minutes et vrai dire nous n'avons jamais du attendre plus de 5 minutes
- télésiège à 50 m du Club (eux parlent de 150m) et qui vous amène facilement et rapidement aux autres pistes du domaine
- en cas de mauvais temps les heures des cours de sport, des animations sont adaptées afin que les non-skieurs ne s'ennuient pas
- possibilité de manger au Chalet qui se trouve au pied des pistes: vous y trouverez des grillades et vous emportez vos crudités (places à réserver à l'avance)
- le bar et le lounge même si ça manque un peu de chaleur
- les fauteuils à la réception
- vous mangez entre-vous dans les salles à manger et le personnel mange de son côté. Au Club Med, ce sont de grandes tables pour permettre à chacun de se joindre à vous (personnel ou client), à vous de voir ce que vous préférez

Les points faibles:
- possibilité de manger des crêpes à 16h30 au bar pour l'après-ski mais à vos frais et pas d'autres collation possible si ce n'est que des chips, cacaouètes, saucissons.... Dommage. Au Club Med, il y avait toujours plusieurs cakes, gateaux, crêpes disponibles même pour les enfants qui n'étaient pas inscrits aux clubs (tous les Club Med ne prennent pas en charge les petits).
Par contre, on vous attend vers 16h - 16h30 (tous les jours?) à l'entrée du club avec du chocolat chaud ou du Génépi ou un mix des 2.
- salle de bain en kit et très petite. Sinon la chambre est correcte. Nous avions demandé une chambre avec une vue agréable, ce n'était pas la meilleure des vues puisqu'elle donnait sur le parking. Par contre, nous voyions le télésiège situé à 50m, ce qui nous "amène" déjà sur les pistes.
- nourriture pour les tout petits: je pense que ce n'est pas assez simple pour eux. Trop en sauce, parfois trop épicé. Aussi, la purée de petits pois, purée de choux-fleur dont les goûts étaient bien trop prononcés. Je vous conseille de prendre des petits pots de chez vous.
- la salle à manger pour les enfants et leurs parents ressemble à un grand réfectoire pas très cosy et déco un peu limite mais on s'y fait. Vous pouvez toujours aller manger dans une plus petite salle à l'étage (même nourriture) et avec vos enfants (même si vous n'y trouverez pas de réhausseurs, cet espace étant plutôt dédié aux adultes)
- cours de ski à payer en plus contrairement au Club Med
- déco de l'ensemble pas top. Le tapis à l'entrée parait vieillot même si le Club a été rénové en 2013
- les employés et clients qui fument à l'entrée du batiment: la fumée entre dans celui-ci et se fait ressentir jusqu'à la réception. Très dommage surtout quand on est installés dans leur fauteuil et qu'on ne peut faire autrement que de la respirer

Le domaine skiable est grandiose avec des points de vue exceptionnels. Nous ne sommes pas allés skier au Monte della Luna ni sur Sestrière car il faut déjà une bonne journée pour y accéder. Et voulions y aller par beau temps. Au final, par manque de temps, on a laissé ces pistes-là de côté. Avec quelques regrets.
Les pistes sont larges, pas de bosses.
Il y a des pistes un peu partout, sur tous les versants.
Petit bémol: on passe bcp de temps sur les remontées par rapport au temps passé sur les pistes.

Le village de Montgenèvre est joli vu d'en haut, harmonieux. Et typique. Il est très facilement accessible grâce à la navette qui part du Club.

On a déjà prévu d'y retourner le plus rapidement possible même si on aime changer de station pour faire de nouvelles découvertes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé sur votre séjour à Montgenèvre ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances chez nous ! Et d'autant plus important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Montgenevre
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel Alpis Cottia
Hotel Alpis Cottia
N° 2 sur 7 à Montgenevre
Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Residence Club mmv Le Hameau des...
N° 1 sur 9 à Montgenevre
Résidence CGH le Chalet des Dolines
Résidence CGH le Chalet des Doli...
N° 4 sur 9 à Montgenevre

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie de prix : 301€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*
Village Club Du Soleil Montgenevre