“Le club du soleil, des vacances pour tous” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
“Le club du soleil, des vacances pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis adepte. En effet, j'y suis allé 3 ans de suite.
Cette année, je n'y suis pas allé car je n'avais pas l'argent nécessaire _et oui, la crise est là :-(
Mais finalement je me dis que j'aurai peut être du y aller.
Pourquoi?
Déjà, quand vous avez une ado, un enfant de 8 ans, et bien, c'est difficile de contenter tout le monde. Au club du soleil, tout le monde est content. Chaque enfant va dans son club avec ses activités. Et les parents peuvent se reposer, randonner,...
Là, vous passez de bonnes vacances.
Cette année, je suis allé dans une résidence de vacances. J'ai passé de bonnes vacances mais pas aussi bonnes. Mes 2 enfants n'ont pas les mêmes envies et donc c'est difficile.

Je comprends la personne qui disait que le club était grand, moi aussi ça m'a fait la même impression la première fois mais finalement il y a assez de personnel pour s'occuper de tout le monde et on s'y sent bien.
L'espace montagne est top. chaque jour, vous aurez des randos à votre niveau avec des conseils de pro. (j'ai ma préférence pour Anne la guide).
Sinon, le resto est très bien et à Montgenevre, il y'a un espace extérieur avec une piscine, ce qui est très appréciable.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Alexandre. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre Village Club de Montgenèvre et cela, malgré le fait que vous n'avez pas pu vous y rendre cette année. Nous sommes très touchés par votre fidélité. En espérant vous revoir à Montgenèvre l'année prochaine pour que vous admiriez le Village Club entièrement rénové ! Claire

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous revenons tout juste de nos vacances qui ont été excellentes.
Tout y est. Un personnel formidable (on ne nous a jamais dit au revoir en fin de séjours dans les autres club...) paysages magnifiques, accueil vraiment chaleureux, des activités multiples (rando, vtt, accrobranche, golf, rafting, ...)
C'est notre 3éme club du soleil, et nous ne sommes pas déçus.
Le seul point "noir" est la taille des chambres, le difficile accès par la route au village club... (sans passer par le tunnel du Fréjus), et la faiblesse du wifi dans les chambres.
Nous garderons un souvenirs mémorables de tous les moments passés à Montgenévre.
Je vous le conseille vivement si vous souhaitez passer de vraies vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une petite chambre demander à en changer à la réception, les personnes de l'accueil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vos vacances à Montgenèvre ont été si excellentes ! Quel type de chambre aviez vous ? La prochaine fois, n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation, nous verrons ce que nous pourrons faire ! Pour ce qui est du wifi, malheureusement les seuls points d'accès étant le bar et l'accueil, il est difficile de rester connecté dans les chambres... Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Claire
Liverdy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je conseille vivement le village club de Montgenevre. Tout est mis en œuvre par le personnel pour que vous passiez un excellent séjour . Il y en a pour tout les goûts : randonnées ( avec plusieurs niveau de difficultés ) ,VTT ,golf ,ou même farniente .partez sereinement vos enfants sont pris en charge et généralement il est toujours trop tôt selon eux quand vous voulez les récupérer !
Après une bonne journée de sport : une douche et c'est déjà reparti avec les nombreuses animations proposées !
Seul bémol : le temps passe trop vite tellement nous sommes occupés !
Évidement nous y retournerons....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Stéphanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour et de recommander notre Village Club de Montgenèvre. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire
Fruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour...sans plus.......car nous ne sommes pas des adeptes des ''grandes structures''....Le personnel est très souriant (sauf à l'espace ''montagne''), , l'animation est sympathique ,le bar va être restauré et ce n'est pas plus mal...........car manque de place alors que l'hôtel n'était qu'à 2/3 de sa capacité maximum...
Si vous avez l'habitude de la cantine, vous ne serez pas dépaysé!!! mis à part pour les pâtisseries
....Le service au bar (un peu d'attente au moment venu) est très bien.personnel , service, et mojitos excellent!!,
Le club enfant est très bien, personnel à l'écoute.
Literie Top!!!!
Chambre toute petite mais fonctionnelle............Propreté moyenne(2 poils dans le bas de douche!!)
Nous n'y retournerons pas car trop grand trop bruyant..mais beaucoup d'habitués s'y font facilement...........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Montgenèvre. C'est important pour nous d'avoir un retour de la part de nos clients (qu'il soit positif ou un peu plus mitigé). Nous notons bien que la taille de l'établissement ne vous a pas convenu et nous invitons à plutôt tester Oz en Oisans ou Vars lors de vos prochaines vacance s(beaucoup plus à taille humaine). Au plaisir de vous revoir, Claire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

un cadre MAGNIFIQUE, je ne connaissais pas Montgenevre et je ne suis pas déçue c'est vraiment très joli on en prend plein les yeux :)

nous avons séjourné les 15 premiers jours de vacances scolaires de juillet, il a fait frais et le temps était variable, mais apparament nous n'avons pas eu de chance car des personnes séjournant chaque année depuis 40 ans étaient étonnés du temps

un cadre idéal pour les enfants, de la verdure à foison, un ruisseau à quelques minutes à pieds, deux lapins qu'ils allaient voir quotidiennement, des balades au parc à jeu italien à environ 10/15mn

du vrai tout compris comme on connait chez VCS : pension complète, club enfants, matériel de rando, etc....

beaucoups d'animateurs pour les clubs enfants, et des personne adorables qui aiment leur métier d'une gentillesse incroyable, ça fait vraiment plaisir à voir et on laisse les enfants avec une confiance totale MERCI :) (remarque pour les personnes avec plusieurs enfants, pensez à prendre plusieurs sacs à dos et crèmes solaires, étant partis avec 4 enfants qui étaient dans 4 clubs différents, plus les deux adultes partant en rando on manquait de sacs à dos !)

un seul petit bémol, il n'y a qu'une piscine extérieure, quand le temps n'est pas de la partie comme pour nous, il serait agréable d'avoir une piscine couverte, mais bon ça n'est pas très grave ça n'empêche pas les enfants d'y aller par tous les temps :)

le restaurant est vite bruyant (éviter l'horaire de pointe de 19h30 !) je n'ose imaginer ce que cela donne en période de pointe lors de la saison de ski ! cela donne un effet cantine. Il ne manque plus qu'une terrasse pour se sentir davantage en vacances comme à Flaines d'après les dernières photos facebook :)

pour les randos, les inscriptions se font la veille pour le lendemain, n'hésitez pas à vous inscrire avant d'aller petit-déjeuner vous serez sûrs d'avoir une place sinon les places sont vites prises !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour ! Merci pour votre commentaire qui nous rappelle combien Montgenèvre est un véritable havre de paix pour les petits comme les grands. En espérant que le mauvais temps n'ait pas trop entaché vos vacances et au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! Claire
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes partis cet été au village club de soleil de Montgenèvre. Ce fut un séjour très agréable, et nous rapportons d'excellents souvenirs. En ce qui concerne les clubs enfants, les animations dans le club ou à l'extérieur du club sont de très bonne qualité. En ce qui concerne les randonnées organisées par le club, elles sont très variées et de difficultés adaptées à chaque randonneur (verte, bleue, rouge et noire). Les services du club (accueil, bar, restauration) sont toujours tenus par des personnes avec le sourire, c'est très agréable. En bouquet final, nous avons participé aux festivités du 14 juillet au vallon des baisses : un vrai bonheur !!! Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, nous reviendrons, c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec de jeunes enfants, il faut privilégier le coté Chaberton. En été un balcon es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Régis! Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour d'été à Montgenèvre. Quel plaisir de voir que vous vous êtes régalé et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes ! A l'année prochaine nous l'espérons ! Claire
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon sejour d'une semaine, avec un personnel agréable , activités variées , un club enfants adapté à chaque âge . Une mention spéciale à laetitia" ticha" de la part d'axelle ficelle pour votre gentillesse. Les enfants sont très bien pris en charge, et sont heureux tout au Long du sejour. Bon emplacement du club situé au pied des départs des chemins de randonnée . Nourriture bonne et variée au restaurant. Excellent spectacle!!! Bonne continuation et merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de savoir que toute votre petite famille a passé un excellent séjour à Montgenèvre. A bientôt chez nous, Claire
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Établissement : Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*