Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Le côté très positif, qui est une qualité constante chez VCS : les clubs enfants (notamment 3/5 ans et 11/13 ans). Activités variées (prévoir quelques rallonges au budget) et encadrement au top du sérieux pour les plus jeunes. Bravo.
Le côté moins bien : un très, très grand VCS, donc, malgré une bonne organisation et du personnel bien présent, il faut aimer avoir beaucoup, beaucoup de monde lors des moments de vie en communauté.
Le côté plutôt négatif : le vtt. Une offre (en nombre de places dispo) qui ne tient pas compte de la demande lors d'une semaine d'affluence. Donc les sorties du lendemain sont déjà complètes la veille à 9h00 !
Un tout petit sourire, un gramme de bonne humeur ou de joie au travail de l'accompagnateur ne serait pas du luxe. Personne ne lui a volé son petit déj', donc inutile de faire la gueule.
Un très grand merci à Xavier au bar qui a sauvé ma semaine (déçu par vtt) en donnant de précieux conseils sur les sorties en vélo de route, ce qui permet de découvrir des "vallées secrètes" qui complètent bien les grandes classiques de la région.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
claire_vcds, Responsable relations clients de Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Bonjour @Sourinours ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Montgenèvre. Je regrette que ce dernier ait été entaché par la qualité de la prestation VTT. Je prends bonne note de vos remarques et ne maquerai pas d'en faire part au service concerné. A bientôt, Claire

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 très belles semaines aux villages club du soleil.
De nombreuses activités variées pour les petits et les grands. Une belle équipe agréable et disponible.
Une région super.
Bref de très belles vacances à renouveler !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Bonjour @Sophie P ! Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis écrit le 18 août 2018

Quelle tristesse!!
Il est 22h et je regarde fort boyard!!
Plusieurs années que je me rends au vcs de Montgenevre ou j'avais l'impression d'être à la maison. Quelles désillusions !mes impressions du départ ont été confirmées par la suite ambiance morose animations et animateurs inconnus , salle vide certains soirs. Il faut pleurer pour avoir un cochonnet, 21h30 ping pong finit car ça fait du bruit par contre les bruits du matin ne doivent déranger personne. Animateurs trop jeunes et pas moteur d'amusement . Le pic ni que du 15 août c'est désolant finit le déplacement à la station uniquement à 3o mètres du restaurant (quel exploit!)
Wifi quasi inexistante peut être les signaux de fumée iront plus vite voir un pigeon voyageur.
Ménage et restauration très correcte même s'il faut parfois jouer des coudes
Bref je ne reviendrai plus ni ne conseillerai un séjour dans cet endroit vu le prix demandé je m'attendais à mieux je me faisais une joie de venir je n'ai qu'une hâte celle de repartir.

Astuce pour la chambre : Pas le charbeton trop bruyant
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour @morgane b ! Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il a eu quelques changements dans nos équipes ces deniers temps mais Greg, notre responsable animation, est toujours là ! Concernant le Wifi, il n'est effectivement pas présent dans les chambres mais disponible dans les lieux communs. Son déploiement est dans les projets. Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme dans vos souvenirs... peut-être aurons nous la chance de vous reconquérir ? A bientôt, Claire

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons passé une belle semaine
Les enfants sont bien encadrés.
Les animations sont au rendez vous!
Repas variés et copieux.
Par contre parking a revoir complètement ainsi que l aménagement extérieur vers la piscine et la terrasse du bar qui laisse a désirer.
Les chambres familiales sont petites,mais confortable avec tv.
Gros point négatif...pas de wifi dans les chambres!!!en 2018!!!
Bref,une bonne semaine en générale.
De belles balades a proximité.
Centre de Montgenèvre a 2 km a pied.
Parking gratuit l été a Montgenèvre ou sinon navette gratuite depuis le VCS.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour@loulou j ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à Montgenèvre. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques que nous ne manquerons pas d’étudier de plus près afin de faire évoluer notre produit. A bientôt, Claire

Avis écrit le 9 août 2018

La publicité était pourtant alléchante ,la station de Montgenevre est très agréable mais le club hotel loin de ce que l'on peut attendre d'un village club (j'en ai fréquenté plusieurs surtout une enseigne très connue et nettement supérieure à ce VCS) les seules satisfactions sont le club enfants et la gentillesse des animateurs En revanche que ce soit la restauration digne des pires cantines ,le parking ,l'absence totale d'informations données aux vacanciers ,la connexion internet ,le manque de clarté sur les suppléments demandés etc.... tout cela est inadmissible je ne citerai que 2 exemples
-Appendre par une petite affichette à peine lisible ,à l'accueil que le restaurant sera fermé un midi pour cause de pique nique dans une forêt !!!!!!!!!
-Le club enfant me demande 15€ pour une activité alors que ce n'était mentionné nulle part ,puis le lendemain j'ai failli éclater de rire quand on m'a réclamé 1€ pour une activité trampoline de qui se moque t'on Soit on informe correctement les clients soit on adapte ses tarifs en fonction de ces prestations j'aurais accepté sans broncher une tarification supétrieure mais honnête
Ne parlons même pas de la soit disante piscine en faite une cage en bois remplie d'eau !!!!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour @bruno b ! Je regrette que votre séjour à Montgenèvre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, une fois par semaine, nous organisons un grand pique-nique familial (annoncé lors de la réunion d'accueil et rappelé par nos équipes d'animation et par le grand panneau d'affichage). C'est l'occasion de se retrouver dans la nature tous ensemble, pour un moment convivial. Concernant les activités payants, elles sont aussi spécifiées dans les plannings d'activités des clubs. Nous ne les incluons pas dans les tarifs car peuvent variées selon les semaines et la météo... En tout les cas, nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques. Au plaisir, Claire