“super Genial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre.
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
aix en provence
“super Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Encore des vacances pleinement réussies avec le village club du soleil et en particulier celui de Montgenevre ou il règne une ambiance particulièrement chaleureuse.
L'ensemble des services sont toujours aussi pro, de l'espace montagne avec leurs multiples activités, a l'animation, ainsi que l'ensemble de la restauration.
Nous venons et revenons régulièrement dans ce village et je pense que les avis négatifs que l'on peut lire plus haut sont du a des gens qui ce sont trompés de cible et de choix de vacances.
Pour être plus positif il faut l'essayer pour l'adopter, venir a la montagne l'été comme l'hiver, c'est pour profiter de la nature.En cela le VCS et son équipe donne son maximum pour que le clients soit le plus "CONFORT" possible.
les gens oublient le prix de leur séjours!, le "club med "c'est de l'autre cote de la vallée.
Encore bravo a toute l'équipe de montgenevre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes partis en famille à 5 et le service, les repas, l'ambiance, les animateurs, l'accueil, les navettes ou le petit marché ont donné à cette hôtel un esprit "pension de famille" qui nous a totalement plu et permis de profiter en 1 semaine de ce qu'on espérait !
Partager des vacances avec des jeunes entre 10 et 16a n'est pas toujours facile mais ici chacun y a trouvé son compte.
Nous avons particulièrement apprécié d'avoir des huîtres fraîchement ouvertes pour les réveillons !
La petite touche sympa : l'humour qui règne et la sympathie
Seul petit bémol les chambres de 5 sont très petites ...
Alors faites comme nous, retournez-y ! (ah et pour ceux qui viennent aux sports d'hiver et qui s'affolent de devoir dégager leur bagnole ... choisissez un voyage sans neige alors !)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Propreté à découvrir, vaisselle, sol, chambre, mobilier, abords piscine, escaliers, terrasses etc)
Village à refaire complètement; organisation à inventer, cuisine des plus médiocres et répétitive
Il y a d'un coté les vacanciers et de l'autre les salariés du village et habitués
Pas de mélange et rien n'est fait pour cela.
Le pire c'est la crasse (sol collant aux pieds dès le matin, on n'ose pas imaginer l'état des cuisines, ascenseur sales, chambre pas vraiment propre à arrivé (vitre sales, étagères poussiéreuses)
Déco à pleurer de tristesse et d'absence de gout (couleurs agressives, absence ou très mauvais éclairage)
Accueil non accueillant (aucune aide pour décharger les bagages, même pas de chariot)
village qui devrait être interdit aux mères célibataire avec enfant
Seul point positif, mon fils de 4 ans était content du petit club et certains salariés étaient très aimables. mAis au prix de la semaine, très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons été enchantés par notre séjour au village club du soleil du 6 au 13 fev 2010. Chambre confortable et suffisament grande pour un sejour d'une semaine. Personnel disponible et accueillant, toujours avec le sourire. Animations et accueil des enfants de 4 à 7 ans--> super avec plein d'activités. Restaurant -> très bien, buffets variés. Départ skis aux pieds, + navette toutes les 10 mn avec le centre de Montgenevre.
Les enfants ont adorés !!!!! Bravo à l'équipe d'animation (Magalie et Melissa chez les 6 - 8 ans), professionalisme de Patrick à l'atelier ski, accueil toujours super sympa de Stéphane au resto famille. Et le Directeur super sympa qui n'hesite pas à embarquer les vacanciers dans son véhicule pour les amener à la station. . Quand c'est bien , il faut le faire savoir. On reviendra l'année prochaine!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Un important dysfonctionnement à souligner : les voitures stationnées sur le parking de l'hôtel ne sont pas dégagées et le déblaiement se fait à la pelle par les vacanciers. Il est regrettable de constater cela lorsqu'on note tous les engins de dénneigement sur place ainsi que le nombre de personnel qui pourrait aider...
Lorsqu'il tombe des quantités importantes de neige, il faut déblayer tous les jours sans aucune aide de la part de l'hôtelier.
Un état de fait qui m'ôte l'envie d'y retourner et de faire de la bonne publicité ....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
occitanie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

de grandes possibilités mais tout est baclé : organisation , cuisine répétitive ( le midi et panier repas ) et insipide , chambre spartiate !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

Nous sommes partis la semaine du 27 fevrier 09 au 7 mars 09 et ce fut des vacances de reves !!!
Nous avons 4 enfants de 15 a 2 ans qui ont frequentés les 4 clubs enfants/ado/bb... que de larmes versés lors du depart tant les animateurs sont attachants...bravo !!
Les buffets sont variés, un théme tout les soirs...les desserts sont a tomber ( kg au rdv!)
Nous ne regrettons pas ses vacances qui finalement ne reviennent pas plus cheres en faisant le compte car tout est compris, forfait, loc des skis ect...
Quel plaisir de faire garder son petit pour aller manger avec des personnes rencontrés sur le club !
Le domaine skiable est magnifique... le chaler au pied des pistes est genial pour y manger des grillades les jours de beaux temps...tout est fait pour que l'on se sente bien...
C'est avec grand plaisir que nous retournerons la bas la saison prochaine !

bravo !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Bes
Hotel Bes
N° 2 sur 6 à Claviere
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Clari
Hotel Clari
N° 1 sur 6 à Claviere
Hotel Alpis Cottia
Hotel Alpis Cottia
N° 2 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Établissement : Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*