“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous avons passé une semaine agréable dans cet établissement.... beaucoup d'activités sont proposeés (VTT, Cours de gym, Golf ....), nous en avons bien profité.
la restauration est de qualité (buffet varié et à volonté), l'hébergement suffisament grand pour accueillir ma femme et ses nombreuses valises :-)
Merci encore pour la disponibilité du personnel (et l'irish Coffee préparé merveilleusement bien par le barman, et je m'y connais)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Bonjour a tous, seconde critique ce jour, normal, je passe a cet endroit hiver comme été, et ce depuis plusieurs années. Je n ai personnelement pas trouve mieux rapport qualité prix. Je ne peux que remercier l ensemble du personnel pour sa prestation et Nico le directeur pour son devouement pour ses clients. Ambiance très familiale, semaine ensoleillée, personnel une fois de plus exeptionnel... Mille merci a tous, j y retourne avec 18 amis en groupe cet hiver. Je remarque certains commentaires ci avant, ce n est pas le cas de ma famille et de mes amis. Je recommande vivement ce village club. Robinski David

• Séjour du août 2010
Jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Excellent, pas d'autres mots, voici plusieurs années que je fréquente ce club et rien à redire. Le personnel est super sympa et très accueillant, les chambres sont simples mais confortables. Buffet le matin, midi et soir, assez varié, Bref un super séjour comme d'habitude,

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Encore des vacances pleinement réussies avec le village club du soleil et en particulier celui de Montgenevre ou il règne une ambiance particulièrement chaleureuse.
L'ensemble des services sont toujours aussi pro, de l'espace montagne avec leurs multiples activités, a l'animation, ainsi que l'ensemble de la restauration.
Nous venons et revenons régulièrement dans ce village et je pense que les avis négatifs que l'on peut lire plus haut sont du a des gens qui ce sont trompés de cible et de choix de vacances.
Pour être plus positif il faut l'essayer pour l'adopter, venir a la montagne l'été comme l'hiver, c'est pour profiter de la nature.En cela le VCS et son équipe donne son maximum pour que le clients soit le plus "CONFORT" possible.
les gens oublient le prix de leur séjours!, le "club med "c'est de l'autre cote de la vallée.
Encore bravo a toute l'équipe de montgenevre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes partis en famille à 5 et le service, les repas, l'ambiance, les animateurs, l'accueil, les navettes ou le petit marché ont donné à cette hôtel un esprit "pension de famille" qui nous a totalement plu et permis de profiter en 1 semaine de ce qu'on espérait !
Partager des vacances avec des jeunes entre 10 et 16a n'est pas toujours facile mais ici chacun y a trouvé son compte.
Nous avons particulièrement apprécié d'avoir des huîtres fraîchement ouvertes pour les réveillons !
La petite touche sympa : l'humour qui règne et la sympathie
Seul petit bémol les chambres de 5 sont très petites ...
Alors faites comme nous, retournez-y ! (ah et pour ceux qui viennent aux sports d'hiver et qui s'affolent de devoir dégager leur bagnole ... choisissez un voyage sans neige alors !)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Propreté à découvrir, vaisselle, sol, chambre, mobilier, abords piscine, escaliers, terrasses etc)
Village à refaire complètement; organisation à inventer, cuisine des plus médiocres et répétitive
Il y a d'un coté les vacanciers et de l'autre les salariés du village et habitués
Pas de mélange et rien n'est fait pour cela.
Le pire c'est la crasse (sol collant aux pieds dès le matin, on n'ose pas imaginer l'état des cuisines, ascenseur sales, chambre pas vraiment propre à arrivé (vitre sales, étagères poussiéreuses)
Déco à pleurer de tristesse et d'absence de gout (couleurs agressives, absence ou très mauvais éclairage)
Accueil non accueillant (aucune aide pour décharger les bagages, même pas de chariot)
village qui devrait être interdit aux mères célibataire avec enfant
Seul point positif, mon fils de 4 ans était content du petit club et certains salariés étaient très aimables. mAis au prix de la semaine, très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons été enchantés par notre séjour au village club du soleil du 6 au 13 fev 2010. Chambre confortable et suffisament grande pour un sejour d'une semaine. Personnel disponible et accueillant, toujours avec le sourire. Animations et accueil des enfants de 4 à 7 ans--> super avec plein d'activités. Restaurant -> très bien, buffets variés. Départ skis aux pieds, + navette toutes les 10 mn avec le centre de Montgenevre.
Les enfants ont adorés !!!!! Bravo à l'équipe d'animation (Magalie et Melissa chez les 6 - 8 ans), professionalisme de Patrick à l'atelier ski, accueil toujours super sympa de Stéphane au resto famille. Et le Directeur super sympa qui n'hesite pas à embarquer les vacanciers dans son véhicule pour les amener à la station. . Quand c'est bien , il faut le faire savoir. On reviendra l'année prochaine!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Établissement : Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*