Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
braine-l'alleud
“tout bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour en famille. L' encadrement des enfants est exceptionnel. Pour les adultes, on n' a pas assez d' une semaine pour tout faire ( rando, vtt , golf , piscine...). Cuisine variée et plus que satisfaisante. Les équipes du personnel sont toujours bien présentes et disponibles, y compris celle de la direction!!! Il manque juste un bon kiné-ostéo pour nous retaper après ces journées hyper remplies mais la bonne bière belge du bar nous aide à compenser cette petite défaillance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Ayant pris l'habitude de voyager dans des hôtels de luxe et confort pour le boulot. Mon choix de vacances s'est porté vers un hôtel club familial (plus le club med -> très très mauvaise expérience). Notre choix s'est porté sur le village club de Montgenevre. Arrivé avec de nombreuses appréhensions, j'en suis reparti avec la promesse et l'envie d'y retourner pour les sports d'hiver.

Nous y avons passé une semaine avec ma fille de 18 mois. Séjour très agréable par la beauté environnante, la qualité du service tant pour les adultes que pour les enfants, l'amabilité et l'attention du personnel , la variété et la qualité des repas proposés et la bonne tenue des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Localisation exceptionnelle tant en hiver qu'en ete. Domaine de ski mi francais mi italien, quel plaisir. Accueil tres sympa, personnel attentionné, disponible et ayant toujours un petit mot sympa pour les clients. Restauration de qualite, variee, plats chauds et froids au choix midi et soir. Selection de randonnees d'ete super, tant a pied que VTT, accent sur la decouverte de la region. Mes coups de coeur: conseils de Patrick a l'atelier montagne, pique nique en montagne, mini club (mon petit me parle encore de Madame Chaussette). Note d'ensemble: nous y retournons l'an prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

un centre de vacances qui permet à chacun de trouver son bonheur : des activités variées tous les jours , avec un encadrement pro et très sympas et de vrais passionnés de la montagne qui nous font partager leur passion : vélo, rando et un stage de course à pied en montagne absolument génial !
Pour les ados, un club et une ambiance ... qui fait qu'on ne les voit pas de la semaine, et que le départ est un déchirement !
repas variés et formules de paniers pique nique pour le midi très agréable
et plein de petites attentions et de bonnes idées pour des vacances réussies : soirée avec un conteur d'étoiles, dégustation d'huitres, orchestre de musique tous les soirs etc
une équipe d'animation et d'accueil disponible et attentive,
nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous avons passé une semaine agréable dans cet établissement.... beaucoup d'activités sont proposeés (VTT, Cours de gym, Golf ....), nous en avons bien profité.
la restauration est de qualité (buffet varié et à volonté), l'hébergement suffisament grand pour accueillir ma femme et ses nombreuses valises :-)
Merci encore pour la disponibilité du personnel (et l'irish Coffee préparé merveilleusement bien par le barman, et je m'y connais)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Bonjour a tous, seconde critique ce jour, normal, je passe a cet endroit hiver comme été, et ce depuis plusieurs années. Je n ai personnelement pas trouve mieux rapport qualité prix. Je ne peux que remercier l ensemble du personnel pour sa prestation et Nico le directeur pour son devouement pour ses clients. Ambiance très familiale, semaine ensoleillée, personnel une fois de plus exeptionnel... Mille merci a tous, j y retourne avec 18 amis en groupe cet hiver. Je remarque certains commentaires ci avant, ce n est pas le cas de ma famille et de mes amis. Je recommande vivement ce village club. Robinski David

• Séjour du août 2010
Jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Excellent, pas d'autres mots, voici plusieurs années que je fréquente ce club et rien à redire. Le personnel est super sympa et très accueillant, les chambres sont simples mais confortables. Buffet le matin, midi et soir, assez varié, Bref un super séjour comme d'habitude,

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 2 sur 17 à Briançon
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Établissement : Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*