Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Hotel Clari(Claviere)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Anova Hotel & Spa(Montgenevre)
  • Piscine
Hotel Alpis Cottia(Montgenevre)
Priceline
Hotel La Rafale(Montgenevre)
Hotel Valérie(Montgenevre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Hotel Bes(Claviere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour en famille. L' encadrement des enfants est exceptionnel. Pour les adultes, on n' a pas assez d' une semaine pour tout faire ( rando, vtt , golf , piscine...). Cuisine variée et plus que satisfaisante. Les équipes du personnel sont toujours bien présentes et disponibles, y compris celle de la direction!!! Il manque juste un bon kiné-ostéo pour nous retaper après ces journées hyper remplies mais la bonne bière belge du bar nous aide à compenser cette petite défaillance.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Ayant pris l'habitude de voyager dans des hôtels de luxe et confort pour le boulot. Mon choix de vacances s'est porté vers un hôtel club familial (plus le club med -> très très mauvaise expérience). Notre choix s'est porté sur le village club de Montgenevre. Arrivé avec de nombreuses appréhensions, j'en suis reparti avec la promesse et l'envie d'y retourner pour les sports d'hiver.

Nous y avons passé une semaine avec ma fille de 18 mois. Séjour très agréable par la beauté environnante, la qualité du service tant pour les adultes que pour les enfants, l'amabilité et l'attention du personnel , la variété et la qualité des repas proposés et la bonne tenue des chambres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Localisation exceptionnelle tant en hiver qu'en ete. Domaine de ski mi francais mi italien, quel plaisir. Accueil tres sympa, personnel attentionné, disponible et ayant toujours un petit mot sympa pour les clients. Restauration de qualite, variee, plats chauds et froids au choix midi et soir. Selection de randonnees d'ete super, tant a pied que VTT, accent sur la decouverte de la region. Mes coups de coeur: conseils de Patrick a l'atelier montagne, pique nique en montagne, mini club (mon petit me parle encore de Madame Chaussette). Note d'ensemble: nous y retournons l'an prochain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

un centre de vacances qui permet à chacun de trouver son bonheur : des activités variées tous les jours , avec un encadrement pro et très sympas et de vrais passionnés de la montagne qui nous font partager leur passion : vélo, rando et un stage de course à pied en montagne absolument génial !
Pour les ados, un club et une ambiance ... qui fait qu'on ne les voit pas de la semaine, et que le départ est un déchirement !
repas variés et formules de paniers pique nique pour le midi très agréable
et plein de petites attentions et de bonnes idées pour des vacances réussies : soirée avec un conteur d'étoiles, dégustation d'huitres, orchestre de musique tous les soirs etc
une équipe d'animation et d'accueil disponible et attentive,
nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

nous avons passé une semaine agréable dans cet établissement.... beaucoup d'activités sont proposeés (VTT, Cours de gym, Golf ....), nous en avons bien profité.
la restauration est de qualité (buffet varié et à volonté), l'hébergement suffisament grand pour accueillir ma femme et ses nombreuses valises :-)
Merci encore pour la disponibilité du personnel (et l'irish Coffee préparé merveilleusement bien par le barman, et je m'y connais)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple