“L'essayer, c'est l'adopter"” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre a été ajouté à vos Favoris
nivelles
“L'essayer, c'est l'adopter"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Pour une famille très nombreuse comme la nôtre, le village club du soleil est la formule idéale : all inclusive, prise en charge des enfants dans des clubs avec un encadrement chaleureux et compétent, nourriture variée, personnel sympa et disponible,prèt de matériel efficace... Le tout à un prix raisonnable.
En plus, pour c eux qui lesouhaitent, des animations pour tous les goûts en soirée : jeux, spectacles, musique live de très bonne qualité...
Que demander de plus ? On y retourne l'an prochain !

Voyage solo
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjourné de multiples fois au VCS deMontgenêvre ces dix dernières années, été comme hiver, et nous ne pouvons que le recommander.
Excellent rapport qualité-prix, accueil professionnel et simple à la fois, ambiance familiale malgré la taille, materiel de prêt de très bonne qualité.
Une mention spéciale pour la prise en charge dans les clubs enfants, et pour l'animation musicale live, excellente à chacun de nos séjours.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Tout est réuni pour des vacances réussies: accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour satisfaire toutes nos envies. Les clubs ado et pré-ado comblent nos enfants.
Très bonne cuisine variée et sympathiques soirées à thème.
Très beau domaine skiable avec accès en Italie par les pistes... SUPER!!
Excellents conseils de Patrick à l'atelier ski et très bon matériel.
Mention spéciale au directeur de ce Village Club du Soleil, toujours à l'écoute des vacanciers et de leurs remarques et soucieux de toujours mieux faire. Jamais en reste pour nous faire partager de bons moments autour d'un bon génépi, on adore son humour !!
En conclusion on s'y sent comme chez soi, raison pour laquelle on y retourne depuis 10 ans !!
La famille Winckler

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour en famille. L' encadrement des enfants est exceptionnel. Pour les adultes, on n' a pas assez d' une semaine pour tout faire ( rando, vtt , golf , piscine...). Cuisine variée et plus que satisfaisante. Les équipes du personnel sont toujours bien présentes et disponibles, y compris celle de la direction!!! Il manque juste un bon kiné-ostéo pour nous retaper après ces journées hyper remplies mais la bonne bière belge du bar nous aide à compenser cette petite défaillance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Ayant pris l'habitude de voyager dans des hôtels de luxe et confort pour le boulot. Mon choix de vacances s'est porté vers un hôtel club familial (plus le club med -> très très mauvaise expérience). Notre choix s'est porté sur le village club de Montgenevre. Arrivé avec de nombreuses appréhensions, j'en suis reparti avec la promesse et l'envie d'y retourner pour les sports d'hiver.

Nous y avons passé une semaine avec ma fille de 18 mois. Séjour très agréable par la beauté environnante, la qualité du service tant pour les adultes que pour les enfants, l'amabilité et l'attention du personnel , la variété et la qualité des repas proposés et la bonne tenue des chambres.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Localisation exceptionnelle tant en hiver qu'en ete. Domaine de ski mi francais mi italien, quel plaisir. Accueil tres sympa, personnel attentionné, disponible et ayant toujours un petit mot sympa pour les clients. Restauration de qualite, variee, plats chauds et froids au choix midi et soir. Selection de randonnees d'ete super, tant a pied que VTT, accent sur la decouverte de la region. Mes coups de coeur: conseils de Patrick a l'atelier montagne, pique nique en montagne, mini club (mon petit me parle encore de Madame Chaussette). Note d'ensemble: nous y retournons l'an prochain.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

un centre de vacances qui permet à chacun de trouver son bonheur : des activités variées tous les jours , avec un encadrement pro et très sympas et de vrais passionnés de la montagne qui nous font partager leur passion : vélo, rando et un stage de course à pied en montagne absolument génial !
Pour les ados, un club et une ambiance ... qui fait qu'on ne les voit pas de la semaine, et que le départ est un déchirement !
repas variés et formules de paniers pique nique pour le midi très agréable
et plein de petites attentions et de bonnes idées pour des vacances réussies : soirée avec un conteur d'étoiles, dégustation d'huitres, orchestre de musique tous les soirs etc
une équipe d'animation et d'accueil disponible et attentive,
nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre

Établissement : Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre
Adresse: 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs Du Soleil Montgenevre 3*