“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Marseille
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Belle résidence récente légèrement excentrée du centre du village avec départ et retour skis aux pieds.
Appartement bien équipé et très agréable.
Bon accueil à l'arrivée.
Piscine, sauna, hammam avec casiers à vêtements non sécurisés.
Seul bémol : un "accueil" (si on peut appeler ça un accueil) déplorable au SPA.
Dans l'ensemble, une semaine très agréable, nous y retournerons probablement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
nogent le rotrou
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous sommes un peu decu de l'acceuil lors de notre arrivée
le personnel de l'etablissement rentre quand vous n'etes pas la dans votre appartement sans vous prevenir, il ne faut pas etre entrain de faire une sieste avec un baladeur ou autre choses....ca surprend!!!
l'accés pour rentrer dans le garage n'est pas deneigé pour la sommes de 45€!!
dans le nouveau SPA il n'y a pas de sauna ,pour un espace dedié a cela et pour un etablissement de grand standing...
dans l'espace detente ouvert a tout le monde et depuis l'ouverture du nouveau SPA la place manque dans celui ci pour le nombre d'appartement ...
sinon les appartements sont fonctionnels et bien orientés.
une belle station pour les debutants car des tapis gratuits sont mis a disposition pour les neophites et pour les pros de bonnes pistes a descendre !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montrouge, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Grosse déception quant à la confiance du personnel.
Nous avons été victimes d'un vol d'argent par un membre du personnel venu en notre absence de la chambre pour changer une ampoule. Malgré un dépôt de plainte à la gendarmerie (une demi journée de ski perdue), aucune action de la direction.
Sinon la zone de détente (piscine extérieure, jacuzzi, sauna, hammam) est très agréable, même si un bar aurait été profitable.
Je vais également revenir sur le personnel pour remarquer qu'un ménage du logement et un changement des draps et serviettes ne serait pas négligeable.
Pour conclure la station et les conditions de ski font oublier un personnel désastreux (menteur et voleur).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations publiques de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre Résidence Club mmv Le Hameau des Airelles. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité́ de notre service.
Nous enquêtons sur la perturbation que vous avez rencontrée durant votre séjour afin d’éviter à l’avenir qu’elle ne se reproduise.
Nous avons transmis à nos équipes les points positifs que vous relevez sur la qualité des prestations proposées dans la résidence club.
Votre remarque au sujet du personnel a été transférée au département intéressé.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Une nouvelle résidence à côté de la première avec un super SPA, une petite remontée juste en sortant du local à skis, et surtout une belle station qui ne cesse de progresser, avec en prime ( le soleil et l 'Italie) a deux coups de bâtons, coup de chapeau aux réceptionnistes et à la direction ( Max et Sophie) pour leur service clients, et à bientôt en Février nous revenons,,,,,,,,

• Séjour du décembre 2011
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons apprécié l'équipe MMV, relativement disponible, et cherchant à satisfaire quasi systématiquement, nos demandes.

Merci à cette équipe jeune, humaine et dynamique.

J'ai apprécié également le SPA (Sauna, hammam, jacuzzi), la piscine, la proximité des commerces et bien évidemment avant toutes choses, la vue magnifique de la montagne.

A tester par vous même.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Station sympathique, appartement spacieux, nombreux rangements (6pers)très pratique, vaisselles, lave vaisselles etc. environnement agréable, le seul bémol température froide le soir. Piscine agréable et chaude, calme. Personnel très sympathique et à votre écoute. Côté Italie, très cher...Vie à Mongenévre très très calme, peu animée mais beaucoup d'acivités pour les enfants si vous avez les moyenss! nous recommendons cette résdidence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La résidence MMV offre de très bonnes prestations qui se comparent avantageusement aux prestations généralement offertes par le groupe Pierre & Vacances (voir mieux). Située en sortie de la station dans un nouveau secteur, la résidence est en cours d'agrandissement et devrait prochainement sérieusement augmenter sa capacité d'accueil.

1 - La résidence :
Bien qu'ayant réservé via mon CE, j'ai tout d'abord bénéficié d'un sur-classement sur la taille de l'appartement. D'un simple T2, nous avons eu droit à un T2 doté d'une petite chambre additionnelle pourvue d'un lit-gigogne pour nos deux jeunes enfants. Parents comme enfants, nous avons grandement apprécié cette attention de la direction alors que la résidence était pourtant apparemment à son maximum en termes de capacité d'accueil. Bon point dès l'arrivée.
Les appartement sont meublés simplement mais avec un certain goût (montagnard). Tout le confort avec TV écran plat + lecteur de DVD (prêt de DVD à l'accueil).
Propreté sans souci à l'arrivée et literie faite à notre arrivée. C'est un plus à noter.
Ménage à faire avant le départ sinon c'est payant et cher (70 euros).
Prêt de serviettes pour l'espace détente.
Prêt de torchons.
Prêt de DVD.
Serviettes de toilettes fournies.
Remplacement de literie et des serviettes de toilette par le personnel de service en fin de 1ère semaine si vous restez 2 semaines (sur demande auprès de la réception).
Personnel d'accueil sympa et à l'écoute.
La résidence est très récente (2008) et offre un espace jacouzzi-hammam-sauna gratuit accueillant (accessible aux seuls adultes). Piscine extérieure mais pas très grande et plutôt froide à notre goût.
Parking couvert relevant de la résidence payant mais nous avons profité du parking public extérieur situé à moins de 100 mètres de la résidence (gratuit durant notre séjour).
Avons apprécié le fait que la base de loisirs en contre-bas de la station était gratuite pour les résidants MMV (prêt de canne à pêche, trampoling, pédalo, kayak) de 10h à 14h. Les gars qui tiennent le stand sont en plus très sympas.

2 - La situation :
La station en elle-même est plutôt venteuse et il ne faisait souvent pas très chaud (comparé notamment à Briançon qui offre +5 à +7° par rapport Montgenèvre).
Station peu animée lors que nous y étions (2 premières semaines de juillet) et pas grand chose à faire sur-place mais il y a cependant un beau parcours de golf + un parcours accrobranches.

3 - A voir ou à faire dans les environs :
- Briançon et sa vieille ville dans la citadelle + ses commerces et ses grandes surfaces. Faîtes vos courses à Briançon.
- Vallée de la Clarée : à ne manquer sous aucun prétexte.
- Les Grands bains de Monêtier à Serre-Chevalier : super en famille et prenez le forfait 3 heures pour bien en profitez. C'est vraiment bien (et très propre).
- La citadelle de Mondauphin et la possibilité de voir des marmottes de très près (avec un peu de patience).
- Espace accrobranches de Montgenèvre : très bien.
- Col de l'Izoard et Queyras : à voir sans conteste.
- Un peu déçu par le côté italien mais nous n'avons pas poussé jusqu'à Turin (accessible soit par l'autoroute...mais chère apparemment soit par train à partir de la gare d'Oulx).

Conclusion :
Bilan très positif, le seul bémol consistant finalement dans la station elle-même (venteuse et assez peu animée).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 4 sur 7 à Montgenevre
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Établissement : Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre