“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 02 au 08 mars pendant les vacances scolaires, et après avoir lu tout les commentaires, pour la plus part très négatifs, j’avais très peur de ce que nous allions trouver. Et comme souvent les commentaires ne reflètent pas la réalité, je pense malheureusement qu’il y a que les insatisfaits de la vie qui écrivent des commentaires. Nous sommes arrivé à 13h30, après 10 min d’attente une des trois personnes de l’accueil, très agréable, prend notre réservation et nous précise que les appartements normalement sont disponibles à partir de 17h, mais que l’on pouvait repasser dans une heure quand le ménage serait terminé, à 14h45 nous avions notre appart. Nous avions un grand appartement 6 places espace famille, en duplex, deux grandes chambres à l’étage avec deux lits simples, une salle de bain et WC séparé, au rez de chaussée une vrai chambre, pas un placard, avec 1 lit superposé, 1 salle de bain, 1 WC séparé et une belle pièce avec un canapé et coin cuisine bien équipée avec un micro-onde four très pratique, par contre les casiers à skis sont très petit surtout pour les appart de 6 pers. Il vrai que l’espace jacuzzi n’est pas très grand, pour la piscine contrairement à ce qui est dit l’eau est chaude 26/27°, mais il est vrai qu’une piscine extérieur par des températures négatives cela fait un peu froid surtout au visage, petit conseil à MMV envisager de la couvrir en plus cela fera des économies. Le domaine skiable est sympa très bien pour les débutants, mais les bons skieurs peuvent se faire plaisir en hors piste ou entre les sapins et certaines pistes noires sont des vrais noires, les télésièges ne sont pas très rapides sauf deux débrayables, mais nous avons jamais fait la queue malgré la période, et il faut en prendre plusieurs de suite pour arriver au sommet. Pour ma part, nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons. PS : nous avons reçu notre chèque de caution en moins de huit jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la résidence est très bien situé départ et retour ski aux pieds ( du local à ski il faut traverser une route et vous etes sur les pistes ) . nous avions un appartement pour 6 personnes très spacieux 1 chambre avec un grand lit et une autre chambre avec deux lits cigognes . dans le salon canapé clic clac et meme le canapé ouvert vous pouvez manger dans le salon car espace cuisine très grand et super équipé . petit balcon très agréable , salle de bain spacieuse avec baignoire. grand placard dans l'entrée . concernant le jacuzzi et la piscine il faut mieux y aller avant 17h en fait à l'ouverture 16h car sinon beaucoup de monde pour un seul jacuzzi pour 4 personnes et idem pour le hammam . sinon pret de serviettes pour la piscine par la reception .
au niveau de l'ambiance animation crepes 2 jours dans la semaine à l'heure du gouter , très sympa. film à voir tous les jours a 17h sympa aussi pour les enfants . dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour toute l'équipe est très sympatique , merci pour l'accueil , le pret des films , le service boulangerie super agréable , très belle endroit on y retournera

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Bonjour

nous avons séjourné dans votre résidence du 19 au 26/01/13 et, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le chèque de caution, alors que cette restitution était prévue sous huitaine, d'après ce qui nous avait été indiqué à l'accueil. pouvez-vous m'indiquer sous quel délai ce chèque me sera restitué? d'avance merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Pouvez-vous nous faire parvenir par mail à communication@mmv.fr vos coordonnées complètes afin que nous fassions les recherches nécessaires et que nous vous fassions parvenir le chèque au plus vite ?

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

l’accueil est pas génial, un monde fou au niveau de la reception, l'appartement est vraiment petit surtout la chambre d'enfant (avec lit superposé) impossible de circuler à coté du lit tellement la chambre est ridicule, coté sauna hammam et jacuzzi c'est vraiment top ca fait du bien après une journée de ski (même si c'est vraiment petit par rapport à la grandeur de la résidence), la piscine est vraiment très froide il y a des jours ou c'était même impossible de rentrer dedans (surtout quand il neige). niveau station c'est vraiment pas génial il y a pas du tout d'ambiance 1 bar pour toute la station... pour une famille avec enfant c'est parfait, pour les jeunes c'est à fuir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant l'accueil de nos équipes ont été communiquées à la direction de l'hôtel afin d'améliorer la qualité de notre service dans les plus brefs délais.

Notre piscine extérieure est chauffée à 29°. Suivant l'heure à laquelle nous la découvrons pour que nos clients puissent en profiter, la température peut descendre à 26°. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cette température insuffisante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Manifestement cet établissement n'est pas un 4 étoiles ! en effet à notre arrivée pourtant tardive 15h30, on nous a fait attendre jusqu'à 17H pour intégrer l'appartement. A la réception le mécontentement s'est fait sentir de la part des autres personnes, une vraie cohue. Ensuite on vous propose un parking à 49 euros alors que la municipalité vous propose des places à la semaine pour 40 euros, vous l'apprenez trop tard bien sûr...
Les coursives sont labyrintiques et vous disposez de peu d'ascenseurs, Résultat : vous passez votre temps à attendre comme une pomme avec vos paquets !
L'espace détente qui se compose d'un hamam, d'un sauna, d'un jacuzzi est petit, comparé au nombre de résidents qui peuvent s'y retrouvés, encombrant assez rapidement les lieux: petite manoeuvre commerciale pour vous pousser au Spa , un autre espace détente qui lui est payant...
On nous a vendu un séjour dans un appartement nommé "espace", on a decidement pas la même notion des surfaces. Les pièces sont petites, dans le salon une malle en bois qui vous sert de canapé et sur laquelle même pas Heidi s'assoirait tellement c'est inconfortable. Pour regarder la télévision placé trop haut,il faut bien plier la nuque.
Deux jours avant votre départ la réception vous contacte en prétextant un" rendez-vous" pour l'état des lieux que vous n'obtenez que si vous montrez les dents. En effet le personnel est tenu de le faire sans votre présence... se gardant ainsi de vous restituer votre caution lors de votre départ.
Les prestations ne sont pas à la hauteur des prix des locations...Dommage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Résidence Club.

Comme nous le précisons dans les documents qui vous sont envoyés avant votre arrivée, nos appartements sont disponibles à partir de 17 h afin de nous permettre de les préparer au mieux pour vous accueillir.

Les tarifs des parking et autres prestations optionnelles sont indiquées sur notre site internet et notre brochure. Nos conseillers sont également disponibles par téléphone pour vous transmettre toutes les informations utiles.

Concernant les états des lieux, nous proposons à nos clients un rendez-vous à leur convenance, entre 8 h et 10 h. Leur présence n'est pas obligatoire, mais nous sommes ravis lorsqu'ils peuvent participer à la visite.
Les chèques de caution ne sont absolument pas encaissés durant le séjour. Ils sont renvoyés par courrier, à l'issue du séjour, à l'adresse figurant sur le chèque.

Nous espérons, malgré votre déception, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

en cette semaine chargée du nouvel an nous avons opté pour Montgenevre, la résidence est située dans un nouveau quartier qui ne manque pas de charme, et il y a quelques commerces à proximité immédiate ainsi que l’école de ski. la résidence est plutôt réussi, bien qu'elle soit très grande. et les appartements spacieux avec de larges balcons et bien equipés, il y a même un certain nombre d'appareils en pret gratuit à l'accueil.

quelques point négatifs cependant, la literie est vraiment inconfortable surtout pour une résidence de ce standing, le local à ski est petit, et surchargé le matin impossible de circuler sans gêner 5 personnes... , et enfin gros point negatif sur l'espace détente, présence massive d'enfants alors que c'est censé être réservé aux adultes, horaires très restreints, pas de casiers, douches froides, et 1 jacuzzi de 4 personnes, 1 sauna, et 1 hammam pour une residence de 200 appartements. il y a bien un spa dans la nouvelle partie de la résidence, mais il est payant et n'apporte rien de plus en equipement que l'espace detente, si ce n'est le calme....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes sur place.
Les points négatifs que vous évoquez sont également pris en compte et transmis aux services concernés, afin d'améliorer autant que possible la qualité de notre literie ou de la gestion de notre espace Bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un des établissements MMV.

A très bientôt,
Le Services Relations Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Après avoir lu quelques avis défavorables nous avions quelques craintes.... Mais notre séjour a été formidable. Le personnel à vite résolu un problème d'emplacement d'appartement des notre arrivée. La résidence est aux pieds des pistes. Le petit bémol étant la piscine, totalement en extérieure, pas idéal l'hiver mais très appréciable en été.
Le coccimarket est en bas de la résidence, parfait pour les courses.
Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 2 sur 17 à Briançon
Chalet Saint Bernard
Chalet Saint Bernard
N° 4 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Établissement : Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre