Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Anova Hotel & Spa(Montgenevre)
  • Piscine
Hotel La Rafale(Montgenevre)
Hotel Alpis Cottia(Montgenevre)
Hotel Valérie(Montgenevre)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé un séjour agréable en famille (2 adultes et 2 enfants 5 et 12 ans) dans cette résidence confortable. Le positionnement est idéal, au pied des pistes, de l'ESF et des commerces. Les services sont de qualités et le personnel agréable.
L'exposition est très bonne plein Sud.
La station est également de bonne facture.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 02 au 08 mars pendant les vacances scolaires, et après avoir lu tout les commentaires, pour la plus part très négatifs, j’avais très peur de ce que nous allions trouver. Et comme souvent les commentaires ne reflètent pas la réalité, je pense malheureusement qu’il y a que les insatisfaits de la vie qui écrivent des commentaires. Nous sommes arrivé à 13h30, après 10 min d’attente une des trois personnes de l’accueil, très agréable, prend notre réservation et nous précise que les appartements normalement sont disponibles à partir de 17h, mais que l’on pouvait repasser dans une heure quand le ménage serait terminé, à 14h45 nous avions notre appart. Nous avions un grand appartement 6 places espace famille, en duplex, deux grandes chambres à l’étage avec deux lits simples, une salle de bain et WC séparé, au rez de chaussée une vrai chambre, pas un placard, avec 1 lit superposé, 1 salle de bain, 1 WC séparé et une belle pièce avec un canapé et coin cuisine bien équipée avec un micro-onde four très pratique, par contre les casiers à skis sont très petit surtout pour les appart de 6 pers. Il vrai que l’espace jacuzzi n’est pas très grand, pour la piscine contrairement à ce qui est dit l’eau est chaude 26/27°, mais il est vrai qu’une piscine extérieur par des températures négatives cela fait un peu froid surtout au visage, petit conseil à MMV envisager de la couvrir en plus cela fera des économies. Le domaine skiable est sympa très bien pour les débutants, mais les bons skieurs peuvent se faire plaisir en hors piste ou entre les sapins et certaines pistes noires sont des vrais noires, les télésièges ne sont pas très rapides sauf deux débrayables, mais nous avons jamais fait la queue malgré la période, et il faut en prendre plusieurs de suite pour arriver au sommet. Pour ma part, nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons. PS : nous avons reçu notre chèque de caution en moins de huit jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

la résidence est très bien situé départ et retour ski aux pieds ( du local à ski il faut traverser une route et vous etes sur les pistes ) . nous avions un appartement pour 6 personnes très spacieux 1 chambre avec un grand lit et une autre chambre avec deux lits cigognes . dans le salon canapé clic clac et meme le canapé ouvert vous pouvez manger dans le salon car espace cuisine très grand et super équipé . petit balcon très agréable , salle de bain spacieuse avec baignoire. grand placard dans l'entrée . concernant le jacuzzi et la piscine il faut mieux y aller avant 17h en fait à l'ouverture 16h car sinon beaucoup de monde pour un seul jacuzzi pour 4 personnes et idem pour le hammam . sinon pret de serviettes pour la piscine par la reception .
au niveau de l'ambiance animation crepes 2 jours dans la semaine à l'heure du gouter , très sympa. film à voir tous les jours a 17h sympa aussi pour les enfants . dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour toute l'équipe est très sympatique , merci pour l'accueil , le pret des films , le service boulangerie super agréable , très belle endroit on y retournera

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Bonjour

nous avons séjourné dans votre résidence du 19 au 26/01/13 et, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le chèque de caution, alors que cette restitution était prévue sous huitaine, d'après ce qui nous avait été indiqué à l'accueil. pouvez-vous m'indiquer sous quel délai ce chèque me sera restitué? d'avance merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Pouvez-vous nous faire parvenir par mail à communication@mmv.fr vos coordonnées complètes afin que nous fassions les recherches nécessaires et que nous vous fassions parvenir le chèque au plus vite ?

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 1 février 2013

l’accueil est pas génial, un monde fou au niveau de la reception, l'appartement est vraiment petit surtout la chambre d'enfant (avec lit superposé) impossible de circuler à coté du lit tellement la chambre est ridicule, coté sauna hammam et jacuzzi c'est vraiment top ca fait du bien après une journée de ski (même si c'est vraiment petit par rapport à la grandeur de la résidence), la piscine est vraiment très froide il y a des jours ou c'était même impossible de rentrer dedans (surtout quand il neige). niveau station c'est vraiment pas génial il y a pas du tout d'ambiance 1 bar pour toute la station... pour une famille avec enfant c'est parfait, pour les jeunes c'est à fuir !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant l'accueil de nos équipes ont été communiquées à la direction de l'hôtel afin d'améliorer la qualité de notre service dans les plus brefs délais.

Notre piscine extérieure est chauffée à 29°. Suivant l'heure à laquelle nous la découvrons pour que nos clients puissent en profiter, la température peut descendre à 26°. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cette température insuffisante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Le Service Relations Clients.