Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
117 $US
TripAdvisor
Hotel Valérie(Montgenevre)
  • Internet gratuit
Anova Hotel & Spa(Montgenevre)
  • Piscine
Hotel La Rafale(Montgenevre)
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil très chaleureux, appartement fonctionnel, et bien agencé, personnel serviable et souriant, les soins et massages proposés par l'O PURE S¨PA sont très appréciés après une journée de ski.. Merci pour cet agréable séjour.
Nous reviendrons très certainement cet été.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Résidence sans souci pour profiter de cette belle station de Montgenèvre. Cela fait plusieurs années que nous venons skier en famille (3 enfants), et entre amis, avec toujours autant de plaisir.
Notre appartement avait à chaque fois une vue magnifique, et le balcon permet de déjeuner dehors des que le soleil est là, soit 300 jours par an si l'on en croit les statistiques.
La neige est souvent abondante, la poudreuse rarement tracée, même plusieurs jours après les chutes!
La station est surtout fréquentée par les Turinois le weekend, alors la semaine, même pendant les vacances scolaires, c'est tranquille, ideal pour que les enfants puissent profiter des pistes en sécurité. Le domaine n'est pas immense mais très varié, et dans le forfait 6 jours, une journée possible sur la voie lactée + une à Serre Che, qui ne sont qu'à 1/4h de voiture, pour les amateurs de tres grands espaces.
Pour revenir à l'appartement, propreté impeccable, surface convenable (38m2 à 5) pour une station de ski, calme, skis aux pieds.
Piscine, sauna et hammam à éviter le premier soir car beaucoup de monde, mais très bien les soirs suivants!
Au final, un très bon rapport qualité/prix pour le ski si vous comparez hébergement+forfaits avec des stations plus grandes. Nous avec la différence, on se paye une journée hors piste avec un guide pour toute la famille!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Semaine agréable , personnels dispo et très serviable . Appartement vue sur la montagne . Calme et très propre et fonctionnel . Merci pour Flodore le cocker qui a pu profite de la neige et de cette agréable séjour .

Amitié a vous tous

Clemence , Serge , Flodore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Pour la 5ème année consécutive, nous venons de passer une semaine au hameau des Airelles... Comme d'habitude, excellent séjour dans cet établissement ! Accueil parfait, appartement nickel, personnel très agréable et très serviable ! A lire les avis ci dessous, je ne comprends pas du tout le ressenti de certaines personnes... C'est sûr que si vous êtes agressifs avec le personnel (le français est râleur en vacances...), au bout d'un moment ils ne peuvent plus vous répondre avec le sourire !
Cette année nous avons loué un 3 pièces espace famille dans le bâtiment "l'Ancolie" (bâtiment le plus récent), cet appartement était parfait pour 2 couples avec 1 enfant chacun de 4 ans.
Grande terrasse avec vue sur la piste de retour et sur l'ESF. Parfait pour surveiller le retour des enfants de l'école de ski. Je confirme bien que la piscine est chauffée... maintenant il est vrai que l'eau est plus froide lorsqu'il neige que quand il fait beau. Nous avons connu de fortes chutes de neige durant notre séjour (1m20 de poudreuse durant 2 jours), c'est sûr que l'eau de la piscine était plus froide que les jours de soleil ! Mais bon, on ne peut pas en vouloir à MMV, lorsque vous mettez des glaçons dans votre pastis, c'est pour refroidir l'eau il me semble ! Les flocons dans la piscine ont le même effet (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)...
Pour le jour de départ, aucun souci, le rendez vous pris en milieu de semaine a été respecté avec même 5 minutes d'avance, et nous avons pu récupéré notre caution à ce moment là (comme les 4 années précédentes d'ailleurs...).
En conclusion : nous reviendrons très certainement pour la sixième fois consécutive l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Je viens d'y passer une semaine de ski. J'ai loué un appartement espace 6 personnes. A l'arrivée les lits doubles des chambres sont faits, soit la literie pour 4 personnes mais rien pour les 2 autres personnes dans le canapé-lit. Idem pour les serviettes. Tout est prévu pour 4 et non pour 6. Quand on le signale à l'accueil, il faut revenir le soir pour voir s'ils auront le nécessaire manquant !
Bien qu'annoncé dans les appartements du bâtiment Ancolie, ou nous étions, pas de réception WIFI hormis à l'accueil du bâtiment Airelles.
Nous disposions d'un balcon bien orienté mais avec seulement 3 chaises d'extérieur. Encore une fois, pour un appartement de 6 personnes, cela fait léger.
A plus de 2.200€ la semaine, le service n'est pas au niveau...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes désolés que votre appartement n'ait pas été préparé conformément à votre réservation. Il s'agit manifestement d'un dysfonctionnement, que nous allons signaler à la direction de l'hôtel.

Nous allons également tenir compte de votre remarque concernant le WiFi et modifier notre communication en conséquence.

Nous espérons, malgré ces désagréments, que vous avez passé un excellent séjour à Montgenèvre et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.