“Très bon séjour”

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Avis publié: 18 août 2013

Nous y avons passé une semaine avec le regret de ne pas avoir pris plus longtemps. Très bon séjour, bonne situation, le personnel très gentil et compétent, un petit point négatif au sujet de la wifi qui ne fonctionne qu'à la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Appartement propre, spacieux et bien insonorisé. Personnel agréable et serviable. Proches des remontées mécaniques et des commerces.
Connexion Wi-Fi insuffisante et non présente dans les appartements.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Nous y avons passés 15 jours en aout 2012 et avions réservé via un site de vente privée à la semaine.
Lorsque nous sommes arrivés, le personnel avait notre réservation mais en décalage d'une semaine.
Malgré cela (et comme nous avions bien les papiers de réservation), nous avons été reçu avec plaisir et avons passé un séour fort agréable.
L'appartement que nous avions était très propre et spacieux. Les services offerts ont été fort appréciés par toute la famille.
Le point négatif de la résidence, est peut-être l'ascenseur car il n'y en a qu'un pour 7 ou 8 niveaux.
Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Accueil très chaleureux, appartement fonctionnel, et bien agencé, personnel serviable et souriant, les soins et massages proposés par l'O PURE S¨PA sont très appréciés après une journée de ski.. Merci pour cet agréable séjour.
Nous reviendrons très certainement cet été.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Résidence sans souci pour profiter de cette belle station de Montgenèvre. Cela fait plusieurs années que nous venons skier en famille (3 enfants), et entre amis, avec toujours autant de plaisir.
Notre appartement avait à chaque fois une vue magnifique, et le balcon permet de déjeuner dehors des que le soleil est là, soit 300 jours par an si l'on en croit les statistiques.
La neige est souvent abondante, la poudreuse rarement tracée, même plusieurs jours après les chutes!
La station est surtout fréquentée par les Turinois le weekend, alors la semaine, même pendant les vacances scolaires, c'est tranquille, ideal pour que les enfants puissent profiter des pistes en sécurité. Le domaine n'est pas immense mais très varié, et dans le forfait 6 jours, une journée possible sur la voie lactée + une à Serre Che, qui ne sont qu'à 1/4h de voiture, pour les amateurs de tres grands espaces.
Pour revenir à l'appartement, propreté impeccable, surface convenable (38m2 à 5) pour une station de ski, calme, skis aux pieds.
Piscine, sauna et hammam à éviter le premier soir car beaucoup de monde, mais très bien les soirs suivants!
Au final, un très bon rapport qualité/prix pour le ski si vous comparez hébergement+forfaits avec des stations plus grandes. Nous avec la différence, on se paye une journée hors piste avec un guide pour toute la famille!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 28 avril 2013

Semaine agréable , personnels dispo et très serviable . Appartement vue sur la montagne . Calme et très propre et fonctionnel . Merci pour Flodore le cocker qui a pu profite de la neige et de cette agréable séjour .

Amitié a vous tous

Clemence , Serge , Flodore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Pour la 5ème année consécutive, nous venons de passer une semaine au hameau des Airelles... Comme d'habitude, excellent séjour dans cet établissement ! Accueil parfait, appartement nickel, personnel très agréable et très serviable ! A lire les avis ci dessous, je ne comprends pas du tout le ressenti de certaines personnes... C'est sûr que si vous êtes agressifs avec le personnel (le français est râleur en vacances...), au bout d'un moment ils ne peuvent plus vous répondre avec le sourire !
Cette année nous avons loué un 3 pièces espace famille dans le bâtiment "l'Ancolie" (bâtiment le plus récent), cet appartement était parfait pour 2 couples avec 1 enfant chacun de 4 ans.
Grande terrasse avec vue sur la piste de retour et sur l'ESF. Parfait pour surveiller le retour des enfants de l'école de ski. Je confirme bien que la piscine est chauffée... maintenant il est vrai que l'eau est plus froide lorsqu'il neige que quand il fait beau. Nous avons connu de fortes chutes de neige durant notre séjour (1m20 de poudreuse durant 2 jours), c'est sûr que l'eau de la piscine était plus froide que les jours de soleil ! Mais bon, on ne peut pas en vouloir à MMV, lorsque vous mettez des glaçons dans votre pastis, c'est pour refroidir l'eau il me semble ! Les flocons dans la piscine ont le même effet (pour ceux qui ne l'auraient pas compris)...
Pour le jour de départ, aucun souci, le rendez vous pris en milieu de semaine a été respecté avec même 5 minutes d'avance, et nous avons pu récupéré notre caution à ce moment là (comme les 4 années précédentes d'ailleurs...).
En conclusion : nous reviendrons très certainement pour la sixième fois consécutive l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Alpis Cottia
Hotel Alpis Cottia
N° 2 sur 7 à Montgenevre
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie de prix : 62€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre