“Excellent séjour!” 5 sur 5 bulles

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

La résidence MMV est neuve, très bien entretenue et les chalets de la résidence sont très jolis.
Nous avions réservé un appartement famille (2 chambres) pour une semaine. L'appartement était très bien : décoration récente, cuisine bien équipée, lecteur dvd, terrasse... A notre arrivée, appartement prêt (à 16h au lieu de 17h, bonne surprise) et impécable.
La piscine est très agréable, avec la vue sur les montagnes. Peu de transats, mais finalement, nous avons toujours fini par nous installer à une bonne place.
Le personnel est serviable et souriant.
J'ai profité du SPA à 3 reprises, le lieu est propre et bien agencé, et le massage que j'ai testé était parfait.

La station de Montgenèvre propose de nombreuses activités: randonnées, golf, accrobranche, luge d'été...nous en avons bien profité. Nous n'avons pas pris la voiture de la semaine, tout est à proximité (sauf le practice de golf qui n'est pas vraiment où il est indiqué sur le plan).

Enfin, un petit mot sur le supermarché au pied de la résidence : personnel très sympathique et plats préparés chaque soir (poulet rôti, pizzas...), très pratique quand on ne veut pas passer trop de temps en cuisine!

En conclusion: un séjour sans faute dans une résidence que nous conseillons vivement!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
aubagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très content de ce séjour au MMV. Le logement est idéalement situé. Le personnel est accueillant et agréable. Le logement est spacieux , propre, les équipements de qualités. La piscine est vraiment chauffée. On vous prête des DVD. Il y a un parking souterrain sur place, pour ceux qui ne veulent pas marcher et mettre leur voiture à l'abri, surtout qu'on peut la laisser toute la semaine car il y a pas mal de choses à faire. il manque simplement quelques rangements supplémentaire dans la cuisine , un peu plus insonorisation et renouveler certains matelas . Pour les renseignements sur Montgenèvre demandez au personnel du MMV et évitez l'office du tourisme.

Serris, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le logement parfait, la piscine très petite,trop de vis à vis entre les appartement,attente trop longue pour obtenir les clefs de l'appartement,accès wifi ne fonctionne pratiquement pas,on se serait cru en colonie de vacances ,appartement mal insonorisé,on profite un max de tout les bruits,séjour désagréable,nous avons écourter de 4 jours,bref dommage car le paysage est magnifique.....PS : les tarifs de caution sont à la tete du client?????

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement été satisfait de votre appartement, au bémol près du vis-à-vis, qui dépend de l'emplacement de chaque logement.
En revanche nous sommes désolés que vous ayez choisi d'écourter votre séjour suite aux désagréments que vous évoquez.

Les tarifs des cautions demandées lors de l'arrivée varient suivant la taille des appartements, comme indiqué dans notre brochure ou dans les documents d'accueil envoyés avant l'arrivée de nos hôtes : 300 euros pour les studios et 2 pièces, 400 euros pour les 3 pièces et 500 euros pour les 4 pièces. Cette caution est évidemment remboursée après le séjour si l'appartement a été restitué en bon état.

N'hésitez pas à prendre contact directement par email avec nos services pour toute réclamation : courrier@mmv.fr

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Érquinghem-Lys, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le logement est agréable et bien situé. Le personnel est très accueillant et répond à toutes nos attentes. Les commerçants sont agréables et souriants. Beaucoup d'activités sont possibles sur la station ce qui permet quasiment de laisser votre voiture au parking durant votre semaine. N'hésitez pas à bénéficier des avantages proposés par MMV en partenariat avec les prestataires locaux (à réserver dès votre arrivée car les places sont limitées).

Dieuze
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons passé une semaine avec le regret de ne pas avoir pris plus longtemps. Très bon séjour, bonne situation, le personnel très gentil et compétent, un petit point négatif au sujet de la wifi qui ne fonctionne qu'à la réception.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Appartement propre, spacieux et bien insonorisé. Personnel agréable et serviable. Proches des remontées mécaniques et des commerces.
Connexion Wi-Fi insuffisante et non présente dans les appartements.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y avons passés 15 jours en aout 2012 et avions réservé via un site de vente privée à la semaine.
Lorsque nous sommes arrivés, le personnel avait notre réservation mais en décalage d'une semaine.
Malgré cela (et comme nous avions bien les papiers de réservation), nous avons été reçu avec plaisir et avons passé un séour fort agréable.
L'appartement que nous avions était très propre et spacieux. Les services offerts ont été fort appréciés par toute la famille.
Le point négatif de la résidence, est peut-être l'ascenseur car il n'y en a qu'un pour 7 ou 8 niveaux.
Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Claviere
Hotel Le Chalet Blanc
Hotel Le Chalet Blanc
N° 4 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Établissement : Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre