“Séjour très agréable.”

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en janvier, appartement très propre, beau et fonctionnel.
L'hôtel est idéalement situé aux pieds des pistes, nous partions ski aux pieds.
Petit hic, l'espace détente, avec les enfants qui s'amusent dans le jaccuzzi, où l'on m'a répondu que c'était a moi de faire le "flic". Je trouve également que la piscine n'est pas du tout assez chauffée pour une piscine non couverte ...

Le domaine skiable est très très bien, beaucoup de neige était tombé en janvier dernier. Forfait remontées mécaniques assez excessif, une journée en Italie est offerte pour allez y skier, car il y a un côté Italie et un côté France.

Nous reviendrons dans cette résidence en janvier prochain : )

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Pour une première visite dans cette résidence, nous avons été enchanté ! Départ presque ski au pied, école esf à proximité... Conditions de neige excellente et surtout quel domaine magnifique !!! En plus, nous avions pris l'option courses faites à l'arrivée et on n'a pas été déçu ! Nous avions pris un appartement de 6 personnes pour être à l'aise à 4.
Nous avons eu juste un petit soucis à l'arrivée qui a été solutionné directement par le personnel.
Il serait utile d'améliorer la couverture wifi... Peu importe l'heure... Dans ces conditions, autant ne pas l'annoncer... Mais comme ça au moins, on est obligé de déconnecter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

La résidence MMV est neuve, très bien entretenue et les chalets de la résidence sont très jolis.
Nous avions réservé un appartement famille (2 chambres) pour une semaine. L'appartement était très bien : décoration récente, cuisine bien équipée, lecteur dvd, terrasse... A notre arrivée, appartement prêt (à 16h au lieu de 17h, bonne surprise) et impécable.
La piscine est très agréable, avec la vue sur les montagnes. Peu de transats, mais finalement, nous avons toujours fini par nous installer à une bonne place.
Le personnel est serviable et souriant.
J'ai profité du SPA à 3 reprises, le lieu est propre et bien agencé, et le massage que j'ai testé était parfait.

La station de Montgenèvre propose de nombreuses activités: randonnées, golf, accrobranche, luge d'été...nous en avons bien profité. Nous n'avons pas pris la voiture de la semaine, tout est à proximité (sauf le practice de golf qui n'est pas vraiment où il est indiqué sur le plan).

Enfin, un petit mot sur le supermarché au pied de la résidence : personnel très sympathique et plats préparés chaque soir (poulet rôti, pizzas...), très pratique quand on ne veut pas passer trop de temps en cuisine!

En conclusion: un séjour sans faute dans une résidence que nous conseillons vivement!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Très content de ce séjour au MMV. Le logement est idéalement situé. Le personnel est accueillant et agréable. Le logement est spacieux , propre, les équipements de qualités. La piscine est vraiment chauffée. On vous prête des DVD. Il y a un parking souterrain sur place, pour ceux qui ne veulent pas marcher et mettre leur voiture à l'abri, surtout qu'on peut la laisser toute la semaine car il y a pas mal de choses à faire. il manque simplement quelques rangements supplémentaire dans la cuisine , un peu plus insonorisation et renouveler certains matelas . Pour les renseignements sur Montgenèvre demandez au personnel du MMV et évitez l'office du tourisme.

Avis publié: 27 août 2013

Le logement parfait, la piscine très petite,trop de vis à vis entre les appartement,attente trop longue pour obtenir les clefs de l'appartement,accès wifi ne fonctionne pratiquement pas,on se serait cru en colonie de vacances ,appartement mal insonorisé,on profite un max de tout les bruits,séjour désagréable,nous avons écourter de 4 jours,bref dommage car le paysage est magnifique.....PS : les tarifs de caution sont à la tete du client?????

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement été satisfait de votre appartement, au bémol près du vis-à-vis, qui dépend de l'emplacement de chaque logement.
En revanche nous sommes désolés que vous ayez choisi d'écourter votre séjour suite aux désagréments que vous évoquez.

Les tarifs des cautions demandées lors de l'arrivée varient suivant la taille des appartements, comme indiqué dans notre brochure ou dans les documents d'accueil envoyés avant l'arrivée de nos hôtes : 300 euros pour les studios et 2 pièces, 400 euros pour les 3 pièces et 500 euros pour les 4 pièces. Cette caution est évidemment remboursée après le séjour si l'appartement a été restitué en bon état.

N'hésitez pas à prendre contact directement par email avec nos services pour toute réclamation : courrier@mmv.fr

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié: 25 août 2013

Le logement est agréable et bien situé. Le personnel est très accueillant et répond à toutes nos attentes. Les commerçants sont agréables et souriants. Beaucoup d'activités sont possibles sur la station ce qui permet quasiment de laisser votre voiture au parking durant votre semaine. N'hésitez pas à bénéficier des avantages proposés par MMV en partenariat avec les prestataires locaux (à réserver dès votre arrivée car les places sont limitées).

Avis publié: 18 août 2013

Nous y avons passé une semaine avec le regret de ne pas avoir pris plus longtemps. Très bon séjour, bonne situation, le personnel très gentil et compétent, un petit point négatif au sujet de la wifi qui ne fonctionne qu'à la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Alpis Cottia
Hotel Alpis Cottia
N° 2 sur 7 à Montgenevre
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie de prix : 62€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre