“Excellente fin de saison de ski en famille!”

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente fin de saison de ski en famille!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous rentrons d'1 semaine de vacances à la résidence MMV des Airelles. Il s'agissait de la dernière semaine d'ouverture de la station et donc de la résidence. La résidence est très bien tenue, propre et le personnel très sympathique et à notre service. La résidence s'organise autour de 3 "blocs" de chalets- appartements. Nous résidions à l'Arbousier en appartement 3 P/6pers. Appartement très convivial et fonctionnel. Il manque cependant des rangements pour les vêtements (nous étions 4 et c'était tout juste) et des patères dans la SdB pour accrocher les serviettes. Une pièce à vivre très agréable avec, surprise, une grande cuisine et un grand balcon. L'inconvénient cependant est que nous étions côté rue et du coup pas mal dérangés par le bruit des voiture, des navettes (gratuites pour rejoindre le village en 3 min) et aussi un peu plus loin par les camions qui passent la frontière. Mais ça va, cela ne nous a pas empêché de dormir ou faire la sieste ! En revanche, nous étions face à la montagne et au soleil ! Très pratique : la laverie (payante 5e), la livraison du pain à l'accueil (même si la boulangerie est à 50 m), le Cocci Market juste à côté, la piscine chauffée (c'est rigolo quad il neige). Agréablement surpris de la place dans les vestiaire et de la propreté (mais en même temps je pense que nous étions moins nombreux qu'en février …). Les moins : 49e pour une place de parking (couvert, OK, mais quand même): c'est bcp trop surtout en fin de saison. De nombreuses voitures stationnaient sur les trottoirs … La taille des locaux à ski : c'était la bousculade tous les matins; je n'ose pas imaginer la galère en février. Par ailleurs, pas moyen de faire sécher l'intérieur des chaussures de ski: on range tout le matériel de ski dans un petit placard, tout juste pour 3 personnes. Et le matin, on retrouve des chaussures humides … pas très hygiénique. Sinon,très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demande l'Arbousier. Le bâtiment est indépendant, donc moins de monde.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
lille
Avis écrit le 28 avril 2014

Très belle résidence avec tout le confort désiré. Animations en début de soirée, piscine chauffée de plein air, jacuzzi. L’appartement est fonctionnel et dispose d'une cuisine complète. La literie est de bonne qualité, balcon avec vue sur la montagne.
Très bon accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SAINT NICOLAS DE PORT
Avis écrit le 5 avril 2014

Résidence MMV tres bien située, propreté satisfaisante , appartement tres correct avec balcon, tres bon agencement et matériel.
Aucun problème rencontré à l'arrivée, ce qui est toujours un plus.
semaine ski facilité avec les acces au skiroom, ski au pied coté ESF, les casiers à skis sont corrects ( les memes que rencontrés ailleurs), un petit plus serait de pouvoir installer des crochets pour blousons, sacs.... ( idée pour Myriam, la directrice)
la piscine vous redonne du peps après le ski, l'écart de température entre l'eau et l'extérieur est vivifiant.
Facilité avec l'acces parking en sous-sol à prix tres correct par rapport aux propositions du village.
Location de ski, magasin alimentaire à proximité, mauvais point par contre pour le traiteur et ses plats à emporter (désolé mais je suis cuisinier de métier), opter juste pour le poulet roti !!!
Par contre les adresses de Myriam pour se restaurer sont pafaites.
Notre enfant de 4 ans et demi à apprécié le club et les activités en extérieur, horaire correct.
Nous avons passé une semaine en période scolaire sans attente, y compris sur le domaine skiable, sans trop être déranger par les enfants et ados.
Tres bon rapport qualité prix, les options également pour un séjour parfait sans soucis.

Astuce pour la chambre : opter pour des appartements coté ESF si vous avez des enfants, de l'autre coté si vous skier (ac...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carqueiranne, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel au pied des pistes, une suite spacieuse, un espace détente (piscine, jacuzzi, hammam, sauna) bien reposant en retour du ski et une équipe dynamique et au petits soins...
Un vrai bon moment de détente !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2014

Bonne localisation a coté de l'ESF et Teleski, superette a 30 metres. Chambres propres et neuves dans cette résidence neuve avec parking. Tres belle station de ski qui s'etend sur l'Italie
Plusieurs problèmes : La pagaille délibérément organisée à 17h le samedi: plus d'une cinquantaine de personnes avec bagages dans un petit hall d'accueil a regarder la pendule, 3 employés débordés....Enervement et mauvais souvenirs garantis : tout cela pour vendre le early check-in (photos sur demande) .... conseil : payer le early check-in même pour une arrivée à 16h45....ce qui est mesquin pour un residence qui se veut haut de gamme ( du moins par ses tarifs)
Ascenseurs sous dimensionnés surtout le samedi à l'arrivée apres la remise des clés à 17h( prevoir des bagages qui passent par l'escalier) et au depart du ski le matin.
Probleme des casiers a ski trop petits : impossible d'y laisser les chaussures de ski ( prevoir des sacs pour les monter en appartement)
Etonnant de vouloir vendre sur place le menage ( hors cuisine) qui est inclus lors de la reservation et sur le bon de reservation

Astuce pour la chambre : Le parkage des clients en attendant 17h le samedi est le point noir du sejour....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
grenay
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un appartement bien conçu pour une famille, au pied des pistes, le loueur de ski Philippe ski set à côté de la résidence est à recommandé pour son professionnalisme.
Gros bémol les literies sont médiocres pour une résidence de ce standing. Passez 8 jours à skier la journée et se réveiller le matin avec la sensation d'avoir fait du camping , c'est limite pour la récupération et le repos.
.Le spa est très agréable et je vous recommande le massage bien être o pure réalisée par ludivine, un pur moment de détente ;-)
La piscine extérieure reste très agréable pour les enfants le soir !!
Ne partez pas sans faire un tour de luge aussi bien pour petits et grands.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour en famille dans un 3 pièces espace 6 personnes. L'appartement est très bien doté et assez spacieux. tr-s bien situé au pied des pistes, de l'ESF, des boutiques. Literie de bonne qualité. Nous avons juste regretté le manque d'insonorisation et surtout n'avons pas beaucoup profité de la piscine, celle ci n"étant ouverte que de 16h à 19h30 et la température très froide de l'eau!
L'accueil était un peu chaotique avec une employée probablement nouvelle qui n'a pas donné toutes les informations, mais nous avons réussi à nous en sortir néanmoins:)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Le Chalet Blanc
Hotel Le Chalet Blanc
N° 4 sur 7 à Montgenevre
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Villaggio Olimpico Sestriere
Villaggio Olimpico Sestriere
N° 1 sur 21 à Sestriere

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Établissement : Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre