“tres bon séjour”

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Bondy, France
“tres bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet établissement et j'ai trouvé l'appartement super,spacieux,3 chambres,2 wc,2 salle de bains,une avec douche dans une chambre et l'autre avec baignoire dans le couloir,très confortable,très fonctionnel,très propre.Vous avez un soucis,dans les 30 mn,c'est règlé.On vous change les draps toutes les semaines et on vous fait du ménage si il y a besoin,le top!!!!animations tous les soirs.Super animateurs pour les petits qui vont au club enfants.Personnels très très sympa autant à la réception qu'au ménage.Pret de dvd.Super séjour,bravo et merci à tous le personnel de cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence avec nos 3 enfants : 2 ados et une petite de 5 ans. Le personnel était très sympa, à l'écoute des résidents. Les locaux étaient propres et bien décorés, le cadre magnifique. Le monty luge est vraiment bien, pour tous les âges. La piscine est correcte mais pas assez chauffée, et les sols sont glissants.
Le club enfant est beaucoup trop cher, cela devrait être compris dans le prix je trouve... le parking est beaucoup trop cher aussi, d'ailleurs pratiquement vide... car il y a des parkings à proximité gratuits. Et aussi trop peu de soirées comme le karaoké... pour permettre des moments de convivialité. Par contre, l'italie à 2 minutes en voiture, ou en randonnée à 15 minutes, c'est très agréable ! (restos moins chers et pizzas succulentes)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au rez de chaussée côté rue.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Belle infrastructure nous avions un très grand appartement très fonctionnel et très spacieux situé juste au dessus de la piscine , sans doute un des mieux situé . La résidence correspond plus à un 3 étoiles..on sentait la fin de saison car tout n'était pas clean. Le rush certains soirs à la piscine et pourtant c'était la dernière semaine d'ouverture . Je n'ose pas imaginer en période scolaire. Un local à ski un peu exigu . Mais nous avons cependant passé une excellente semaine.. Un petit bémol : l'attente de plus d'une heure le premier jour pour obtenir les clés et les infos sur la résidence par un personnel overbooké et quelque peu débordé . Une station à éviter en fin de saison car le forfait ski est très onéreux compte tenu du peu de pistes ouvertes .

• Séjour du avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous rentrons d'1 semaine de vacances à la résidence MMV des Airelles. Il s'agissait de la dernière semaine d'ouverture de la station et donc de la résidence. La résidence est très bien tenue, propre et le personnel très sympathique et à notre service. La résidence s'organise autour de 3 "blocs" de chalets- appartements. Nous résidions à l'Arbousier en appartement 3 P/6pers. Appartement très convivial et fonctionnel. Il manque cependant des rangements pour les vêtements (nous étions 4 et c'était tout juste) et des patères dans la SdB pour accrocher les serviettes. Une pièce à vivre très agréable avec, surprise, une grande cuisine et un grand balcon. L'inconvénient cependant est que nous étions côté rue et du coup pas mal dérangés par le bruit des voiture, des navettes (gratuites pour rejoindre le village en 3 min) et aussi un peu plus loin par les camions qui passent la frontière. Mais ça va, cela ne nous a pas empêché de dormir ou faire la sieste ! En revanche, nous étions face à la montagne et au soleil ! Très pratique : la laverie (payante 5e), la livraison du pain à l'accueil (même si la boulangerie est à 50 m), le Cocci Market juste à côté, la piscine chauffée (c'est rigolo quad il neige). Agréablement surpris de la place dans les vestiaire et de la propreté (mais en même temps je pense que nous étions moins nombreux qu'en février …). Les moins : 49e pour une place de parking (couvert, OK, mais quand même): c'est bcp trop surtout en fin de saison. De nombreuses voitures stationnaient sur les trottoirs … La taille des locaux à ski : c'était la bousculade tous les matins; je n'ose pas imaginer la galère en février. Par ailleurs, pas moyen de faire sécher l'intérieur des chaussures de ski: on range tout le matériel de ski dans un petit placard, tout juste pour 3 personnes. Et le matin, on retrouve des chaussures humides … pas très hygiénique. Sinon,très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demande l'Arbousier. Le bâtiment est indépendant, donc moins de monde.
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belle résidence avec tout le confort désiré. Animations en début de soirée, piscine chauffée de plein air, jacuzzi. L’appartement est fonctionnel et dispose d'une cuisine complète. La literie est de bonne qualité, balcon avec vue sur la montagne.
Très bon accueil

SAINT NICOLAS DE PORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Résidence MMV tres bien située, propreté satisfaisante , appartement tres correct avec balcon, tres bon agencement et matériel.
Aucun problème rencontré à l'arrivée, ce qui est toujours un plus.
semaine ski facilité avec les acces au skiroom, ski au pied coté ESF, les casiers à skis sont corrects ( les memes que rencontrés ailleurs), un petit plus serait de pouvoir installer des crochets pour blousons, sacs.... ( idée pour Myriam, la directrice)
la piscine vous redonne du peps après le ski, l'écart de température entre l'eau et l'extérieur est vivifiant.
Facilité avec l'acces parking en sous-sol à prix tres correct par rapport aux propositions du village.
Location de ski, magasin alimentaire à proximité, mauvais point par contre pour le traiteur et ses plats à emporter (désolé mais je suis cuisinier de métier), opter juste pour le poulet roti !!!
Par contre les adresses de Myriam pour se restaurer sont pafaites.
Notre enfant de 4 ans et demi à apprécié le club et les activités en extérieur, horaire correct.
Nous avons passé une semaine en période scolaire sans attente, y compris sur le domaine skiable, sans trop être déranger par les enfants et ados.
Tres bon rapport qualité prix, les options également pour un séjour parfait sans soucis.

Astuce pour la chambre : opter pour des appartements coté ESF si vous avez des enfants, de l'autre coté si vous skier (ac...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carqueiranne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel au pied des pistes, une suite spacieuse, un espace détente (piscine, jacuzzi, hammam, sauna) bien reposant en retour du ski et une équipe dynamique et au petits soins...
Un vrai bon moment de détente !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Le Chalet Blanc
Hotel Le Chalet Blanc
N° 4 sur 7 à Montgenevre
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Bes
Hotel Bes
N° 2 sur 6 à Claviere

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Établissement : Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre