“Agréablement surpris!”

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Séjour réussi dans cette résidence bien entretenue. Les appartements sont fonctionnels et très bien équipés. Certains sont toutefois mieux placés que d'autres, notamment concernant l'orientation. Des animations sont proposées presque chaque soir mais ne gênent pas la tranquillité des résidents car les horaires restent très raisonnables. Nos ados ont beaucoup apprécié l'espace qui leur était destiné pour se retrouver le soir et les animations qui leur étaient proposées. Seuls bémols: les espaces communs beaucoup trop petits par rapport au nombre de résidents, et les jeux ( billard et babyfoot) payants.

Séjour en : août 2014

219225 avis sur 467

Avis publié : 9 août 2014

Le meilleur hébergement de mes vacances en appartement jusque là !!
Résidence très propre, personnel super avenants, piscine impeccable, et le spa est royale.
Mini club enfants impeccable (penser à le réserver). Parking sous-sol (penser à le réserver)
WiFi gratuit au salon.
Situé à la frontière Italienne (Turin à 100kms), luge d'été Monty Express à faire, petit commerce à coté avec pizzas. Idéalement situé pour les ballades en montagne à la rencontre des marmottes !!
Notre semaine de juillet nous à coûté 480€ pour 1 F3. (bon plan sur internet)

Astuce pour la chambre : Dans l'immeuble Ancolie, le WiFi est dans chaque appartement. Pour les autre batiments il faut s...
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans cette résidence. Le Mini Club est vraiment chouette pour les enfants; ma fille a 7 ans et elle a vraiment aimé passer des moments avec d'autres enfants, l'animatrice était très chouette et pleine d'idées. L'appartement est très agréable , nous avions vu sur la piscine ce qui nous a plu. L'accès à la piscine est libre et l'espace détente (sauna, hammam et jacuzzi) est réservé aux adultes. Il existe un second espace détente où l'accès est payant mais vous êtes surs d'être tranquilles. La réception est parfaite. N'hésitez pas à demander les choses dont vous pourriez avoir besoin, ils ont beaucoup de choses. A titre d'exemple, j'ai su à la fin du séjour que des torchons étaient disponibles sur simple demande.
Pour conclure, nous retournons vraisemblablement dans cette résidence très prochainement !

Astuce pour la chambre : Eviter la vue sur la piscine si le but de votre séjour est de faire la sieste ;-)
Avis publié : 29 juillet 2014

sejour horrible, nous avons pas eu l'appartement demander, directrice très désagréable suite a nos plaintes. la sécurité reste a craindre car suite a un appartement non disponible et donc un lit en moins on nous a donner un matelas à poser au sol et ensuite on nous sermonne sur la sécurité.
Et peut être que la punition suite à nos plaintes était d'avoir un appartement très sale et détérioré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes toujours heureux de voir des clients satisfaits revenir dans notre Résidence Club, comme ce fut votre cas cette année.
Vous aviez réservé un appartement 3 pièces Famille pour 6 personnes, composé de 2 chambres et d'une cabine. C'est exactement l'appartement dont vous avez pu bénéficier. Parmi les appartements de la résidence, il existe quelques appartements bénéficiant de 3 chambres, mais ceux-ci étaient tous occupés durant la période de votre séjour. Nous n'avons donc pas pu vous proposer le surclassement habituel, comme vous vous l'avons expliqué.
Votre famille étant composée de 7 personnes, il aurait été nécessaire de réserver un appartement de 4 pièces adapté pour recevoir 8 personnes. Nous avons cependant fait de notre mieux pour vous permettre de passer un séjour agréable.

Nous espérons, malgré vos regrets, que vous avez passé un agréable séjour à Montgenèvre.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.

Avis publié : 20 juillet 2014

Je viens de passer 15 jours dans cet établissement et j'ai trouvé l'appartement super,spacieux,3 chambres,2 wc,2 salle de bains,une avec douche dans une chambre et l'autre avec baignoire dans le couloir,très confortable,très fonctionnel,très propre.Vous avez un soucis,dans les 30 mn,c'est règlé.On vous change les draps toutes les semaines et on vous fait du ménage si il y a besoin,le top!!!!animations tous les soirs.Super animateurs pour les petits qui vont au club enfants.Personnels très très sympa autant à la réception qu'au ménage.Pret de dvd.Super séjour,bravo et merci à tous le personnel de cet établissement.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence avec nos 3 enfants : 2 ados et une petite de 5 ans. Le personnel était très sympa, à l'écoute des résidents. Les locaux étaient propres et bien décorés, le cadre magnifique. Le monty luge est vraiment bien, pour tous les âges. La piscine est correcte mais pas assez chauffée, et les sols sont glissants.
Le club enfant est beaucoup trop cher, cela devrait être compris dans le prix je trouve... le parking est beaucoup trop cher aussi, d'ailleurs pratiquement vide... car il y a des parkings à proximité gratuits. Et aussi trop peu de soirées comme le karaoké... pour permettre des moments de convivialité. Par contre, l'italie à 2 minutes en voiture, ou en randonnée à 15 minutes, c'est très agréable ! (restos moins chers et pizzas succulentes)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au rez de chaussée côté rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Belle infrastructure nous avions un très grand appartement très fonctionnel et très spacieux situé juste au dessus de la piscine , sans doute un des mieux situé . La résidence correspond plus à un 3 étoiles..on sentait la fin de saison car tout n'était pas clean. Le rush certains soirs à la piscine et pourtant c'était la dernière semaine d'ouverture . Je n'ose pas imaginer en période scolaire. Un local à ski un peu exigu . Mais nous avons cependant passé une excellente semaine.. Un petit bémol : l'attente de plus d'une heure le premier jour pour obtenir les clés et les infos sur la résidence par un personnel overbooké et quelque peu débordé . Une station à éviter en fin de saison car le forfait ski est très onéreux compte tenu du peu de pistes ouvertes .

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Valérie
N° 6 sur 7 à Montgenevre
À 8,7 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 16 à Briançon
À 2,3 km
Hotel Clari
Hotel Clari
N° 1 sur 6 à Claviere

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie de prix : 49€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre