“Residence assez bien, mais sans plus !”

Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Avis publié: 3 août 2009

Résidence calme et reposante, comportant un 4 étoiles . Paysage montagnard magnifique,
Espace détente avec un Jacuzzi, Sauna et Hammam . Piscine exterieur chauffée . La résidence MMV propose un "Pass" pour multiple activitées, gratuites, ou réduction sur certaines activitées . Montgenèvre est un beau petit village à la frontière Italienne, mais les boutiques sont vraiment pas nombreuses, la vie nocturne est morte . Les activités ne sont pas des meilleurs . Personnellement, de mon balcon, j'avais une vue sur un chantier ..
Apartement 406 . Sinon, la résidence est propre, la piscine entretenue ..

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2009

Résidence très sympa, neige abondante, départ skis aux pieds et retour genou en vrac, mais ça c'est la faute à une surfeuse indélicate. Appartement très bien équipé, propre et confortable, personnel sympa et dispo et très beau domaine skiable. Petit bémol sur l'espace hammam et sauna un peu étroit. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2009

Un semaine superbe. Le domaine skiable est extra même avec de jeunes skieurs.Départ ski au pieds.le - : la navette du matin pour se rendre aux cours de ski prise d'assaut.
Grand confort dans l' appartement , très bien équipé, grand balcon,chambre avec lits superposés un peu petite.Un pb sur l'électroménager a été réparé dans la 1/2 journée.Loueur de ski et super boulangerie juste à côté.Nous rentrions du ski vers 16h donc pas de pb à la piscine pas encore bondée.On a donc réservé pour cet été!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2009

Nous avons détesté ce séjour: le personnel est nul, très souriant mais c'est bien tout.
Question propreté c'est carrément l'angoisse: le ménage est fait par les résidents et lors du check out, rien n'est vérifié, donc allergiques aux acariens s'abstenir!!!
Ensuite, l'espace détente est une vaste blague: un jacuzzi de 4 personnes, un hamman dont le plafond n'est pas terminé (!) d'une capacité de 6 personnes, idem pr le sauna et tout ça, donc pour une résidence de 200 personnes!!! Il y a du carrelage partout dans cet espace, y compris dans le sauna, donc le sol glisse, j'ai vu des enfants tomber plus d'une fois. Et carrément une femme enceinte qui s'est étalée en entrant dans le jacuzzi, c'est carrément dangereux.
A éviter.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2009

Nous sommes arrivés à 14h le samedi, on nous a proposé de payer un "early check in" de 22,50€, nous avons accepté et nous avons obtenu le pire appartement de la résidence(1107 pour info, à éviter): la terrasse de notre appartement était inondée, nous ne pouvions pas du tout ouvrir la fenêtre sans avoir de l'eau partout. Il manquait des ampoules dans le salon, le plat à gratin était cassé, il y a deux énormes lézardes dans le mur. Ensuite, le ménage était mal fait, il y avait de la poussière partout!
Nous avons demandé à changer d'appartement, on nous a répondu que tt était complet, ils nous ont proposé une compensation financière qu'ils ont finalement refusé de nous donner, le dernier jour!!! SCANDALEUX
De plus, l'espace détente est un bien grand mot pr le minuscule lieu! Et surtout si vous êtes dans le 2e bâtiment, ce qui était notre cas, il faut passer par le parking ou par la terrasse totalement enneigée pour y accéder. A proscrire pour les enfants, les personnes âgées et les handicapés!
Le personnel est inefficace. Un conseil si vous devez vraiment y aller, reservez les appartements en étage et pas ceux en rez-de-chaussée.
Bref, très décevant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2009

Des vacances en famille comme j'aime. Du calme, des logements spacieux et confortables, une cusine bien équipée et 1 ou 2 restos sympas à coté. Loueur de ski à deux pas et de la bonne neige !!!
Merci MMV !
PS : je suis allé aussi à Cannes-Mandelieu du coup pour le boulot. impec.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2009

la prestation dans l'ensemble correct, seul bémol ,la partie sauna-haman-piscine espace réduit pour recevoir 350/450 personnes en séjour , equipement seulement pour faire bonne figure apres des clients

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Alpis Cottia
Hotel Alpis Cottia
N° 2 sur 7 à Montgenevre
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Residence Club mmv Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Club mmv Le Hameau des Airelles

Adresse: ZAC de l’Obélisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie de prix : 62€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Club mmv Le Hameau des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Fr
Mmv Montgenevre