“A l'image de tout ce qui est annoncé !!!”

Chalet le Pot de Miel
Avis publié : 9 août 2013

De l'extérieur c'est un beau chalet comme ceux environnant, mais à l'intérieur tout est fait pour le confort et le plaisir des yeux. Garage pour véhicules, sauna et spa de belle qualité. L’accueil est chaleureux, Rébecca et Michel ont été très présents et toujours prêt à nous renseigner. La cuisine est bonne, avec un petit plus pour les "goûters" différents chaque jours. Nous avons eu la chance de profiter de la chambre n° 5 qui se trouve sous les toits, avec une vue magnifique.
Un lieu à garder dans les mémoires pour cet hiver...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 49

Avis publié : 31 juillet 2013

Cette chambre d'hôtes est vraiment une très bonne adresse. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées, la vue est magnifique. Le spa est très agréable après une journée en montagne. Rebecca est une passionnée de cuisine, ses plats sont savoureux et originaux, nous en avons profité tous les soirs. Que dire de ses gâteaux pour le goûter...
Michel, moniteur de ski en hiver, connaît parfaitement la région, il nous a donné des conseils pour les randonnées et plein de bonnes adresses.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes et c'est sûr, nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un endroit très charmant avec un accueil très agréable. Le chalet est très bien situé, garage pour les véhicules ou motos. Chambre spacieuse, grande salle de bains, terrasse, offrant une belle vue sur les montagnes. Les repas du soir sont copieux et très bons. Sauna et spa permettent un bon moment de détente. Nous avons été reçu très chaleureusement un bel endroit de détente nous envisageons d'y retourner cet hiver

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

nous confirmons tous les avis précèdents
la situation du chalet est excellente l' acceuil, la qualite du repas
le confort des chambres sont d un haut niveau
le sauna et le jacuzzi sont très agréables avec vue sur la montagne
allez y sans hésitation calme et détente assurés
les proprietaires seront aux petits soins pour vous durant votre séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Petite precision, nous y sommes allés en saison morte. En plein hiver le ressenti n'est peut être pas le même mais quand même:
Chambre d'hôte très agréable. Accueil chaleureux. Hôtes aux petits soins. Équipement sympas (Spa, sauna, billard, salle vidéo). Possibilité de dîner sur place (bons repas copieux). Nous recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 septembre 2011

avons été enchantés de notre petit sejour,à tout point de vue :hebergement,accueil,nourriture
la situation du chalet est sur la face sud du village,vue magnifique sur la chaine de montagnes,le golf
notre chambre etait tres agreable,grande,la salle de bain grande,jolie
l'hotesse nous a tres bien reçus,nous a préparé un tres bon repas
conseillons vivement ce lieu

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2011

Très contente de mon séjour au Pot de miel, le chalet est magnifique, tout comme l'accueil.Chambre assez spacieuse, le le luxe est de pouvoir profiter d'un spa, et d 'une salle de billard dans un chalet à taille humaine.
La vue face aux pistes est belle, pratique on peut partir skier au pied pour les bons skieurs et les skieurs intermédiaires.Pour les débutants une navette gratuite vous descend au village et aux écoles de ski, aucun problème donc tout est au top!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Le Chalet Blanc
N° 3 sur 7 à Montgenevre
À 0 km
Residence Club mmv Le Hameau des Airelles
Residence Club mmv Le Hameau des...
N° 1 sur 9 à Montgenevre
À 0,7 km
Hotel Alpis Cottia
Hotel Alpis Cottia
N° 2 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Chalet le Pot de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Chalet le Pot de Miel

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Montgenevre
Catégorie de prix : 175€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet le Pot de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Le Pot De Miel Montgenevre
Chalet Le Pot Miel Montgenevre