“Agréable et convivial”

Chalet le Pot de Miel
Avis publié : 14 novembre 2013

Appel le matin, la dame charmante nous dit qu'elle a désistement et nous acceuille très agréablement le soir même dans la suite au dernier étage.
Quelle bonne surprise à notre arrivée le soir, nous découvrons ce grand chalet avec un garage pour les véhicules. Vue dominante sur la vallée.
Nous profitons à notre arrivée du spa: bain bouillonnant et sauna, au calme le soir nous dinons avec des gens charmants autour d'un repas fait maison ( la propriétaire est australienne) cuisine copieux anti pasti de choix, vin ...
Adresse conviviale que l'on recherche quand on voyage en chambres d'hôtes, vous rencontrez toute la famille papa (moniteur de ski) enfants et notre hôtesse. N'hésitez été comme hiver

Avis publié : 28 août 2013

Bravo à l’accueil dans ce lieu ou toutes les portes sont ouvertes, jusqu'au SPA.
Peut être le rapport menu/prix pour la table d’hôte du soir 03/08/2013 pourrait être mieux étudié.
J'avais entendu parler des recettes fantastiques, dommage que ce soir là elles ont pas eu lieu...peut être une autre foi.
Le confort répond à toute attentes.
Rebecca et Michel très sympas.

Astuce pour la chambre : Vous gagnez en tranquillité à l'étage supérieur, mais c'est bien partout.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

De l'extérieur c'est un beau chalet comme ceux environnant, mais à l'intérieur tout est fait pour le confort et le plaisir des yeux. Garage pour véhicules, sauna et spa de belle qualité. L’accueil est chaleureux, Rébecca et Michel ont été très présents et toujours prêt à nous renseigner. La cuisine est bonne, avec un petit plus pour les "goûters" différents chaque jours. Nous avons eu la chance de profiter de la chambre n° 5 qui se trouve sous les toits, avec une vue magnifique.
Un lieu à garder dans les mémoires pour cet hiver...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Cette chambre d'hôtes est vraiment une très bonne adresse. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées, la vue est magnifique. Le spa est très agréable après une journée en montagne. Rebecca est une passionnée de cuisine, ses plats sont savoureux et originaux, nous en avons profité tous les soirs. Que dire de ses gâteaux pour le goûter...
Michel, moniteur de ski en hiver, connaît parfaitement la région, il nous a donné des conseils pour les randonnées et plein de bonnes adresses.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes et c'est sûr, nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs...

Avis publié : 22 juillet 2013

Un endroit très charmant avec un accueil très agréable. Le chalet est très bien situé, garage pour les véhicules ou motos. Chambre spacieuse, grande salle de bains, terrasse, offrant une belle vue sur les montagnes. Les repas du soir sont copieux et très bons. Sauna et spa permettent un bon moment de détente. Nous avons été reçu très chaleureusement un bel endroit de détente nous envisageons d'y retourner cet hiver

Avis publié : 7 juin 2012

nous confirmons tous les avis précèdents
la situation du chalet est excellente l' acceuil, la qualite du repas
le confort des chambres sont d un haut niveau
le sauna et le jacuzzi sont très agréables avec vue sur la montagne
allez y sans hésitation calme et détente assurés
les proprietaires seront aux petits soins pour vous durant votre séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Petite precision, nous y sommes allés en saison morte. En plein hiver le ressenti n'est peut être pas le même mais quand même:
Chambre d'hôte très agréable. Accueil chaleureux. Hôtes aux petits soins. Équipement sympas (Spa, sauna, billard, salle vidéo). Possibilité de dîner sur place (bons repas copieux). Nous recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montgenevre
Anova Hotel & Spa
N° 3 sur 7 à Montgenevre
Hotel Valérie
Hotel Valérie
N° 6 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Chalet le Pot de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Chalet le Pot de Miel

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Montgenevre
Catégorie de prix : 145€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet le Pot de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Le Pot Miel Montgenevre
Hotel Chalet Le Pot De Miel Montgenevre