“Mieux que chez toi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet le Pot de Miel

Chalet le Pot de Miel
“Mieux que chez toi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Près de pistes. Chambres très bien. Excellent en famille ou en couple. La cuisine de Rébécca vaut bien mieux que celle des restaurants et en plus on sait qui cuisine. Tout est organisé pour profiter au maximum de vos vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Juste génial de tous les points de vue : depuis les chambres jusque la nourriture en passant par l'accueil formidable et l'ambiance conviviale distillée par Rébécca la formidable maîtresse de maison. Everybody is speaking english of cours

Séjour du décembre 2013
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Appel le matin, la dame charmante nous dit qu'elle a désistement et nous acceuille très agréablement le soir même dans la suite au dernier étage.
Quelle bonne surprise à notre arrivée le soir, nous découvrons ce grand chalet avec un garage pour les véhicules. Vue dominante sur la vallée.
Nous profitons à notre arrivée du spa: bain bouillonnant et sauna, au calme le soir nous dinons avec des gens charmants autour d'un repas fait maison ( la propriétaire est australienne) cuisine copieux anti pasti de choix, vin ...
Adresse conviviale que l'on recherche quand on voyage en chambres d'hôtes, vous rencontrez toute la famille papa (moniteur de ski) enfants et notre hôtesse. N'hésitez été comme hiver

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Bravo à l’accueil dans ce lieu ou toutes les portes sont ouvertes, jusqu'au SPA.
Peut être le rapport menu/prix pour la table d’hôte du soir 03/08/2013 pourrait être mieux étudié.
J'avais entendu parler des recettes fantastiques, dommage que ce soir là elles ont pas eu lieu...peut être une autre foi.
Le confort répond à toute attentes.
Rebecca et Michel très sympas.

Astuce pour la chambre : Vous gagnez en tranquillité à l'étage supérieur, mais c'est bien partout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

De l'extérieur c'est un beau chalet comme ceux environnant, mais à l'intérieur tout est fait pour le confort et le plaisir des yeux. Garage pour véhicules, sauna et spa de belle qualité. L’accueil est chaleureux, Rébecca et Michel ont été très présents et toujours prêt à nous renseigner. La cuisine est bonne, avec un petit plus pour les "goûters" différents chaque jours. Nous avons eu la chance de profiter de la chambre n° 5 qui se trouve sous les toits, avec une vue magnifique.
Un lieu à garder dans les mémoires pour cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andenne , Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cette chambre d'hôtes est vraiment une très bonne adresse. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées, la vue est magnifique. Le spa est très agréable après une journée en montagne. Rebecca est une passionnée de cuisine, ses plats sont savoureux et originaux, nous en avons profité tous les soirs. Que dire de ses gâteaux pour le goûter...
Michel, moniteur de ski en hiver, connaît parfaitement la région, il nous a donné des conseils pour les randonnées et plein de bonnes adresses.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes et c'est sûr, nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs...

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un endroit très charmant avec un accueil très agréable. Le chalet est très bien situé, garage pour les véhicules ou motos. Chambre spacieuse, grande salle de bains, terrasse, offrant une belle vue sur les montagnes. Les repas du soir sont copieux et très bons. Sauna et spa permettent un bon moment de détente. Nous avons été reçu très chaleureusement un bel endroit de détente nous envisageons d'y retourner cet hiver

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 6 à Claviere
Hotel Bes
Hotel Bes
N° 2 sur 6 à Claviere

Vous connaissez Chalet le Pot de Miel ?

Informations supplémentaires concernant Chalet le Pot de Miel

Établissement : Chalet le Pot de Miel
Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Montgenevre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet le Pot de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Le Pot De Miel Montgenevre
Chalet Le Pot Miel Montgenevre