Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable week end dans le chalet d’hôtes de Rebecca et Michel à Montgenèvre.
Ce gîte impeccablement propre offre 5 chambres toutes avec vue sur la montagne et située à moins d’un km de la station.
Près des pistes, le ski est possible en sortant de la maison.
Notre chambre était spacieuse et confortable, le lit douillet et la salle de bain très agréable.
Le gîte dispose d’un garage pour les hôtes, ce qui nous a été bien pratique lors de notre week end où 30 cm de neige sont tombés.
Pour les amateurs également un jacuzzi, un sauna et un billard.
Nous avons eu un très bel accueil chaleureux de Rebecca qui nous a enchanté avec sa cuisine simple et locale pleine de saveurs.
Le petit déjeuner est copieux, des gâteaux faits maison sont proposés l’après midi ainsi que café ou thé.
Merci Rebecca pour cette parenthèse enchantée en plein hiver et continuez de bien chouchouter vos hôtes.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Tres bon accueil
4 jours exceptionnels à la fois pour la station - pistes sympa dans des paysages magnifiques/ un chalet tres tranquille en limite du village le long d’une piste / un tres belle chambre / Rebecca extrêmement attentive à ses hôtes et cuisinière hors pair
Je vous conseil de diner sur place
Je recommande fortement

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Tout simplement un rêve !
Venu en famille et avoir été accepté avec un chien catégorisé est un gros plus !!
Les chambres sont juste MAGNIFIQUES, spa avec vu sur les montagnes enneigées, un côté salon merveilleux ou j'ai pris plaisir à venir mis installer avec un bon livre. Repas simple mais généreux avec du goût.

Je reviendrais avec le plus gros des plaisirs !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017

Lieu magnifique accueil chaleureux,on se sent comme à la maison.De plus la nourriture est excellente.Presence d'un jacuzi bien agréable Proximité de lItalie et de ses bon restaurants.Nous reviendrons sûrement en hiver.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit de tout repos dans ce superbe B&B. Le chalet est magnifique et très bien décoré. La vue sur le village et les montagnes opposées est très reposante. Nous avons également passé une belle soirée autour d'un très bon repas en charmante compagnie. La station donne envie de revenir y passer quelques jours pour skier. Tres sympathoque acceuil de Rebecca. A refaire!

Date du séjour : août 2017