“De qui se moque t-on?” 1 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“De qui se moque t-on?”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Station qui se dit familiale et qui pratique des prix exorbitants!Nous y sommes allés la dernière semaine avant fermeture de la station. Tout d'abord tous les parking sont payants, en déchargeant nos bagages devant notre résidence nous sommes avertis par un charmant papier de la police municipale qui si l'on reste là demain nous serons verbalisés. Ensuite accueil glacial à la caisse des remontées mécaniques, l'employée ne veut pas nous donner un forfait enfant car notre fils n'est pas avec nous, on lui montre sa carte ESF (cours enfant noté dessus)mais non elle exige une pièce d'identité. Les forfaits sont hors de prix (30.50 à la journée) alors que 3 jours après notre arrivée il ne reste plus que 7 télésièges ouverts! La luge est une belle attraction mais à 16h00 (heure de notre retour de ski) ils décident de fermer alors que c'est inscrit 18h! Je ne parle pas de leur vaste marché hebdomadaire avec 2 étalages!Sincèrement c'est honteux, si vous n'avez plus envie de travailler fermez cette station plus tôt dans l'année au moins on ne serait jamais venu à Montgenèvre et repartis avec la désagréable impression de s'être fait plumé!Petite note positive tout de même pour le moniteur de ski (Thierry) et les patrons du magasin de sport Intersport face à l'ESF. Montgenèvre plus jamais!!!

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Débutante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Débutante en ski, j'adore cette station, elle est belle, les pistes sont super.
Mon copain lui est expert en ski et va à Montgenèvre depuis tout petit, il s'éclate!

Visité en mars 2014
LANNION
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“STATION TRES AGREABLE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été surpris par l'accueil de cette station,très chaleureux .Station familiale sympa,très bien adapté.Nous avons séjourné sur le parking camping- car bien situé et calme,un vrai bonheur.Restaurants ,commerces,personnel de la station très serviables.Nous envisageons d'y retourner l'hiver prochain.Domaine skiable bien entretenu.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que se passe t il avec les bébés? ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

La station est vraiment très bien. Mais nous sommes partis en famille et avons inscrit la petite dernière au club piou piou et à la garderie histoire de pouvoir skier avec les grands. Inscription faite par téléphone et sans contre indication. Verdict: le piou piou nous a fait tout un squetch des l'arrivée pour que l'on laisse la petite a l'essai pour 1 heure ( on avait payer pour 3) et la garderie n'a pas change la couche du bébé de la journée ni ne la faite aller sur les toilettes! Du jamais vu pour nous qui fréquentons les garderie depuis 9 ans! D'autre part la garderie ne fonctionne ps le samedi. Autant dire que pour venir le we c'est débile. Carton rouge pour l'aspect familial de la station. Parents fuyaient!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Station au vaste domaine skiable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Montgenèvre, c'est la station où il n'y a pas trop de snowboarders, où l'on ski tranquillement, on peut aller skier en Italie avec le forfait complet, vaste domaine très très appréciable... les hôtels sont au pied des pistes car c'est un petit village. Coup de cœur assuré à préserver

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Montgenevre Ski Resort ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Montgenevre Ski Resort ? Partagez vos expériences !