“n'y allez pas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“n'y allez pas”
Avis écrit le 29 août 2013

je ne peux conseiller ce restaurant. une carte longue comme une encyclopédie qui pourrait etre bien car on peux se dire on a du choix. mais au final c'est tout le contraire, aucun produit n'est frais et ca rend le service tres long. les boissons sont servis dans des canettes comme au super-marché. je trouve cela tres limite. un service et un accueil pas des plus sympathique. bref faites demi tour et n'y allez pas

• Visité en août 2013

Lyon
“Bonne adresse !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes lyonnais et venons très souvent passer nos vacances en famille à Montgenèvre.
Nous sommes toujours très bien accueillis par Marie et son équipe, l'ambiance et la déco de la salle sont sympa, on y mange très bien et on s'y sent comme chez soi !!!

A recommander CHALEUREUSEMENT !!!!

• Visité en juillet 2013
Brabant Wallon
“Pas mal”
Avis écrit le 1 avril 2013

Bonne adresse, mais sans plus. Cuisine moyenne. Carte peu originale. La qualité du service dépend de sur qui vous tombez. La terrasse est bien orientée face au soleil de midi.

• Visité en mars 2013
Ollioules, France
“mitigé”
Avis écrit le 15 février 2013

adresse réputée de Montgenèvre, toujours appréciée par certains semble t il, mais qui semble avoir perdu en qualité au fil des années et de l'arrivée ou de l'évolution de concurrents (le capitaine, la cloche ...), quelques plats spécifiques (chapeau tartare, frites et sauces maisons...) qui ont le mérite de l'effort d'originalité mais dont la réussite au plan gastronomique n'est pas vraiment au rendez vous, Accueil, ambiance, déco assez sympathique si c'est ce que vous recherchez mais vous trouverez mieux dans le village si vous vous interessez avant tout à votre assiette

• Visité en août 2012
Salon-de-Provence, France
“C'est un vrai refuge!^^”
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

L'endroit est un peu petit, mais la nourriture est très bonne, l'ambiance est super bien et la cuisine est original. J'ai adorer le chapeau tatare, c'est la première fois que j'en mange et c'est super bon avec les légumes. Je suis en vacance au ski, c pour sa, mais sa reste un restaurant pour l'hiver. Peut être que j'y retournerai un jour.

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ?